MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
10 OCTOBRE 2025

Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.
Le rythme effréné dans lequel vous vivez vous maintient éloignés de Moi.
VOUS DEVEZ VOUS CONCENTRER SUR VOTRE CROISSANCE SPIRITUELLE...
IL EST URGENT QUE VOUS AGISSIEZ AVEC DÉCISION ET FERMETÉ.
Éloignez-vous de ce qui est mondain et contraire à Ma Vérité (cf. Jn 14, 5-7) et vous trouverez la liberté à laquelle vous aspirez, la véritable liberté, même celle de l'esprit qui vous lie à ce qui n'est pas Ma Volonté.
Mon peuple :
Combien vous avez pleuré lorsque vos ennemis vous ont attaqués dans le but de vous détruire, et au lieu de cela Je vous ai oints et appelés « Mes enfants » devant vos oppresseurs !
Je ne donne pas des pierres pour du pain ! (Cf. Lc 11, 11-13)
Mes enfants Me blessent constamment, Me méprisent et ont honte de Moi et de Ma Mère, alors qu'Elle vous appelle sans cesse pour que vous ne vous perdiez pas.
Mes enfants :
VOUS VIVEZ LE MOMENT DES FORTS CHÂTIMENTS ANNONCÉS :
avec les tremblements de terre annoncés...
avec les fléaux et les famines...
avec la grande panne d'électricité...
avec la chute de l'économie...
avec la grande guerre, les persécutions et les épreuves de foi...
vous vivez avec le Grand Avertissement.
Ce n'est pas seulement une purification, mais une punition que l'homme lui-même s’inflige à lui-même.
Comprenez que le chemin étroit est celui qui vous conduit vers Moi et que ceux qui sont dans l'épreuve et se rebellent en s'éloignant de Moi dans l'épreuve sont une proie facile pour le Diable.
MES ENFANTS, VOUS ÊTES DEVANT MA DIVINE MISÉRICORDE POUR VOUS CONVERTIR. JE NE FERME PAS LA PORTE À UN PÉCHEUR REPENTI. (Cf. Mc 1, 15 ; Ac 3, 19)
Venez à Moi avant qu'il ne fasse nuit !
Venez rapidement, n'attendez pas demain, enfants, revenez à Moi, confiants en la protection de Ma Mère et Mère de l'humanité !
Gardez présent à l’esprit les Remèdes que Ma Maison (1) vous a donnés pour que, dès maintenant, vous combattiez les maladies sans créer de confusion quant à leur préparation. Utilisez dès maintenant la crème au calendula une fois par semaine sur les bras et les mains, en vous protégeant du soleil.
LES MALADIES SE PROPAGENT DANS PLUSIEURS PAYS, N'HÉSITEZ PAS À RECOURIR AUX PLANTES QUE MA MAISON VOUS A DONNÉES POUR LES UTILISER AVEC FOI.
Priez, priez pour le Mexique, enfants bien-aimés, le tremblement de terre est sur ce pays aimé de Ma Mère. Vous pouvez minimiser le tremblement de terre si vous priez avec amour et foi devant Ma Mère sous l'invocation de Notre-Dame de Guadalupe.
Priez, priez pour chacun d'entre vous, pour vos pays et vos frères et sœurs.
Priez en sollicitant la force pour ne pas faiblir dans les moments si difficiles qui s'annoncent et pour que la foi vous soutienne.
Priez et respectez Mes instruments choisis, ils sont Mes élus, non pour leur sainteté, mais pour leur ferme décision de se convertir et de Me servir avec une nouvelle vie remplie de Mon Amour.
Priez, priez, enfants, pour l'Italie et pour le Japon, leur sol tremble fortement.
Priez, priez enfants, pour l'Amérique Centrale, son sol tremble.
Enfants bien-aimés, la Troisième Guerre Mondiale (2) sera de courte durée en raison de l’armement dont vous disposez, et l'homme oubliant que la Terre est création Divine (cf. Is 45, 18), souhaite la détruire.
JE NE PERMETTRAI PAS QUE L'HOMME LA DÉTRUISE ; J'INTERVIENDRAI POUR ARRÊTER L'HOMME QUI AGIT SANS CONTRÔLE, L'HOMME AUX ÉMOTIONS VIOLENTES. J'ARRIVERAI COMME ROI DE JUSTICE POUR CE QUI EST POSSESSION DIVINE !
Enfants bien-aimés, vous êtes dans la purification, l'expiation et le châtiment de l'homme envers l'homme. Ce n'est pas le châtiment de Ma Maison.
Vous continuerez à souffrir à cause des progrès que l'homme a réalisés avec la science mal employée. Vous souffrez à cause de ce que l'homme a laissé dans l'Espace et à cause du danger que des comètes, des astéroïdes, des météorites ou des débris de ceux-ci atteignent la Terre.
