MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
28 MAI 2024
Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité,
JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS APPORTER CE QUI EST LA VOLONTÉ DIVINE.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N'EST COMME DIEU !
L'humanité reste aveugle, ne voulant pas accomplir la Volonté Divine. On vit de son ego humain mal utilisé, comme des chiens muets, cachant l’essence de tout ce qui se passe devant les êtres humains et qui est contraire à la Volonté de Dieu. (cf. Rm. 12, 2 ; I Jn. 2, 17)
EN CES MOMENTS, LE GENRE HUMAIN SE TROUVE DEVANT L'AMOUR DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI VAINCRA LE SERPENT INFERNAL ET TOUT CE QUI S'ÉLÈVE CONTRE DIEU.
(cf. Gen. 3, 15 ; Apoc. 12, 1-6)
Notre Reine et Mère de l'humanité, Étoile du Matin, aimante le cœur de Ses enfants pour qu'ils travaillent et agissent dans le bien, mais les enfants de Son Divin Fils ne veulent pas écouter les Demandes Maternelles qui sortent du cadre du libertinisme et les appellent à s'amender et à se convertir.
Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, soyez des créatures sages en utilisant l'intelligence humaine confiée à la lumière de l'Esprit Divin, afin qu’Il vous guide à tout moment. Ainsi vous sauverez votre âme et serez un témoignage de l'amour et de l'action Divine.
Cette génération, en restant dans les choses du monde et dans son ego arrogant et vaniteux, n’arrive pas à regarder au-delà de ce qu'elle peut voir, s'agitant dans une confusion qui conduit à la division entre ceux qui sont fidèles à Dieu.
L'HUMANITÉ EST SECOUÉE EN CE MOMENT, ON VACILLE DANS TOUS LES DOMAINES : LA VIE SPIRITUELLE, LA VIE SOCIALE, LA SANTÉ, L’ÉDUCATION, L’ALIMENTATION ET L’ÉCONOMIE, EN SORTE QUE LE FILS DE PERDITION PRENDRA LE POUVOIR DEVANT L'HUMANITÉ.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l’humanité est minée spirituellement, étant le carburant dont le Diable a besoin pour s’opposer au Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez les uns pour les autres sans relâche.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la Californie, le Japon et le Chili, leur sol tremblera fortement.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et la Norvège, la nature les frappera fort et leur sol bougera.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour votre conversion et celle de vos frères et sœurs, priez pour persévérer dans la foi.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la terre perdra de sa force face aux assauts constants du soleil qui se poursuivront avec force, augmentant les ténèbres sur la Terre.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère, persévérez dans la foi ; la maladie est déjà présente au sein de l’humanité et a été diffusée dans certains pays afin qu’elle se propage à davantage d’endroits.
ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, PROCLAMEZ AVEC FOI :
Face à toute attaque, proclamez :
Précieux Sang du Christ, libère-moi de ce qui n'est pas Ta Volonté.
Face à toute menace, proclamez :
Précieux Sang du Christ, libère-moi des pièges du Diable.
Face à toute injustice, proclamez :
Précieux Sang du Christ, envoie Tes Légions Angéliques pour me défendre.
Face au manque de foi, proclamez :
Précieux Sang du Christ, remplis-moi de Ton Saint-Esprit.
En ces moments de lutte spirituelle, proclamez :
Précieux Sang du Christ, envoie Notre Commandante des Armées Célestes pour me garder dans Son Cœur Immaculé, que le Diable craint et fuit dans l'horreur et la terreur.
ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, SANS NÉGLIGENCE SPIRITUELLE, SOYEZ DES ADORATEURS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET AIMEZ NOTRE REINE ET MÈRE.
LES SACRÉS-COEURS SONT LE REFUGE DES ENFANTS DE DIEU.
Je vous bénis et vous protège avec Mes Légions Célestes.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Nous nous trouvons devant les paroles de Saint Michel Archange, défenseur et protecteur du Peuple de Dieu. Il nous appelle à ouvrir les yeux de notre corps pour qu'ils soient plus spirituels et pour que nous parvenions à rester debout sans vaciller, éclairés par l’Esprit Saint.
Nous savons que les forces du mal sont à l’œuvre pour affaiblir notre foi, sachant que notre réponse est la suivante :
Nous t'adorons, mon Seigneur et mon Dieu !
Nous te vénérons, Mère de Dieu et Notre Mère !
