MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
25 NOVEMBRE 2024
Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Amour, Ma Bénédiction, Ma Miséricorde. Recevez-Moi !
Chers enfants bien-aimés,
JE VOUS APPELLE À QUITTER LES CHOSES DU MONDE, TOUT CE QUI VOUS DISTRAIT ET VOUS ÉLOIGNE DE MOI...
JE VOUS APPELLE À QUITTER L'ORGUEIL ET LA DÉSOBÉISSANCE À MES APPELS...
Mes enfants, vous devez vous convertir : cherchez la conversion intérieure, laissez derrière vous tout ce qui vous retient dans votre cheminement spirituel, ces obstacles que vous traînez comme des chaînes accrochées à vous, sans méditer sur le fait que vous vivrez la vraie vie avec Moi dans Ma Maison et que vous devez sauver votre âme.
Mes enfants, vous êtes de plus en plus inconscients chaque jour, de plus en plus accrochés aux choses du monde en recherchant une vérité que vous ne trouverez pas sur Terre, mais que vous trouverez en vous unissant à Moi à chaque instant, en me ressemblant de plus en plus dans vos œuvres et actions quotidiennes.
Mes enfants, l'Antéchrist n'est pas loin de vous, mais très près de mettre en place son joug oppressif pour toute l'humanité et vous le savez, mais vous n'en tenez pas compte ; vous refusez de changer parce que vous n'êtes pas humbles, mais orgueilleux. Et où l'orgueil a-t-il conduit Lucifer ? (cf. Apoc. 12, 7-9)
CONVERTISSEZ-VOUS EN DEVENANT DES CRÉATURES DE BIEN, DES CRÉATURES QUI, PAR LEUR TÉMOIGNAGE, PEUVENT AIDER LEURS FRÈRES ET SŒURS QUAND ILS SONT SPIRITUELLEMENT VIDES.
CONVERTISSEZ-VOUS, CHASSEZ LA RANCŒUR ET L'ENVIE, SINON VOUS N’ARRIVEREZ PAS À GRANDIR SPIRITUELLEMENT. DONNEZ-MOI VOS PROBLEMES (Mt. 11, 28-30) ET JE VOUS DONNERAI MA PROTECTION ; LAISSEZ-LES À MA CHARGE AVEC FOI.
Enfants bien-aimés,
Je vous envoie Mon Ange de la Paix, celui qui, avec un Amour Supérieur, viendra relever ceux qui sont tombés, subviendra aux besoins spirituels et matériels de ceux qui ont faim et viendra guérir les cœurs de pierre, s'ils désirent être guéris. Mon très cher Ange de la Paix a un nom, ce n'est pas Élie ou Énoch. Vous devez attendre pour le reconnaître, vous devez attendre que Je le remette entre des mains sûres pour qu’il se maintienne parmi vous.
Chers enfants bien-aimés, comprenez : « Que celui qui a des oreilles entende » (Mt. 13, 9-16). Le moment que vous êtes en train de vivre est unique pour cette génération, vous devez prier et en plus de prier et de vous convertir pour sauver votre âme (cf. Mt. 10, 28), vous devez être des créatures qui restent préparées au niveau spirituel, vous devez être fermes dans la foi. L'humanité passera par le creuset, les éléments continueront d'être un fléau pour Mes enfants.
LE TEMPS EST VENU QUE CERTAINS VOULAIENT VOIR ARRIVER ET ILS SE LAMENTERONT PAR LA SUITE…
LE TEMPS EST VENU OÙ CETTE GÉNÉRATION SAURA JUSQU’À OÙ VA SA FOI....
Beaucoup de Mes enfants se préparent avec des cierges bénis et pourtant, ils ne se demandent pas comment va leur âme. En continuant dans l'arrogance qui les caractérise, comment peuvent-ils recevoir l'aide de Ma Maison s'ils ne la désirent pas ?
Mes enfants,
LA PÉRIODE DE PEUR ARRIVE POUR MES ENFANTS, POUR CEUX QUI CROIENT ET POUR CEUX QUI NE CROIENT PAS....
