MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
27 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
COMME JE VOUS AIME, MES ENFANTS ! RECEVEZ MA BÉNÉDICTION.
Enfants bien-aimés, vous avancez dans le temps, mais vous ne progressez pas dans l'état spirituel... À chaque instant, vous continuez à vous enfoncer dans la désobéissance à la Maison Paternelle.
LE CHANGEMENT AUQUEL JE VOUS APPELLE EST UN CHANGEMENT DE VIE
EN ACTION ET EN ACTE ET VOUS CONTINUEZ À ÊTRE LES MÊMES ; JE NE TROUVE PAS L'EFFORT NÉCESSAIRE POUR QUE SE PRÉSENTE UN CHANGEMENT EN VOUS.
Vous pensez que Je Me réfère à d'autres frères et sœurs, mais non, Je M'adresse à chacun d'entre vous : Je te parle à toi, Mon enfant, à toi qui te distrais pour ne pas prendre d'engagements envers cette Mère. Je te parle à toi qui lis cet Appel, Je t’appelle à changer : en matière d’arrogance, de caractère, dans la façon de traiter le prochain, dans la façon de parler ; tu n'es pas humble et Mon Divin Fils attend pour t’accueillir, mais il n'y a pas de changement, il n'y a pas de repentir.
POUR CHACUN D'ENTRE VOUS, LE CHANGEMENT VERS UNE ÉLÉVATION SPIRITUELLE RÉSIDE DANS L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN. (cf. Mc 12, 28-31 ; Jn 13, 34-35)
À chaque instant, vous vous éloignez un peu plus de Mon Divin Fils et vous ne le trouverez pas par d'autres voies que le bien et l'amour. Le mal profite de vous, Mes enfants, et vous conduit sur des voies différentes qui ne vous mènent pas au bien.
Vous continuez dans l’attente des événements du temps de Noël, qui ne se termine pas le 25 décembre, mais à la Fête de l'Épiphanie.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE DÉSIRE QUE VOUS PRÊTIEZ ATTENTION : l'air que vous respirez a été contaminé par des virus, dans le cadre de la technologie mal utilisée et de la guerre qui reste latente. La maladie s'intensifie, mute et progresse, vous amenant à faire face à une sérieuse période de restrictions.
Petits enfants, continuez à grandir dans la foi, en demeurant attentifs aux signes et aux signaux. Certains volcans se réveillent et la terre tremble avec force.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, la terre tremble fortement.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant sa rotation.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez sans vous arrêter, priez en aimant Dieu par-dessus toutes choses et aimez le prochain.
Priez Mes enfants, priez en vous convertissant, priez en changeant personnellement dans vos actions et vos actes.
Enfants bien-aimés, diverses maladies convergent ; gardez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange, le calendula, la passiflore, l'ail, le gingembre et le miel d'abeille pour minimiser les effets des maladies. (1)
Soyez prudents, petits enfants, soyez humbles. L'enfant de Mon Divin Fils se distingue par l’humilité.
Je vous bénis, Je vous aime, petits enfants.
Que la paix de Mon Divin Fils demeure en vous.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Livre sur les indications du Ciel pour la santé, télécharger...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Prêchons par l'exemple, Notre Mère veut que nous soyons des créatures disposées à changer notre personnalité et notre ego, que nous avons contaminés par nos actions et nos actes.
C'est le temps de la confusion et nous devons demander à l'Esprit Saint le discernement pour marcher droit.
Prions le Saint Trisagion, car lorsque nous le prions quotidiennement avec foi, il délivre les gens de la maladie ; mais nous devons persévérer dans la conversion avec une foi vivante et inébranlable.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
23 DÉCEMBRE 2024
Mes enfants bien-aimés :
JE VOUS DONNE MON SACRÉ COEUR POUR QUE VOUS ENTRIEZ EN LUI ET
QUE VOUS VOUS PERMETTIEZ DE POSSÉDER UN COEUR DE CHAIR.
La conversion est urgente, vous devez comprendre que pour chacun d'entre vous il est URGENT que vous vous convertissiez !
JE SOUHAITE À L'APPROCHE DE MA NAISSANCE,
QUE VOUS M’OFFRIEZ L'OR, L'ENCENS ET LA MYRRHE (cf. Mt 2, 11) :
L'OR DE L'HUMILITÉ.
L'ENCENS DE L'AMOUR ENVERS MOI ET ENVERS LE PROCHAIN.