Sans brûler d’amour et d’obéissance aux Demandes Divines et Maternelles, l’humanité souffrira à cause de la nature qui frappe le genre humain en ce moment.
Frères et sœurs, sans attendre, sans retarder notre réponse à Notre Seigneur Jésus-Christ, avançons avec confiance dans la Protection Divine, qui ne nous abandonnera pas. Accueillons Notre Très Sainte Mère et réfugions-nous dans Son Cœur Immaculé.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
24 MAI 2024
Enfants bien-aimés, Je vous bénis.
MON CŒUR BRÛLE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.
EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR, QUE JE NE VEUX PAS QUE VOUS QUITTIEZ.
Je vous que vous soyez innocents (cf. Mt. 5, 8 ; Lc. 6, 20), Mes enfants, parce qu'il y a tant d'outrages chez l'humanité, parce qu'il y a tellement d’iniquité chez l'humanité que Je désire que Mes enfants vivent de Mon Amour, qu’ils se nourrissent de Mon Amour, afin de ne pas tomber dans le péché et ne plus pouvoir se relever.
Mes enfants, ce moment où vous vivez par la Divine Volonté est un moment difficile…
mais celui qui a la foi ne manque de rien...
Celui qui a la foi a tout...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs cesse de vivre dans l'agonie...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs est sincère...
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs mérite le pardon de ses fautes...
ET MOI, JE VEUX PARDONNER À CHACUN DE VOUS, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER CE PARDON (cf. Mt. 6, 12-15).
Tant de cruauté, tant d'intérêt mesquin pèsent sur l'humanité que certaines de Mes créatures partagent malheureusement toute l'humanité entre eux comme s’il s’agissait d’un butin de guerre. Mes enfants, le moment de la déclaration ouverte de la guerre mondiale se rapproche et chaque nation devra prendre parti, chaque nation dira : « Je suis avec ces pays et je ne suis pas du côté de ces autres pays. »
Petits enfants:
DES MOMENTS VIENDRONT OÙ VOTRE FOI SERA MISE À L’ÉPREUVE, ET VOUS DEVEZ UTILISER CE TEMPS POUR AUGMENTER VOTRE FOI, CAR C’EST LE TEMPS DE LA PRÉPARATION, C’EST LE TEMPS DE LA GRÂCE POUR QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER À VIVRE DE MOI, À VOUS NOURRIR DE MOI ET À NE PAS VOUS SÉPARER DE NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Petits enfants, J'entends tant de prières et Je ressens de la froideur dans la prière ; J’entends que beaucoup prient mais ils ne prient pas avec amour. Lorsque vous vous approchez de Moi, lorsque vous priez, Je veux que vous priiez avec votre cœur, en ressentant et en vivant chaque parole que vous consacrez à Moi et à Ma Mère. Vous devez maintenir la clarté de vos pensées pour que votre cœur continue à être un cœur de chair.
Mes petits enfants, Je vous aime et Je regarde chaque personne comme le pauvre qui a besoin que Je lui donne Mon Amour, car personne ne déborde de Mon Amour ; et cet Amour que Je vous donne, vous devez le reproduire chez vos frères et sœurs dans ces moments tellement difficiles et tendus que vit toute l'humanité.
À votre insu, les conversations et les réunions des puissances vont et viennent entre les pays, car tous savent déjà qui soutenir et qui ne pas soutenir. Ceux qui ne le savent pas, c'est vous, Mes enfants, mais dans ce grand et triste scénario auquel l'humanité est arrivée, vous devez agir et faire le bien à tout moment. Voici ce que vous devez faire : aimer avec Mon propre Amour et vous donner dans la foi afin de consoler ce Mendiant d'Amour, car il ne faut pas seulement M’appeler par Mon Nom, mais me reconnaître comme « le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs » (I Tim. 6, 15-16). D'autres viendront en Mon Nom, mais si vous Me connaissez, vous ne serez pas trompés. Réfugiez-vous auprès de Ma Mère ; Je vous aime, Mes enfants, mais Je respecte les décisions de la liberté humaine, jusqu'à ce que les brebis sentent l'absence de la voix de leur Berger et souhaitent revenir à Moi.
Il y aura de grandes souffrances sur la face de la Terre, des rivières de sang sur la face de la Terre, et pourtant le désir de pouvoir ne sera satisfait jusqu’au moment où Je serai obligé d'intervenir et d'arrêter le massacre. Je le ferai par amour, par amour de chacun de vous que Je bénis et aime, que J’aime et bénis.