ARRIVE L’INCERTITUDE, LA FAMINE, LES TÉNÈBRES, LA GUERRE QUI EST EN TRAIN DE METTRE À MORT LES INNOCENTS, EN RAISON DE LA FOLIE DES DIRIGEANTS. IL SUFFIT QUE QUELQU'UN FASSE UN SEUL FAUX PAS POUR QUE LA RÉPONSE SOIT FATALE POUR L'HUMANITÉ....
L'homme M'a oublié, il agit dans son propre intérêt sans regarder les conséquences. L'humanité verra de ses propres yeux ce dont l’être humain est capable lorsque ses intérêts sont menacés et verra ce dont la science mal utilisée est capable.
Priez Ma Mère, priez le Saint Rosaire pour la paix dans tous les cœurs de humanité.
Priez pour que vous soyez convertis, fermes et résolus.
Priez concernant les moments auxquels vous serez confrontés et pour ceux qui ne pourront pas y résister.
Priez concernant l’obscurité que Mes enfants gardent dans leur cœur, dans leur esprit troublé par l'orgueil ou l'envie.
Priez, Mes enfants, pour ceux à qui J'ai donné une Mission et qui l'ont rejetée.
Mes enfants bien-aimés, priez concernant les calamités auxquelles vous êtes et serez confrontés.
Ce temps n'est pas celui des fêtes ou des célébrations, mais celui où il faut méditer et de prendre la décision de quitter le « vieil homme », couvert de haillons, plein de son entêtement ; il est temps de devenir un être humain aux vêtements propres, ayant pris la ferme décision de sauver l'âme.
PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT ; JE DOIS VOUS DIRE QUE LA PRÉPARATION MATÉRIELLE EST NÉCESSAIRE AVEC CE QUE CHACUN D'ENTRE VOUS PEUT FAIRE. LAISSEZ LE RESTE À MA CHARGE.
TOUT COMME VOUS VIVREZ DES MOMENTS TRÈS DIFFICILES, VOUS VERREZ DES MIRACLES !
Jésus répondit : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père si ce n'est par Moi. Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi Mon Père.
Vous le connaissez déjà et vous l'avez vu ». (Jn. 14, 6-7)
Je vous aime d'un Amour Éternel. Vous êtes Mes enfants et Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En recevant la bénédiction de Notre Seigneur, nous en sommes reconnaissants et nous nous disposons à rendre grâce pour cette bénédiction.
Frères et sœurs, nous devons être conscients que ce qui se passe dans les pays en guerre n’en restera pas là, mais impliquera le monde.
Chaque pas vers la guerre est un pas vers chaque pays ; d'une manière ou d'une autre, l'humanité entière en souffrira, car Notre Seigneur Jésus-Christ ne permettra pas à l'homme de détruire la création, œuvre de Dieu.
À plusieurs reprises, on nous a annoncé un cataclysme pour la Terre ; on nous a annoncé la guerre qui entravera l'approvisionnement en produits de première nécessité, jusqu'à ce que la famine soit cruelle.
Souvenons-nous de ces messages qui nous le disent :
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.02.2019
Enfants, vous ne pensez pas à une troisième guerre mondiale parce que vous voyez une paix apparente, mais la Troisième Guerre Mondiale a commencé il y a assez longtemps et elle avance furtivement, d'un endroit à un autre, enflammant les hommes, attisant les flammes de la guerre.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.10.2014
La guerre viendra à l'humanité en un instant, sans qu’on s’y attende, alors que l’on signe de faux traités de paix et que les hommes pensent que la guerre n'éclatera pas. Comme vous vous trompez, Mes enfants, comme vous vous trompez !
Frères et sœurs, gardons à l'esprit que certaines guerres ont été arrêtées par les peuples qui ont prié et supplié pour qu'elles soient arrêtées et qu'à d'autres moments, la guerre a été atténuée. S’il y a un moment où nous devons prier en tant que croyants et catholiques, c'est maintenant.
Sans oublier que les maladies resurgissent et mettent l'humanité en suspens.
Dieu est Omnipotent, Omniprésent, Tout-puissant et rien ne Lui est impossible, mais nous, Ses enfants, devons supplier, nous reconnaître pécheurs et demander avec foi la protection de Notre Très Sainte Mère.
Nous sommes un peuple en chemin, un peuple de vivants et non de morts.