LA MYRRHE DU DÉSIR DE SAUVER L'ÂME.
Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à prendre au sérieux Mes Appels à un changement radical de vos actes et de vos actions, une fois pour toutes. Ce que vous allez vivre est extrêmement grave et si vous ne restez pas sur le chemin de la conversion, ce sera l'obscurité totale que vous affronterez face à tout ce qui s’en vient. Préparez-vous spirituellement et rendez-vous dignes de recevoir les Dons que Ma Divine Volonté désire partager avec chacun d'entre vous.
PENSEZ MES ENFANTS : Restez attentifs à tout ce qui se passe ; ne pensez jamais que vous savez tout, parce qu’il n’en est pas ainsi, mais vous devez être plus attentifs aux signes et aux signaux qui se produisent devant vous.
Mes bien-aimés :
VOUS êTES MON TRÉSOR, C'EST POURQUOI JE VOUS CHERCHE,
JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ.
La préparation dans tous les domaines est très importante, c'est pourquoi Je vous appelle à garder Mes Appels imprimés face à la grande obscurité imminente qui se trouve MAINTENANT ! devant vous.
La terre continue de trembler fortement, même là où elle ne tremble pas habituellement.
La guerre est la grande folie humaine, la grande folie de ceux qui pensent avoir le droit sur tout, même sur Mes enfants. Ils verront les innovations des armes cachées et l'humanité connaîtra la douleur.
Comme c'est Noël, Je dois vous dire la Vérité et vous demander de prier :
Priez Mes enfants, priez pour vous-mêmes afin que, dans la foi, vous affrontiez les prophéties.
Priez Mes enfants, priez, l'humanité recevra un Grand Signal, qui sera en même temps une leçon inoubliable.
Priez Mes enfants, priez en ce jour de Ma Naissance ; donnez aux plus nécessiteux de la nourriture avec une citation de l'Évangile qui nourrit les âmes.
Priez Mes enfants, priez sans relâche, en aimant le prochain, en changeant de comportement : que celui qui n'aime pas, aime son frère ; que celui qui ne partage pas, partage ; que celui qui est prétentieux, soit humble ; que celui qui n'écoute pas, apprenne à écouter.
Priez Mes enfants, priez, l'humanité doit rester préparée comme si elle se réveillait et que l'accomplissement des Prophéties était sous ses yeux.
Voyez ce que les autres ne voient pas, soyez Mes enfants, regardez en haut, ne vous mouvez pas dans les banalités du monde.
Priez Mes enfants, priez, tant de pays ont besoin de vos prières ; priez pour toute l'humanité et observez les changements qui se produisent sous vos yeux.
Priez Mes enfants, priez, l’accomplissement vient accompagné de Mon Amour.
Priez Mes enfants, priez, Je vous aime et vous garde dans la Paume de Mes Mains.
Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis de Mon Cœur.
Je vous bénis pour que vous vous réveilliez et demeuriez dans la foi.
Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Devant ce Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous devons nous agenouiller et chercher à aider notre prochain, non seulement avec la nourriture physique, mais aussi avec la nourriture spirituelle.
Nous avons le devoir de regarder au-delà comme nous le dit Notre Seigneur Jésus-Christ, de ne pas rester à la périphérie et de laisser l'avenir nous trouver sans protection. Soyons des créatures de paix par respect pour le Christ et Notre Très Sainte Mère et par respect pour nos frères et sœurs, nous ne sommes pas tous pareils et nous devons nous respecter les uns les autres.
En ce moment, nous devons garder présent à l'esprit qu'un signe n'est pas la même chose qu'un signal, qu'il ne s'agit pas de la même chose. Le signe est quelque chose qui se produit avant un changement par rapport à ce que nous sommes habitués de vivre. Les signaux nous disent que quelque chose approche, ils sont un indicateur que quelque chose arrive maintenant. Continuons donc à observer en sachant faire la différence.
Frères, adorons l'Enfant Jésus dans la Crèche, aujourd'hui, demain et toujours.
Amen.
MESSAGE DE LA TRèS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA
LE 16 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Mon Amour en totale plénitude.
Vous êtes les enfants les plus aimés de Mon Divin Fils.
À L’APPROCHE DE LA DATE DE LA NAISSANCE DE MON DIVIN FILS, VOUS DEVEZ FAIRE L’EFFORT D’OFFRIR UN OU PLUSIEURS ACTES QUI RÉPARENT EN PARTIE CE QUE VOUS AVEZ FAIT ET QUI N’EST PAS DU GOÛT DE MON DIVIN FILS.