Mes petits enfants, aimez Ma Mère qui est votre Mère, tournez-vous vers Elle : Elle ne vous abandonnera pas et Je me réjouirai de vous voir rester dans la foi et dans la Loi Divine.
Aimez-vous les uns les autres, petits enfants, comme Je vous aime (cf. Jn. 13, 34-35). Ce n’est pas le moment de ne pas se pardonner. Les temps sont au pardon pour que vous puissiez vous libérer de vos chaînes, car le Diable ne se repose pas et Je vous appelle à pardonner (cf. Mt. 18, 21-35).
Mes enfants, Je bénis les Sacramentaux que chacun de vous a en ce moment, Je vous bénis parce que Je sais que vous avez la foi pour porter les Sacramentaux. Je vous bénis au Nom de Mon Père Tout-Puissant, Maître du Ciel et de la Terre, Je vous bénis pour que les démons fuient puisque vous êtes en état de grâce. Je vous bénis pour que vous vous souveniez constamment que vous devez être fidèles à Moi.
Mes petits enfants, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, recevons la bénédiction de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous voyons clairement que Notre Seigneur commence le Message en nous faisant méditer Ses Paroles qui nous confrontent à une réalité de plus en plus fréquente, en insistant sur le mot « outrage », qui signifie offenser ou blesser, un mot si fréquemment utilisé à la légère.
Dans ce Message, Notre Seigneur nous lance un appel spirituel à un changement intérieur qui s’exprime vers l’extérieur dans les œuvres et le comportement de chaque personne à tout moment, témoignant du fait de travailler et d'agir à la manière du Christ.
En ce moment en particulier, nous nous trouvons devant deux options très distinctes : le bien ou le mal. Nous pouvons penser qu'il en a toujours été ainsi, seulement qu'à ce moment le mal ne guette pas seulement l’homme, mais se jette sur lui et le possède.
Face aux attaques de la nature, plus agressive et surprenante, l’humanité souffre et souffrira. Le soleil montre qu’il est dans une phase de grande activité que la Terre ne laissera pas inaperçue, ce qui maintiendra le climat dans un état incontrôlé. Nous devons rester vigilants face aux séismes de forte magnitude et face aux maladies plus agressives auxquelles nous devrons bientôt faire face.
Frères et sœurs, soyons des personnes converties dont la foi les maintient debout, fermes et faisant le bien.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
20 MAI 2024
Mes chers enfants bien-aimés,
MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE EN TOUT TEMPS AFIN DE VOUS DÉLIVRER DU MAL.
Vous êtes les bien-aimés de Mon Divin Fils et je vous appelle à la conversion en ce moment - à la vraie conversion pour que vous puissiez être transformés et plus proches de Mon Divin Fils.
IL EST URGENT QUE VOUS DÉTOURNIEZ VOTRE REGARD DES ŒUVRES ET DES ACTES QUI OFFENSENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : L’ÊTRE HUMAIN VEUT SURPASSER DIEU LE PÈRE (cf. Gen. 11:1-9), CE QUI VA PROVOQUER UNE PLUS GRANDE SOUFFRANCE POUR L’HUMANITÉ.
Petits enfants bien-aimés, vous devez vous préparer à de grandes transformations qui amèneront cette génération à une purification continuelle. La santé de l'humanité déclinera face à l'autre maladie que je vous ai présentée, une maladie provoquée par la mutation d'une autre déjà vue. Cette maladie est causée par la main de l'homme dans son désir de vous contrôler, Mes petits enfants. C'est pourquoi Mon Divin Fils a permis que votre foi soit mise à l'épreuve afin que vous puissiez vous-mêmes découvrir cette œuvre et action du mal.
TOUTE L'HUMANITÉ EST ÉPROUVÉE D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE ET C'EST AINSI QUE L'AMOUR DIVIN VOUS APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME VOTRE DIEU ET VOTRE SEIGNEUR. (cf. Ps. 103, 19-22)
Comme un navire à la dérive, trop de Mes enfants se laissent aller à tous les plaisirs, ignorant la Miséricorde Trinitaire et oubliant que Mon Divin Fils est le Juste Juge. (cf. Jn. 5, 30 ; II Cor. 5, 10)
Au cours de ce mois, vous avez vu comment les maladies ont augmenté et qu'en même temps, certaines villes ont été dévastées par l'eau.