Continuons à être fermes dans la foi, car Dieu n'abandonne pas Son Peuple.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
20 NOVEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, vous êtes mes enfants, Je vous aime tous.
Enfants bien-aimés :
Réveillez-vous, vous vous trouvez face à l’hécatombe et vous dormez dans les toiles d’araignée du diable !
Certains de Mes enfants méprisent mon Divin Fils et moi en raison des limites que la Loi Divine contient pour ses vrais enfants. Il n'y a pas de véritable enfant de mon Divin Fils sans croix. (cf. Lc. 9, 23-26)
Je vous dis que vous vous trouvez face à l’hécatombe de la Troisième Guerre Mondiale, maintenant plus proche qu’auparavant, et vous continuez sans obéir, sans vous proposer un véritable changement dans vos œuvres et votre comportement.
Je regarde les chaînes que traînent de nombreux êtres humains, des chaînes qui les lient au vieil homme, à l'homme qui se gouverne lui-même.
Enfants, vous continuez à être insensés, vous méprisez ce que mon Divin Fils vous a donné sans que vous le méritiez ; Il a confié une mission à chacun de vous sans la mériter et étant arrogants, vous prenez la liberté de rejeter mon Divin Fils et vous continuez avec l'ombre terrible de l'ego qui vous emprisonne continuellement, parce que vous n'êtes pas humbles de cœur. (cf. Mt. 11, 29-30)
En ce temps de douleur pour toute l'humanité où vous entrerez, vous vivrez ce qu’une grande partie de Mes enfants ne connaissent pas : « vivre en guerre ». Chacun individuellement, s'il veut être sauvé spirituellement, doit aller en hâte vers mon Divin Fils et accomplir Sa Volonté, sans se retenir, car le temps presse, en promettant d'être plus proche de Dieu que du monde et de rejeter tout ce qui pourrait vous conduire au diable.
Vous devez penser non seulement aux conséquences de la guerre, mais en même temps aux maladies nouvelles et à d’autres, déjà connues, qui sont très contagieuses et qui se trouvent sur Terre. Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous serez à nouveau confrontés à ce qui vous amènera à vivre dans une épidémie qui se transformera en pandémie en très peu de temps.
L'eau continue d’attaquer les localités avec force. Vous devez non seulement prier pour vos frères et sœurs qui souffrent, mais aussi leur apporter de la nourriture, des vêtements, des médicaments, dans la mesure du possible, à vos frères et sœurs qui souffrent.
Les tremblements de terre continueront, mais le plus grand tremblement de terre sera causé par l'homme par la guerre...
Vous êtes trompés par ceux qui détiennent le pouvoir sur terre et qui ont dans leurs mains les modifications de éléments et leur force, mais cela ne durera pas longtemps, car mon Divin Fils permettra qu’une « grande leçon » soit donnée à ceux qui utilisent la science pour le mal.
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, mon très cher Archange Raphaël, protecteur de la santé, (Tobit 12, 14-17) vous assistera face aux maladies qui émergent sur la terre ; il vous accompagnera par la Volonté Divine.
Maman Marie
MESSAGE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
je viens vers vous par la Volonté Divine pour vous aider par rapport aux maladies qui apparaissent et qui sont inconnues ou qui réapparaissent avec de plus grands dommages pour vous.
Vous devez continuer à utiliser, en cas de maladie, tout ce que vous avez reçu par la Volonté Divine pour atténuer ou arrêter les effets des maladies auxquelles vous serez confrontés.
J'ai été envoyé pour protéger ceux qui souffrent à cause de la guerre, ceux qui sont sans défense, afin que leur foi ne défaille pas et que leur santé soit rétablie, si c'est la Volonté Divine.
Je viens vous protéger en ces temps si difficiles que vous traversez et traverserez.
Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez sans arrêt face à la proximité de la guerre.
Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez, de grands tremblements de terre se produiront sur la Terre. Priez pour vous-mêmes et pour ceux qui souffrent.
Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez, convertissez-vous, c'est nécessaire pour le salut de l'âme.
Je ne viens pas seulement pour guérir les corps,
je viens pour guérir les cœurs qui désirent être guéris.