Il est très difficile pour la créature humaine de se fixer un objectif et de le réaliser ; en tant que Mère, Je vous demande de commencer dès aujourd'hui :
à changer de caractère, si vous êtes fort de caractère ; offrez-le et ne vous laissez pas emporter par les émotions qui vous amènent à tomber dans le grand péché de l'orgueil ou de croire que vous savez tout.
Ceux qui ont du mal à cesser de donner leur opinion sur tout ce qui les entoure, s’abstiendront d’agir ainsi et offriront le silence.
Mes enfants qui se contentent de toujours murmurer au sujet de leurs frères, dorénavant ils ne le feront plus, faisant ainsi taire le Diable même qui les pousse à cette action personnelle.
Ceux qui n'acceptent pas leurs frères ayant des manières différentes d'agir et de se comporter offriront d'aimer le frère avec sa personnalité, ses goûts, à la condition que celui-ci n'agisse pas et ne se comporte pas de manière contraire au salut de l'âme.
CHACUN A SON PROPRE CHEMIN ET VOUS DEVEZ VOUS EFFORCER DE FAIRE EN SORTE QUE LA PAIX RÈGNE EN TOUS MAINTENANT ET à L’AVENIR.
Pour cette génération, il est extrêmement important de maintenir la paix, car là où la paix est perdue, l'ennemi de l'âme entre et vole la tranquillité jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins. Le but du mal est la division et vous devez prendre la résolution de ne pas permettre la division en quelque endroit que vous soyez.
DES TEMPS TRÈS DIFFICILES S'APPROCHENT POUR VOUS, MES PETITS ENFANTS,
ET IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX
AFIN DE POUVOIR SURMONTER TOUT CE QUI S'APPROCHE.
Que ceux qui peuvent jeûner le fassent, afin que la privation des aliments qui leur sont le plus communément agréables les aide à devenir des créatures de paix.
Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pour diverses raisons, jeûnent de sortir de chez eux ou de manger ce qu'ils préfèrent ; qu’ils jeûnent de ce qu'ils font quotidiennement, ne le faisant pas ce jour-là.
PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS MAINTENIR SPIRITUELLEMENT préparés À CE QUI VA ARRIVER, SINON IL VOUS SERA EXTRÊMEMENT DIFFICILE DE SURVIVRE AU MILIEU DE CE QUI VA SE PRODUIRE.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, vous êtes Mes enfants.
Les forces de l'homme de science se sont unies en diverses factions pour attaquer l'humanité sous différents angles. Le mal sait qu'il sera trahi et qu'à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera. C'est pourquoi il utilisera ses ruses diaboliques avec le désir de causer toutes les souffrances et d’éprouver cette génération.
Priez, Mes enfants, priez pour que la maladie qui se propage rapidement sans contrôle ne fasse pas de ravages.
Priez, Mes enfants, priez, l’astre solaire met en difficulté l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez, la terre continue de trembler fortement, priez les uns pour les autres.
Priez Mes enfants, priez, les éléments arrivent avec leur force et vous verrez des phénomènes que vous n'avez jamais vus auparavant.
Les éléments prennent de nouvelles directions, ils font preuve d'une grande force. Vous serez étonnés de ce que vous verrez : la terre, l'eau, l'air, le feu seront de grands fléaux inconnus.
Certains dirigeants puissants tomberont et Mes enfants dans les rues réclameront justice ; Je vous invite à rester chez vous et à prier pour que la paix revienne.
Enfants bien-aimés, Mon Divin Fils est infiniment miséricordieux et vous protège ; vous devez être dignes de cette protection.
L'HUMANITÉ EST EN GRAND DANGER, LA BATAILLE SPIRITUELLE POUR LE SALUT DES ÂMES EST CONTINUE. (cf. Ep 6, 11-13 ; 1 P 5, 8-9).
Les Armées Célestes se tiennent en alerte pour vous défendre ; vos Anges Gardiens vous protègent, vous permettant de marcher vers la conversion.
L'HUMANITÉ N'EST PAS CONSCIENTE DE LA GRANDE LUTTE SPIRITUELLE qui existe actuellement entre les forces du mal et les forces du bien ; c'est un combat pour les âmes. Tout ce que vous voyez ou entendez arriver est dû à cette bataille pour les âmes.