Demeurez en alerte spirituelle constante...
Demeurez dans Ma Volonté afin que le Diable ne vous saisisse pas comme sa propriété.
SOYEZ SANS CRAINTE, SANS APPRÉHENSION, JE SUIS VOTRE DIEU (cf. Dt 32, 39) ET VOUS ÊTES MES ENFANTS. N'HÉSITEZ PAS, ABANDONNEZ-VOUS À MOI, VOUS ÊTES « DÉJÀ » DANS LE TEMPS DES LAMENTATIONS.
SOYEZ UN AVEC MA MAISON ET VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MA MÈRE, PAR MES ANGES, PAR MES ARCHANGES AVEC SAINT MICHEL À LEUR TÊTE ; SANS OUBLIER MON BIEN AIMÉ ANGE DE LA PAIX (3), SOUTIEN DE MES ENFANTS, AVEC MA PAROLE DANS SA BOUCHE, QUI ARRIVE POUR ACCOMPAGNER MON PEUPLE FIDÈLE.
Enfants bien-aimés :
EN CE JOUR VOUS AVEZ ENTAMÉ LE CHEMIN DE L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUT CE QUE MA MAISON A PERMIS DE VOUS ANNONCER.
Je Suis votre Dieu, sans crainte venez à Moi. Tout ce que vous possédez Je le bénirai, comme Je bénirai les foyers qui sont des refuges pour le temps de l'épreuve.
Avec Ma Croix, Je vous bénis.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Livre des plantes médicinales, à télécharger...
(2) À propos de la Troisième Guerre Mondiale, lire...
(3) À propos de l'Ange de la Paix, à télécharger...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Que la Paix de Notre Seigneur soit en chacun de nous, source de foi.
Nous observons clairement la Parole Divine nous avertir que nous sommes entrés dans une nouvelle étape de ce grand chaos dans lequel, comme génération, nous sommes tombés. En même temps, c'est une manifestation de la Miséricorde Divine et nous devons la chérir ; c'est la Volonté Divine nous donnant Son Amour avant que les ténèbres en l'âme ne fassent de l'humanité des adeptes du Diable.
C'est l’étape des lamentations face à l'accomplissement de ce dont le Ciel nous a avertis. C'est Dieu nous guidant comme le Berger guide ses brebis avant que nous ne voyions ce que nous n'avons jamais vu et ce n'est que grâce à la Main Divine et à la Main de Notre Mère que nous parviendrons à surmonter cela.
C'est Notre Mère, sous l'invocation de Notre-Dame de Guadalupe, avec la lune sous ses pieds, qui nous montre la voûte du Ciel, présageant ce qui arrivera à la Terre depuis l'espace et nous fera souffrir.
C'est Notre Dame de Tepeyac qui nous apporte l'Enfant, l'Ange de la Paix prophétisé depuis des temps anciens et devenu réalité pour cette génération qui refuse de croire que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses enfants. C'est pourquoi le Mexique sera purifié avec une verge de fer, tout comme l'Argentine et le Brésil, car pour être sur leur sol, il faudra être purifié.
Frères et sœurs, nous avons déjà dépassé le stade des événements telluriques de faible magnitude, car à partir d'aujourd'hui, leur intensité va augmenter et toute créature humaine s'agenouillera devant Notre Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Amen.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
3 OCTOBRE 2025

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
MON DIVIN FILS VOUS A RACHETÉS DU PÉCHÉ (cf. Mt 20, 28 ; Ep 1, 7 ;
Tt 2, 14) AFIN QUE VOUS ACCÉDIEZ À LA VIE ÉTERNELLE.
Je vous appelle à être constants, à rester fermes sans que vos pas soient instables, et pour cela, il est nécessaire d’accomplir les Commandements et les Sacrements, de prier chaque jour le Saint Rosaire en participant à chacun des Mystères et autres prières pieuses, de jeûner et de participer à la Célébration Eucharistique.
Petits enfants bien-aimés :
JE VOUS APPELLE À OUVRIR VOTRE REGARD SPIRITUEL (cf. Ep 1, 18 ; 2 Co 4, 18) ; c'est seulement ainsi que vous parviendrez à voir plus loin, en profondeur, là où Mon Divin Fils souhaite que vous regardiez afin de pénétrer les signes et les signaux de ce moment et qu’ils ne passent pas devant vous comme quelque chose sans importance.
VOUS ÊTES DANS LA GRANDE PURIFICATION, vous avancez en elle, fruit de la désobéissance de Mes enfants, ceux qui tombent chaque jour dans la grave faute de nier qu'ils sont les enfants de Mon Divin Fils (cf. Jn 1, 11-12 ; 1 Jn 3, 1-3).