Je viens vous inviter à prier et à attendre avec un cœur joyeux l'Ange de la Paix, le bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, qui restera le défenseur des personnes de foi et de celles qui sont en voie de conversion.
Que la santé du corps et de l'âme demeure en vous en tout temps !
Saint Raphaël Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Sainte Mère nous fait part de la dureté de ce qui attend l'humanité, à tel point qu'elle nous met en garde en nous parlant de « l'hécatombe ». Frères et sœurs, le mot hécatombe fait référence au malheur, à la catastrophe, à la calamité, à la tragédie, au cataclysme, pour que nous ayons une idée de ce qui viendra avec la guerre. Le Ciel ne nous effraie pas et ne nous remplit pas de peur, parce que la force de la prière est toujours latente à tous égards.
Nous sommes témoins d'une puissance inhabituelle des éléments de la nature, en particulier de l'eau ; nous la voyons et nous savons quand cela est permise par Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ et quand l'homme s'y associe pour causer du mal.
Nous verrons le feu à l'œuvre en Amérique du Sud et dans d'autres nations sur terre, comme un avant-goût de ce qui viendra plus tard : la famine.
Aujourd’hui, frères et sœurs, on nous a donné la grâce non méritée que Saint Raphaël, par la Volonté Divine, partage sa parole avec nous et nous donne l’espoir d’avoir plus de médicaments naturels avec lesquels nous pourrons combattre les maladies – non seulement du corps, mais aussi les maladies que nous avons dans le cœur et qui ne nous permettent pas de nous convertir.
Prions, frères et sœurs, prions avec foi, car Dieu n’abandonne pas Son Peuple. Dieu est fidèle envers les Siens et ne nous abandonnera jamais.
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
12 NOVEMBRE 2024
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, recevez les Bénédictions de la Maison Paternelle.
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE SUIS ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET PAR NOTRE REINE ET MÈRE POUR VOUS APPORTER DES PAROLES DE VIE ÉTERNELLE.
ADOREZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST !
Le moment est celui-ci, pas un autre...
C'est le moment pour chacun de vous d'adorer Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : « adorez-Le en esprit et en vérité »… (cf. Jn. 4, 23-24)
RÉVISEZ VOTRE VIE ET REPENTEZ-VOUS de toutes vos œuvres et actions en désobéissance à la Loi Divine, repentez-vous de vos actes et votre comportement inappropriés (cf. I Jn. 1, 9 ; Actes 3, 19-20), de votre désobéissance aux consignes que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère vous ont données.
MARCHEZ SUR LE DROIT CHEMIN ! (cf. Prov. 4, 26) Il est important que vous vous prépariez, non seulement pour faire face à ce que vous allez vivre en faisant partie de l'humanité, mais pour que chacun de vous se prépare spirituellement et soit digne de l'aide de Mes Légions Célestes et de recevoir l’Envoyé de Dieu, celui que jusqu'à présent aucun être humain n'a vu, jusqu'à ce que nous, ses Compagnons de Voyage, le remettions entre de bonnes mains.
VOUS AVEZ DES YEUX ET VOUS NE VOYEZ PAS ! Des catastrophes annoncées à l’avance se produisent et vous les ignorez. L'humanité continuera à souffrir à cause de l’homme lui-même, qui utilise la technologie pour affecter ses propres frères et sœurs, même si à la fois les éléments eux-mêmes continueront... Notre Reine et Mère verse des larmes pour cela.
Enfants du Très-Haut,
VOUS DEVEZ APPRENDRE À ÊTRE PLUS PRÈS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUE DE VOS GOÛTS OU PLAISIRS.
L’humanité verra une grande douleur humaine à cause de la grande crise que vous vivez déjà et qui s’accentuera.
Enfants de Notre Reine et Mère,
VOUS DEVEZ VOUS FORTIFIER SPIRITUELLEMENT POUR QUE, DANS LES MOMENTS GRAVES ET DÉCISIFS (cf. I Cor. 16, 13), VOUS N’ALLIEZ PAS COMBATTRE DU CÔTÈ DE L'ANTÉCHRIST.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, ces pays vont beaucoup souffrir : l'Allemagne, la Belgique, Cuba, les Pays-Bas et la Pologne.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la maladie EST ARRIVÉE, étant excessivement contagieuse ; ses mutations seront multiples !