LE DIABLE EST ENTRÉ EN FUREUR ET S'ACHARNE À CHAQUE INSTANT SUR LE PEUPLE DE DIEU.
Combien de Mes enfants s'engagent sur de mauvais chemins et lorsqu'ils se retrouveront opprimés par le mal, incapables d’œuvrer ni d’agir par eux-mêmes, ils verront la grande erreur dans laquelle ils sont tombés !
Venez petits enfants, Mon Divin Fils vous attend avec Son Amour et Sa Miséricorde Infinis. Je vous appelle à être humbles, à pardonner et à continuer. (cf. Mt 6, 14; Mt 18, 21-22)
Venez, Je suis une intercesseuse, Je vous aime de tout Mon Amour Maternel. Marchez vers Mon Divin Fils.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et sœurs :
Dans cet appel, notre Très Sainte Mère est claire avec nous et nous donne les bonnes indications pour que nous changions notre façon d'être. Notre Mère nous dit que nous ne pouvons pas continuer sur le chemin de la conversion si nous ne changeons pas notre manière d'être.
Et le Christ nous a laissé Ses Enseignements, clairs et précis : nous devons aimer notre prochain et ne pas imposer aux autres nos goûts, nos pensées, notre façon d'être, car nous aurions trop de contraintes et nous risquerions de ne pas être acceptés par les autres.
Nous avons le libre arbitre et nous croyons donc que nous avons la liberté d'attendre de nos frères qu'ils soient comme nous. Il n’en est pas ainsi, frères et sœurs, nous n'avons pas le droit de changer les autres pour qu'ils soient comme nous. C’est une chose d’aider nos frères et sœurs à connaître le Christ, et c’en est une autre de demander que nos frères et sœurs soient ou aiment seulement ce que nous aimons.
Notre Très Sainte Mère nous appelle à être attentifs à ce qui attend l'humanité. Elle nous alerte à propos des tremblements de terre qui vont se poursuivre ; Elle nous appelle à être attentifs aux éléments car ils vont déchaîner leur fureur contre les créatures humaines. Elle nous dit que nous verrons des aspects des éléments que nous ne connaissons pas et qu’ils se produiront maintenant. Et Elle met l’accent sur le moment que nous vivons en tant qu'humanité, où nous sommes appelés à ne pas nous écarter du droit chemin, car sans l'Aide Divine nous ne sommes rien.
Nous sommes en train de développer une guerre nucléaire et il y a tant de frères et sœurs qui ignorent ce qui se passe, parce qu'ils ne croient rien de ce qui se passe. C'est ce qui fait que tant de frères et sœurs périssent dans leur ignorance, parce qu'ils continuent à vivre comme ils le souhaitent. À présent nous ne voyons pas seulement la « pointe de l'iceberg », mais la « moitié de l'iceberg nucléaire ».
Si seulement ils croyaient, s’ils croyaient et si nous priions tous et étions conscients de l’hécatombe d’une guerre nucléaire et si nous nous unissions tous pour implorer que la guerre cesse, peut-être qu’elle serait arrêtée. Mais au contraire, les créatures humaines marchent avec cette colère qui se déplace avec l’air et elles ne souhaitent pas éteindre la flamme de la guerre.
Frères, nous vivons la fin de cette génération et la Cour Céleste nous protège, car cette guerre, en plus d'être une guerre avec des armes dangereuses, a surtout ses racines spirituelles. Cette guerre est pour les âmes, c’est pourquoi il faut avant tout sauver l’âme.
Sauvons l’âme, frères et sœurs, car la vraie vie ne se vit pas ici.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
à LUZ DE MARIA
10 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous envoie Mon Amour Maternel.
CHACUN DE VOUS POSSÈDE MES BÉNÉDICTIONS,
MON INTERCESSION, MA CONTINUELLE PROTECTION.
JE SUIS VOTRE MÈRE ET JE VOUS AIDE À CHAQUE INSTANT,
JE NE VOUS ABANDONNE JAMAIS.
Enfants bien-aimés, la conversion doit se faire MAINTENANT ! en chacun de vous, vous ne devez pas attendre, le moment c’est MAINTENANT ! Ce n'est pas à un autre moment.
Les nuages sombres ont atteint la plupart des pays avec des paroles trompeuses et Mes enfants sont tombés dans l'erreur en embrassant des modernismes qui les éloignent de Mon Divin Fils.