Les éléments prennent le dessus sur vous, enfants bien-aimés ; la terre, l'eau, le feu et l'air sont chargés d'électricité, ce par quoi la nature vous surprendra. Vous souffrez à cause du soleil et de ses constantes émanations de vent solaire vers la Terre, lequel vent solaire va en augmentant jusqu'à ce que l'humanité se retrouve sans les progrès qu'elle a accomplis et que l'obscurité arrive, vous laissant peu de temps pour vous préparer.
Petits enfants, comprenez que la Terre est affectée par ces émanations solaires : les tremblements de terre s'accélèrent et le sol tremble fortement dans certains pays et avec moins de force dans d'autres.
Priez, petits enfants, priez pour tout ce qui se présente à l'humanité
afin que vous demeuriez fidèles.
Priez, petits enfants, priez pour chaque pays de la Terre, tout sera purifié.
Priez, petits enfants, priez, la maladie se propage rapidement sur la Terre et le silence règne à nouveau.
Priez, petits enfants, priez, l'obscurité arrive sur la Terre.
Petits enfants, invoquez Mon Divin Fils, vous ne devez pas avoir peur car le salut est devant vous, devant Mes enfants qui cherchent Mon Divin Fils au milieu de tout ce qui arrive.
NE CRAIGNEZ RIEN !
MOI, MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS TIENS DANS MES MAINS.
Je vous bénis,
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, face à ce que nous vivons en tant qu'humanité, non seulement à cause de la nature, mais aussi à cause de l'homme lui-même, nous sommes appelés à regarder par un acte conscient, au moyen duquel la créature humaine regarde volontairement de manière pénétrante et spirituelle. Car « voir », comme me le dit Notre Mère, est un acte délibéré de diriger le regard où que ce soit, que nous le voulions ou non, sans chercher à scruter, à pénétrer ce qui se trouve devant nous.
Nous sommes appelés à garder la foi, car nous sommes non seulement confrontés à des épreuves d'ordre naturel ou causées par l'homme, telles que la guerre ou les armes létales, mais nous souffrirons également en tant que Corps Mystique face aux épreuves de notre Église.
Frères et sœurs, Notre Très Sainte Mère maintient vivante notre espérance en tant que Mère de l'Humanité.
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
3 OCTOBRE 2025

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
Je viens à vous en obéissance à la Volonté de la Très Sainte Trinité.
Enfants, sans crainte, continuez avec assurance sur le chemin qui vous mène à la Vie Éternelle.
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À PRENDRE LE VRAI CHEMIN VERS LUI.
DIRIGEZ-VOUS VERS LA TERRE DE PROMESSE, VERS NOTRE REINE ET MÈRE, VERS « LA FEMME VÊTUE DE SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS ET UNE COURONNE DE DOUZE ÉTOILES SUR LA TÊTE » (Ap. 12, 1-9).
Notre Reine et Mère est la Terre de Promesse (cf. Lc 1, 2) :
Le Vase Pur et Cristallin...
La Porte du Ciel...
L'Étoile du Matin...
La Santé des Malades...
Le Secours des Pécheurs...
Conçue sans la tache du péché originel...
Elle est la Terre de Promesse, la terre vierge, la terre qui « ruisselle de lait et de miel » (Ex 3, 8) où aucun de Ses enfants n'est abandonné.
Cette Terre de Promesse vous attend jusqu'aux derniers instants pour vous présenter devant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
N'ayez pas peur, Mes Légions Célestes vous protègent, vous abritent et vous défendent si vous le permettez.
LORSQUE VOUS ÊTES SANS PAIX, RECOUREZ À LA TERRE DE PROMESSE, À NOTRE REINE ET MÈRE.
LORSQUE VOUS ÊTES DANS LA CONFUSION, DIRIGEZ-VOUS VERS LA TERRE DE PROMESSE.
CE QUI VOUS MANQUE, VOUS LE TROUVEREZ EN VOUS DIRIGEANT VERS LA TERRE DE PROMESSE, NOTRE REINE ET MÈRE, AUPRÈS DE LAQUELLE VOUS TROUVEREZ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN.
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Saint Michel Archange nous offre cette magnifique comparaison, nous permettant ainsi de prendre conscience de la grandeur de Notre Très Sainte Mère dans l'Histoire du Salut, puisque l'Annonciation à Marie inaugure « la plénitude des temps » (Ga. 4, 4 selon le Catéchisme de l'Église catholique n° 484) et nous amène à voir en Notre Très Sainte Mère cette Terre de Promesse à laquelle nous désirons tous arriver.
Saint Michel Archange met en lumière la seule créature sans péché originel digne d'être la Mère de Dieu. Elle est cette Terre pure qui coule de lait et de miel afin que nous soyons conscients que, par notre Très Sainte Mère, nous serons conduits à Son Divin Fils et atteindrons finalement cette Terre Promise qu'est la Vie Éternelle.
Amen.