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les maladies cultivées en laboratoire se propageront rapidement. L’homme de science doit arrêter les tests en laboratoire sur les animaux.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez fortement pour le Panama, le Costa Rica, le Nicaragua, le Honduras, le Mexique et la Floride ; priez pour l'Europe.
Priez enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les plaques tectoniques bougent et vous souffrirez, vous serez secoués avec force. Des tremblements de terre de grande intensité se produiront.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, restez vigilants, la dengue hémorragique est en augmentation sur Terre. Priez et préparez-vous !
Enfants de Notre Reine et Mère, la Terre est menacée par un Corps Céleste. Ce sont des temps de prière et de réparation !
Attention, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
CONVERTISSEZ-VOUS !
IL EST URGENT QUE L’HUMANITÉ SE CONSACRE À LA CONVERSION.
Mes Armées Célestes vous protègent continuellement ; soyez reconnaissants pour cette protection en adorant continuellement la Très Sainte Trinité. Que vos œuvres et vos actes soient tous dans la Volonté Divine, et non dans la celle de l’homme.
Restez attentifs à ce qui se passe, soyez prudents.
Je vous bénis.
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et sœurs,
Saint Michel Archange nous présente le scénario qui se vit sur Terre et nous confronte à nous-mêmes, à nos œuvres et à nos actions, afin que nous méditions et décidions de changer.
Nous avons été alertés de ce qui vient pour cette génération…
et pourtant on ne le croit pas, on n’entend pas et ne voit pas.
Frères et sœurs, dans le Message du 6 octobre de cette année, nous avons été mis en garde contre les démons qui sont sur Terre et on nous a dit : « vous ne pouvez pas être tièdes ».
La douleur physique et spirituelle est arrivée à l'humanité. L’eau continue d’être un fléau pour l’humanité et elle arrive soudainement, faisant en sorte que des villes et des villages ressemblent à des océans déchaînés. L'eau et le vent se transforment en monstre marin. Continuons de prier pour l'Europe.
Nous voyons ce qui s'est passé en Floride, qui n'a pas été de l'ampleur attendue : il y a eu de la prière, frères et sœurs ! Aujourd’hui, l’Espagne vit cette terrible urgence à Valence et cela se poursuit dans d’autres ville.
Frères, nous ne sommes pas avertis afin de créer la peur, mais pour que nous nous préparions.
À Dieu honneur, puissance et gloire pour toujours et à jamais,
Bénie soit Notre Très Sainte Mère.
Saint Michel Archange, protège-nous du mal
et conduis-nous au Cœur Immaculé de Notre Reine et Mère.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
5 NOVEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.
JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST BOUCLIER, REFUGE, UN OBSTACLE POUR LE DIABLE, LUMIÈRE SUR LE CHEMIN, NOURRITURE ET EAU POUR MES ENFANTS.
Je vous ai appelés...
Je vous appelle tous à venir et à prendre Ma main pour que Je vous conduise à l'unique Chemin du Salut, qui est l'accomplissement de ce que Mon Divin Fils a très clairement indiqué dans les Saintes Écritures. C'est pourquoi Je vous appelle à être plus de Mon Divin Fils que du monde.
JE VOIS VOTRE TRANQUILLITÉ SPIRITUELLE EXCESSIVE, ARROGANCE ET MOQUERIE FACE À CE QUE VOUS VOYEZ SE PRODUIRE SUR TERRE À CAUSE DES ŒUVRES ET DU COMPORTEMENT DE L’ÊTRE HUMAIN LUI-MÊME, QUI MÉPRISE ET DÉSOBÉIT À MON DIVIN FILS.
Il y a tant d'arrogance dans le cœur de Mes enfants, tant d’aridité spirituelle, tant de sécheresse dans leur cœur parce qu'ils ne savent ni aimer ni se donner à leur prochain !
Je vois tant de foyers où la chaleur n'existe pas, où elle ne transparaît pas dans l'amour du père et de la mère, où les enfants ont appris à être égoïstes et à ne se préoccuper que de la satisfaction de leurs désirs personnels sans regarder ceux qui sont proches d'eux (cf. Eph. 6, 4 ; Col. 3, 20). Il s'agit d'une complaisance démesurée de l'ego humain où les sentiments, les Commandements de la Loi de Dieu et toute obéissance née de l'amour ont été annulés chez Mes enfants.