De grandes souffrances attendent Mes enfants : les éléments continuent de fouetter l'humanité ; l'eau, le vent, le feu et la terre qui, comme si elle était creuse, continuera de s'effondrer partout.
L'air chargé d'ambition et d'arrogance a rendu Mes enfants malades, les amenant à se battre pour des territoires qui ne sont pas les leurs, affrontant leurs frères comme de grands ennemis. C'est ce que veut le malin, que Mes enfants tombent entre ses griffes et ne se relèvent pas.
La guerre d'aujourd'hui est une menace pour l'humanité tout entière, non seulement pour les pays concernés, mais aussi pour l'humanité tout entière.
Je vous INVITE à prier à tout moment, Je vous appelle à vous regarder et à transformer vos actes et vos actions.
JE VOUS INVITE À UN CHANGEMENT RADICAL DE VOTRE EGO, DE VOTRE CARACTÈRE, DE VOTRE COMPORTEMENT ENVERS VOS FRÈRES ET SOEURS. Ce changement est urgent pour que vous soyez davantage de Mon Divin Fils et moins de ce que vous avez porté, qui vous conduit à ne trouver ni la paix ni l'amour en vous imposant à vos frères (cf. Rm 12, 16 ; Ep 4, 1-3).
Cette génération pâlit dans les ombres qui l’éloignent de Mon Divin Fils, goûtant ce qui n'est pas Divin, mais diabolique. Comme vous souffrirez au moment de l'Avertissement ! Comme Je M’en afflige, Je M’afflige de votre désobéissance !
Priez, Mes enfants, priez, les provocations des uns et des autres conduisent à l'utilisation d'armes nucléaires ; préparez-vous, enfants de Mon Divin Fils, préparez-vous spirituellement.
Priez Mes enfants, priez, l'Argentine est surprise, son sol est secoué avec force.
Priez, Mes enfants, priez, le Brésil tremble sur son sol.
Priez Mes enfants, priez, l'Australie tremble sur son sol.
Priez Mes enfants, priez, la terre tremble avec force au Japon.
Priez Mes enfants, priez, priez, la terre gémit devant la folie des hommes.
Priez Mes enfants, le soleil conduit Mes enfants à souffrir.
Enfants bien-aimés, Je suis votre Mère et Je vous appelle à prier pour toute l'humanité.
Mes enfants :
CETTE CÉLÉBRATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS DIVIN SERA DIFFÉRENTE ;
LA PAIX SUR LA TERRE NE SERA PAS LA PAIX.
Je vous porte dans Mon Cœur Maternel. Correspondez à Mon Divin Fils. Soyez amour comme Mon Divin Fils est Amour.
Je vous bénis, petits enfants, Je vous bénis.
Maman Marie.
JE VOUS SALUE MARIE très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Dans ce message, notre Mère bien-aimée nous appelle à la conversion au milieu de la folie de la créature humaine qui embrasse le mal et méprise Son Divin Fils.
Nous sommes appelés au discernement et Elle nous appelle à être plus spirituels car, comme Elle nous le dit, les nuages sombres ont atteint tous les pays et l'air pollué par l'ambition et l'orgueil a rendu malade la créature humaine dans son ego, de sorte qu'elle oublie que le frère est un frère et qu'ils luttent les uns contre les autres.
Nous vivons ce moment où, en tant que génération, nous pâlissons parmi les ombres du mal et, comme des cadavres face au mal, tout passe inaperçu et il n’y a aucune réaction aux machinations du Diable.
Frères, combien de fois Notre Mère nous a appelés à la conversion, mais on croit que l'appel est pour les autres et non pour nous ! Chacun en particulier doit saisir cet appel à se transformer pour marcher vers la conversion ; l'appel est personnel, il n'est pas pour les autres. Ne restons pas sourds et aveugles, ne soyons pas insensés, répondons à Notre Mère et poursuivons avec foi le chemin qui nous mène à bon port.
Notre Mère m'a permis de regarder la Terre et m'a montré des révoltes dans divers pays. J'ai regardé les créatures humaines difformes aux aspects choquants, celles qui représentent les difformités spirituelles ; cela m'a été expliqué par Notre Mère.
La terre obscurcie, sans aucune lumière, dans les ténèbres totales, représente la possession que le Diable a prise sur les créatures humaines. Mais tout n'est pas mauvais, Notre Mère m'a permis de voir un reste fidèle, des âmes qui, sur toute la terre, ont été entendues en train d'adorer le Dieu Un et Trine, priant avec foi et avec des cœurs contrits. J’ai pu voir ces créatures qui, adorant la Très Sainte Trinité, se joignaient à l'unisson aux Chœurs Angéliques qui restent sur Terre pour garder ces créatures qui adorent et ne veulent pas tomber pour toujours dans le lac éternel.