Je vous invite à laisser l'amour exister en vous....
Je vous invite à réveiller chez vous un cœur de chair... (cf. Ezek. 11, 19-21)
Je vous invite à être des êtres humains plutôt que des créations du monde, des créations de l'ego humain – démesuré, imposant et arrogant, saturé d'orgueil...
Mes petits enfants :
IL EST URGENT QUE VOUS VIVIEZ DAVANTAGE À LA MANIÈRE DE MON DIVIN FILS AFIN DE POUVOIR AFFRONTER TOUT CE QUI VIENT POUR L'HUMANITÉ, ET AVANT TOUT, POUR QUE VOUS VOUS LAISSIEZ ASSISTER PAR MES ANGES, VOS PROTECTEURS SUR LE CHEMIN.
Il y a tant de destruction devant l'humanité, devant la Terre entière, que le genre humain ne peut imaginer....
Comme un monstre contraire au bien, l’ouragan nommé Raphaël par l’homme, spectre du mal, est venu pour détruire et non pour guérir. Cet ouragan vient pour causer la destruction et la maladie sur toute la Terre.
Enfants bien-aimés, la terre sera saturée d'ondes électromagnétiques qui pousseront les éléments à des comportements extrêmes inhabituels, de manière inattendue.
Priez, Mes enfants, priez, le mal avertit l'homme qu'il est présent sur Terre.
Priez, Mes enfants, priez : les extrêmes climatiques en Amérique du Sud se manifesteront fortement - regardez vers le haut.
Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, le feu arrive ; priez pour l'Argentine, elle souffrira à cause de la nature.
Priez, Mes petits enfants ; priez, Mes petits enfants, priez pour Puerto Rico. Mes enfants, priez pour Puerto Rico, préparez-vous !
Priez, Mes petits enfants, priez pour Cuba, qui souffrira d'un ouragan ; priez pour vos frères et sœurs à Cuba, ne l'oubliez pas.
Priez, petits enfants, priez, la force de la nature viendra à nouveau en Europe : priez pour l'Espagne.
Priez, petits enfants, priez fortement pour les États-Unis, priez fortement.
Très chers petits enfants, vous serez encore plus opprimés : on profitera des maladies nouvelles et inconnues qui apparaissent dans le monde. À cause de la maladie, vous serez à nouveau opprimés, Mes petits enfants : la maladie vous amènera à obéir.
Je vous appelle à ne pas voyager en ce moment. Obéissez, petits enfants, obéissez, à moins que vous ne retourniez chez vous.
Mes petits enfants :
OBÉISSEZ À CETTE MÈRE, OBÉISSEZ, NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS, JE NE VOUS FAIS PAS PEUR, MAIS JE VOUS AVERTIS POUR QUE VOUS CHANGIEZ SPIRITUELLEMENT ET PRENIEZ LES MESURES NÉCESSAIRES FACE À TOUT CE QUI VIENDRA.
Petits enfants, soyez obéissants envers Mes Appels !
Petits enfants, soyez obéissants, ne méprisez pas Mes Appels !
Petits enfants, vous vous souviendrez de la séquence des fléaux de l'Ancien Testament qui, sans être les mêmes, viennent vers l'humanité dans une séquence surprenante.
Beaucoup de Mes petits enfants qui ne croient pas, se repentiront !
N’ACCUSEZ PAS MON DIVIN FILS PAR RAPPORT À CE QUI ARRIVE, NE L’ACCUSEZ PAS ; C'EST LE PÉCHÉ DE L'HOMME QUI RETOMBE À NOUVEAU SUR LA TERRE.
PRÉPAREZ-VOUS, SOYEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS, DONNEZ-MOI LA MAIN, PETITS ENFANTS, SANS OUBLIER L'AIDE DES ARCHANGES. PRÉPAREZ-VOUS, MES PETITS ENFANTS !
Je vous aime de Mon Cœur Immaculé. Je désire vous sauver et vous amener à Mon Divin Fils.