Il m'a été permis de voir comment ces âmes qui adorent, forment de petites lumières qui peu à peu regardent la Terre, et d'un moment à l'autre, la Terre possède ces lumières qui permettent de voir que la Terre n'est pas la possession du mal, mais que le bien existe encore et que les bonnes âmes donnent de l'amour à leur prochain et leur parlent de Notre Dieu. Au milieu des ténèbres surgissent quelques créatures humaines auxquelles les Anges échangent leurs vêtements fétides à cause du péché pour des vêtements propres. Notre Mère me dit alors :
« Mon enfant, c'est le pouvoir de croire que Dieu est Dieu et vous Ses créatures.
C'est l'humilité de savoir que pour Dieu, il n'y a rien d’impossible.
Viens et appelons ceux qui vivent dans les ténèbres à revenir sur le droit chemin ;
il n'est jamais trop tard pour qu'ils se servent entre frères. »
Frères, Dieu est Miséricordieux et nous avons Notre Très Sainte Mère qui nous aime et intercède pour nous. Remercions Dieu pour cela et soyons différents, plus supportables et rendons grâce pour la vie et consacrons-nous aux Sacrés Cœurs ; c'est nécessaire.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
à LUZ DE MARIA
06 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur :
JE DÉVERSE MES BÉNÉDICTIONS SUR TOUTE L'HUMANITÉ.
CHACUN DE VOUS POSSèDE SON LIBRE ARBITRE POUR ACCEPTER OU NON MES BÉNÉDICTIONS.
Vous savez bien, Mes enfants, que le bien existe et que celui qui veut s'approcher de Moi peut le faire s'il a un cœur humble, s'il a chassé de sa vie l'orgueil et la vaine gloire (cf. 1 P. 5,5) .
Tous Mes enfants peuvent opter pour la conversion, la créature humaine doit prendre l'initiative, elle doit se proposer un changement radical. Je ne vous demande pas un changement superficiel, mais un changement à partir des racines (cf. Jn 3, 3-15).
Si vous avez vécu en étant craints par vos frères, vous devez changer pour sauver l'âme...
Si vous avez vécu en étant ceux qui s'imposent à tout moment, maintenant volontairement qu’il n’en soit plus ainsi...
Si vous avez vécu avec un caractère dominateur, maintenant qu’il n’en soit plus ainsi...
Ces exemples et d'autres encore, Je peux vous en présenter...
VOUS DEVEZ VOUS TRANSFORMER INTÉRIEUREMENT SI VOUS VOULEZ SAUVER VOTRE ÂME !
Si vous avez vécu en agissant et en faisant comme les autres veulent, c'est le moment pour un changement profond, pour rester attachés à Moi et marcher en sécurité...
Si vous avez vécu en étant dominés, trouvez en Moi la libération des oppresseurs…
Si vous êtes doux et humbles de cœur, soyez-le pour sauver l'âme...
JE NE TOLÈRE PAS L'INJUSTICE !
MES ENFANTS SONT MON GRAND TRÉSOR ET COMME CELUI QUI DÉFEND SON TRÉSOR, J’AGIS AINSI AVEC MES ENFANTS.
Ce temps est celui de la grande confusion : la guerre continue, Mes innocents souffrent, les querelles entre nations sont le fléau des peuples, le fléau de Mes innocents, la douleur des personnes âgées sans défense. Et au milieu de la guerre, J'interviendrai, ce ne sera pas l'homme qui agira contre la Création. Il y a eu des guerres et des guerres, mais la guerre en ce moment se terminera en quelques instants avec des millions de Mes enfants.
JE VOUS PRÉVIENS...
Malheur à ceux qui lancent la première frappe nucléaire !
Malheur à ceux qui provoquent cette hécatombe !
Mes bien-aimés, dans l'Espace rodent des Corps Célestes qui menacent la Terre, certains la feront tourner hors du contrôle de son axe, que se passera-t-il ?