Obéissez (cf. Jn. 14, 23-24), ne méprisez pas Mes Appels, permis par la Très Sainte Trinité.
Je vous aime, petits enfants, Je vous bénis.
Votre Très Sainte Mère
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Prions, frères et sœurs :
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint,
à la sainte Eglise catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle. Amen.
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde,
notre vie, notre douceur, notre espérance, salut!
Nous crions vers toi, enfants d’Ève exilés.
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
dans cette vallée de larmes.
Ô toi, notre avocate
tourne vers nous ton regard miséricordieux.
Et, après cet exil, montre-nous Jésus,
le fruit béni de tes entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce
Vierge Marie.
Prie pour nous, Sainte Mère de Dieu,
Afin que nous soyons rendus dignes
des promesses du Christ.
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
2 NOVEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE VIENS VERS VOUS EN TANT QU’ENVOYÉ DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
JE VIENS VOUS APPELER À LA PRIÈRE, À ENTRER DANS VOTRE CHAMBRE INTÉRIEURE ET À RESTER SEULS AVEC DIEU (cf. Mt. 6, 6).
JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ŒUVRES ET DE VOS MAUVAIS ACTES AFIN QUE, DANS L’ÉTAT APPROPRIÉ D'AMENDEMENT, VOUS PUISSIEZ ÊTRE DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SACREMENT EUCHARISTIQUE.
La vie de prière est continue dans ses œuvres et dans ses actions, cette prière vous amenant à rester unis à votre prochain, à celui qui est dans le besoin, à celui qui a faim de Dieu et de Notre Reine et Mère, à ceux qui ont faim et soif du fait de rester loin de la terre où coulent le lait et le miel (cf. Ex 3, 17-19).
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
QUE FAITES-VOUS EN CE MOMENT CRITIQUE POUR L’HUMANITÉ ?
Vous vous déplacez sur terre sans Dieu, avilis par l’ego qu’on a exalté démesurément.
Combien d’enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ osent l’oublier, vivant attachés aux haillons de leur ego exalté !
Combien d'enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ont déserté à ce moment crucial de l'histoire du salut, avortant la Divine Volonté et oubliant Notre Reine et Mère dans leur cheminement quotidien !
Combien d’enfants de Dieu, faisant demi-tour et se retirant, ont laissé à la dérive le trésor qu’ils avaient reçu par Mandat Divin !
Il y a tant d’êtres humains qui sont consumés par la colère et le Diable, avec son horreur et sa peur, les pousse à l'extrême, se délectant de la folie des êtres humains sans Dieu.
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne vous voyez pas dans le miroir par rapport à ce que vit une partie de l’humanité, dans ce qui est train de se passer partout sur la Terre à un endroit et à un autre, que vous regardez avec indifférence. Les éléments frappent la terre avec une force hors du commun, tout comme les offenses qu'ils causent à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sont hors du commun.
QUI SOUFFRE DES CHANGEMENTS INATTENDUS DE LA NATURE ?
Vous souffrez... Tant de mort, tant de douleur !
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c'est vous qui subissez l'arrivée inattendue et extrême de la force de la nature, qui dans certains cas agit avec une plus grande intensité, étant dominée par l'homme, agissant dans d'autres cas par elle-même de manière naturelle.
JE VOUS APPELLE À RESTER EN ALERTE SPIRITUELLE, À ÊTRE PLUS DE DIEU, À LE RECHERCHER, À L'ADORER ET À RESTER ACCROCHÉS À LA PUISSANCE DIVINE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RÉSISTER À TOUT CE QUI VOUS ARRIVE ET QUI VA SE PRODUIRE.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l'humanité afin que la foi ne défaille pas.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, l'humanité souffre. En Europe, ce que l'eau a déjà commencé à Valence va continuer, cette même plainte continuera de se répandre à travers l'Europe.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay, ils souffriront à cause de l'eau qui viendra ; elle étonnera et alarmera les enfants de Notre Roi. Le Brésil souffrira par le feu.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les États-Unis souffriront à nouveau d'un autre ouragan ; la maladie attaquera avec une grande contagion ; le vent apparaîtra fortement comme un signe avant-coureur de la convulsion dans laquelle vivra cette puissance.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ; priez, les enfants, priez, la peste se propage rapidement sur toute la terre sans que vous vous en rendiez compte.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous devez vous convertir et ne pas être des personnes qui regardent et méprisent les avertissements de la Maison du Père.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, Cuba sera pris par surprise et souffrira à nouveau ; la République Dominicaine doit prier.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Amérique Centrale, l'eau continuera d’apporter des lamentations, la terre tremblera ; le Costa Rica souffrira d'un tremblement de terre et le Mexique sera fortement secoué.