Vous attendez, entre autres prophéties, l'Avertissement, les jours de ténèbres ; vous attendez le grand black-out comme étant les prophéties les plus redoutées par certains et les plus désirées par d'autres, et pourtant Mes enfants ne se préparent pas à ces événements. Vous ne changez pas votre vie, vous n’avez pas l'intention de changer dans vos comportements et vos actes, vous continuez en restant les mêmes.
Je suis miséricorde, Mes enfants, et vous devez mériter Ma Miséricorde par vos comportements et vos actes : Ne soyez pas des oppresseurs de vos frères et sœurs et ne méprisez pas Mes petits, mais recherchez la paix entre vous (cf. Col 3, 23-25).
RECEVEZ-MOI Dûment PRÉPARÉS. JE VOUS DONNE LA FORCE ET LE COURAGE DE SURMONTER LES CHANGEMENTS.
Priez Mes enfants, priez, les maladies se sont réveillées et se propagent facilement.
Priez Mes enfants, priez, les menaces qui pèsent sur la Terre sont de plus en plus nombreuses.
Priez Mes enfants, priez, le chaos règne, Mon Église est affectée encore et encore. Derrière tous les changements sur la Terre, on trouve ceux qui se croient les maîtres du monde, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils seront la proie de leurs propres plans.
Priez Mes enfants, priez, Mes enfants se sentent en sécurité avec l'économie et cela s'estompe, les grandes institutions financières s'effondrent.
Priez Mes enfants, priez, Mes enfants, ceux qui Me méprisent se réveilleront en proie au mal utilisé pour tuer leurs frères et sœurs.
Mes bien-aimés :
L'HUMANITÉ EN GÉNÉRAL SERA CONFRONTÉE À UN ÉVÉNEMENT GRANDIOSE ET INATTENDU.
Vous continuerez à souffrir du fait que la nature augmente en force, alors préparez-vous.
RECEVEZ-MOI, JE VOUS FORTIFIE.
GARDEZ LA FOI EN CONSTANTE CROISSANCE, SOYEZ FRATERNELS.
La foi vous donne l'assurance que Je suis avec vous. Mes enfants vivent dans Ma Volonté, ils ne s'opposent pas à Mon Vouloir, ils ne M'offensent pas, ils ne déforment pas Ma Parole, ils ne La contredisent pas.
DEMEUREZ EN PAIX, JE SUIS VOTRE DIEU !
Je vous aime, Je vous défends, Je vous protège. Vivez en ayant confiance en Moi.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Seigneur nous demande d'être vigilants au milieu de ce que nous vivons et de ce qui est à venir. Nous avons été alertés par la marée montante des événements naturels qui augmentent chaque jour.
Nous sommes invités à la Table du Seigneur pour Le recevoir et pour garder l'esprit en alerte.
Il nous a été avancé que la géographie de la Terre allait changer en raison d'événements à venir qui provoqueront la montée du niveau des océans...
Nous sommes préparés à faire le plus grand saut de notre existence ; c'est la transformation en créatures nouvelles, différentes du vieil homme plein de haillons avec lesquels la créature humaine s'éloigne de plus en plus de Dieu. En ce moment, nous devons être audacieux, ne pas avoir peur et prendre ce virage qui nous conduit à être des créatures de bien...
La prière est complétée par les œuvres et les actes en faveur des frères et sœurs.
Avançons sans crainte ! Allons au plus profond de nous-mêmes et, au Nom du Christ, opérons le changement nécessaire pour sauver l'âme.
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
à LUZ DE MARIA
1ER DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Je viens à vous par Ordre Trinitaire pour vous apporter la Volonté Divine.
C'EST LE DÉSIR DE LA TRèS SAINTE TRINITÉ que chacun de Ses enfants témoigne de Son amour, de Sa miséricorde, de Sa compréhension, de Son pardon, de Sa charité et de Son unité auprès de ses semblables et ainsi étendre le Royaume de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sur la Terre.
ALORS QUE NOUS ENTAMONS LE TEMPS DE L’AVENT, JE VOUS INVITE À ÊTRE
DES CRÉATURES AIMANTES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
C'EST LE DÉSIR DE NOTRE REINE ET MÈRE que chaque dimanche de l'Avent, vous offriez de purifier ce qui constitue une véritable entrave à la vie, par exemple :
la gentillesse,
la façon dont vous traitez vos frères et sœurs,
le caractère,
l'autoritarisme,
le manque d'amour envers votre prochain,
le manque de pardon,
le manque de miséricorde
et tant d'autres défauts qui doivent être éliminés maintenant !