Enfants de Notre Reine et Mère, quand le peuple prie, il est exaucé (cf. Lc. 11, 2-4) et la souffrance est minimisée, mais on ne croit pas, on ne prie pas, il n’y a pas d’humilité ; au contraire, l'être humain est orgueilleux et l'orgueil le conduit à œuvrer et agir comme le veut Satan.
LES ÉVÉNEMENTS ARRIVERONT DE MANIÈRE INATTENDUE ET PRENDRONT LES ÊTRES HUMAINS PAR SURPRISE, SANS PRÉPARATION, À CAUSE DE LEUR DÉSOBÉISSANCE.
HÂTEZ VOTRE PAS, ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE, HÂTEZ VOTRE PAS ET AGISSEZ ; VOUS NE POURREZ PAS LE FAIRE PLUS TARD, MÊME SI VOUS LE VOULEZ !
L’humanité doit s’accrocher à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, elle doit être enamourée de Notre Reine et Mère, car de plus en plus de pays se joignent à la guerre, qui prolifère.
Mes Légions Célestes protègent ceux qui en font la demande.
Mes Légions sont prêtes à vous protéger tous.
DEMANDEZ DE LA PROTECTION, DEMANDEZ DE LA PROTECTION !
« DEMANDEZ ET L'ON VOUS DONNERA » (Mt. 7, 7).
Vous êtes aimés de la Très Sainte Trinité ; repentez-vous maintenant et laissez Notre Reine et Mère vous conduire par Sa Main.
Nous vous protégeons.
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Saint Michel Archange nous alerte de nouveaux événements naturels ou d'origine humaine qui se déchaînent contre l'humanité. Il nous appelle à prier pour les pays qui vont souffrir à nouveau à cause de la nature et de l'homme lui-même.
Frères et sœurs, il n'est pas trop tard pour se repentir de tout ce qu’on a fait de mal ; Notre Seigneur Jésus-Christ garde toujours Sa Divine Miséricorde devant chacun de nous. C’est le moment de s’approcher avec humilité et de demander Son pardon avec une repentance authentique et une ferme intention d’amendement.
Il est difficile de faire face à l’adversité, elle survient soudainement dans la vie de chaque être humain. Arrêtons-nous, frères et sœurs, analysons-nous intérieurement et déchargeons-nous devant Dieu Tout-Puissant de nos fardeaux et de tout ce à quoi nous sommes confrontés en ce moment, confiants que la Miséricorde Divine, lorsqu'elle voit une personne qui se repentit de ses fautes, l'aide et lui pardonne. Chacun prend le bien que nous offre la Divine Volonté ou prend le mal que nous offre le Diable...
Frères et sœurs, allons vers la Très Sainte Trinité, vers Notre Reine et Mère avec l'aide des Anges du Seigneur et voyons avec des yeux nouveaux, vivons avec un cœur nouveau et pur après avoir été pardonné de ses fautes et à partir de ce moment, soyons libres, mais libres en vérité. Soyons reconnaissants pour le Don de la vie et continuons à la vivre dans le Christ qui nous fortifie, en nous préparant pour ce qui est à venir.
Notre Très Sainte Mère nous enseigne que sous Sa Main, tout change si nous répondons en respectant la Volonté Divine et en priant. Frères et sœurs, c'est notre réponse à ce qui nous est présenté dans la vie qui fait que tout change pour le mieux et qu'une nouvelle aube sans attachements arrive.
Frères et sœurs, allons vers le haut avec fermeté et avec un cœur régénéré par l'Amour du Christ. Nous voyons désormais avec des yeux nouveaux, hâtons-nous d'accomplir la Volonté Divine.
Amen.