NOTRE REINE ET MÈRE SOUHAITE que vous vous décidiez à vous purifier pour votre propre bien et pour le bien de votre entourage (cf. Tt 1, 15-16 ; 2 Tm 2, 22 ; 2 Co 7, 1 ; Jc 4, 8).
Enfants de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, il est très important que vous gardiez vos cœurs aussi purs que possible en ce moment où, en tant qu'humanité, vous allez vivre des moments inattendus et éprouvants.
Le règne de l'Antéchrist (1) se développera rapidement sur la Terre. La créature humaine se rebelle contre Dieu et s'adonne à la débauche, sans penser que le Diable connaît la faiblesse de chacun d'entre vous et qu'il vous tentera encore et encore jusqu'à ce qu'il vous fasse tomber.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en tant qu'humanité, vous continuerez à souffrir des assauts continus de la nature dans la plupart des pays. Les grands tremblements de terre attendus modifieront la géographie de la Terre.
DÉTOURNEZ-VOUS DU PÉCHÉ !
L'Antéchrist et ses alliés feront en sorte que le péché vous étreigne jusqu'à ce que vous perdiez la conscience de ce qui est bon et de ce qui est péché. Le péché s'est répandu chez la plupart des créatures humaines ; elles pèchent tellement qu'elles sont incapables de distinguer le péché, qu'il devient une habitude, et face à cela, il leur est difficile de faire la différence entre le bien et le mal (cf. Ps 37, 30-31).
La guerre continue jusqu'à ce qu'une des grandes puissances en vienne à utiliser ce que l'humanité craint le plus : l'énergie nucléaire (2). La guerre fait rage et sera courte à cause des armes dont elles disposent. Des milliers de créatures humaines mourront ; c'est là le mal et la cupidité de l'homme de ce temps. Le cœur reste vide et se révolte si ses caprices humains ne sont pas satisfaits.
Vous devez faire preuve de discernement, car l'Antéchrist étant apparu, l'Ange de la Paix (3) viendra pour le démembrer, et ceux qui méprisent Dieu s'effondreront, car l'Ange de la Paix vient avec la Vérité dans sa bouche. Gardien de la Vérité Divine, il réveillera les cœurs endormis et les cœurs repentants seront nombreux, car l'amour sera transmis rien qu'en les regardant.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Je vous bénis et vous invite à vous préparer spirituellement et matériellement ; il est urgent que vous le fassiez, que vous soyez conscients de l’avenir et de chacun de vos faits et gestes.
ALORS QUE L’HUMANITÉ SOUFFRE…
Gardez à l’esprit que l’obscurité arrive et que la vie ne sera plus la même, elle changera en quelques instants. Vous devez rester prêts, vous avez été prévenus. Mes Légions vous protègent, si vous le leur permettez.
Cette génération est allée trop loin, si loin que l'on prend les temples pour les profaner (4), oubliant que personne n'est plus puissant que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ (cf. Ep 1, 18-23).
VOUS NE REGARDEZ PAS LE BIEN QUE CHAQUE APPEL APPORTE AVEC LUI, AU CONTRAIRE, VOUS MÉPRISEZ CE QUI EST ENVOYÉ PAR LA TRèS SAINTE TRINITÉ. VOUS REGRETTEREZ TANT DE DÉSOBÉISSANCE LORSQUE VOUS SEREZ CONFRONTÉS À L'ACCOMPLISSEMENT DES ÉVÉNEMENTS QUI SE PRODUIRONT.
Je vous bénis,
Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu !
Que Mes Bénédictions soient en chacun de vous l'eau qui étanche la soif.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, très PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) L'Antéchrist, télécharger le livre ici...
(2) Sur l'énergie nucléaire, lire...
(3) L'Ange de la Paix, télécharger le livre ici...
(4) Sur la profanation des temples, lire...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Nous devons nous efforcer d'être de meilleurs êtres humains, de meilleurs enfants de Dieu.
Nous marchons sur le tracé du dernier chemin ; c'est pourquoi il est si important de prendre au sérieux cet appel de Saint Michel Archange et d'accomplir ce que Notre Très Sainte Mère nous demande pour l'Avent comme une offrande précieuse pour l'Enfant Jésus.
Nous sommes au moment où la guerre s'intensifie ou bien une fausse paix sera déclarée, mais le pouvoir et l’orgueil humain tiennent les rênes des décisions prises au niveau mondial. Nous devons prier pour que Dieu ait Miséricorde.
Amen.