Unissez-vous et priez concernant les choses les plus petites, mes enfants, car derrière ce qui semble inoffensif, il y a le tentacule du mal qui est en train de se préparer à vous détruire.
Priez, Mes enfants, priez pour toute l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez : les plans du mal veulent vous vider l'esprit. Résistez, car Dieu est Dieu.
Priez, Mes enfants, priez : la nouvelle maladie sera lancée avec force pour qu’elle se répande et pour l'appeler une pandémie.
Priez, Mes enfants, priez, la France sera attaquée.
Priez, Mes enfants, priez : la science mal utilisée veut dominer l'humanité en appliquant sa force contre l’être humain, en lui refusant ce dont elle a besoin et qui est de première nécessité.
Priez, Mes enfants, priez : le Mexique souffrira et son sol se déplacera avec une grande force.
Priez, Mes enfants, priez : l'Espagne souffrira et son sol sera secoué.
En ce mois, la nature a frappé la terre avec force. Mes enfants ont ignoré la souffrance de leurs frères et sœurs, alors que bientôt tous souffriront.
Je vous aime, petits enfants, Je vous aime. Je vous préviens par amour pour que vous vous prépariez.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
L'humanité passe par des moments de confusion dans tous les aspects de la vie.
Notre Très Sainte Mère nous alerte et nous demande de nous préparer au sein de ce grand scénario de la lutte pour gouverner l'humanité totalement. Elle nous appelle en tant qu'enfants de Dieu à la conversion pour qu’en faisant partie du Corps Mystique du Christ, nous puissions travailler et agir à la manière du Christ et être de bons enfants de notre Mère et Enseignante.
Nous sommes appelés à la conversion pour que l'Esprit Saint nous éclaire dans les moments de confusion. Et c'est à ce moment que nous devons nous interroger :
Comment se passe ma conversion dans la mer tempétueuse où nous nous trouvons ? Où en suis-je par rapport à cette conversion ?
Nous savons que le moment de la conversion, c’est le moment présent et qu’elle ne doit pas attendre, car elle est personnelle et ne dépend pas d’autrui mais plutôt de chacun de nous.
Prenons la Parole de notre Mère avec foi, sans nous troubler et sans avoir peur, car l'ennemi de l'âme fait naître chez l’être humain la peur de ce qui va arriver, de sorte que la créature humaine se méfie et chancelle dans la foi.
Pas un seul pas en arrière, frères et sœurs : nous continuons en faisant des pas de vie éternelle.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
12 MAI 2024
Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis, Je vous aime.
Quelle incertitude et quelle douleur Mes enfants éprouvent en ce moment !
LA FOLIE DE MES ENFANTS NE LEUR PERMET PAS DE VIVRE DANS LA RÉALITÉ... (cf. Prov. 1, 7; Prov. 18, 2; Prov. 29, 11) ILS CONTINUENT SANS ÊTRE COHÉRENTS AVEC CE QU'ILS VIVENT ET LA VÉRITÉ DE CE MOMENT.
Enfants bien-aimés, priez à chaque instant de votre vie pour qu'avec la prière, vos œuvres et vos actions se transforment intérieurement - sans le proclamer, sans l'annoncer, mais en permettant avec humilité que se produise cette manière de travailler et d'agir à Ma Ressemblance.
MAINTENANT, MAINTENANT ! C'EST LE MOMENT DE LA CONVERSION (1) MES ENFANTS ! N'attendez pas un autre moment, c'est celui-ci, dans lequel, avec le changement de la Création, vous allez partager le changement intérieur. Pour participer à l'effusion de Mon Esprit (cf. Jn. 14, 15-17.25-26), vous devez être dignes de recevoir les bénédictions de Mon Esprit qui portent du fruit chez les hommes de bonne volonté.
Mes Bien-Aimés, vous verrez davantage de signes au Ciel et sur Terre pour que vous vous réveilliez de cette léthargie dans laquelle l'Ennemi de l'âme vous maintient. La terre continuera à trembler fortement pour que vous vous éveilliez et se convertissiez ; les eaux se remueront encore et encore afin de laver le péché de l'humanité en Me reniant et en Me désobéissant.
Je suis Miséricorde et Je vous appelle, c'est pourquoi chacun de vous doit sortir de la boue dans laquelle il vit spirituellement et s'élever au-dessus de la boue, permettant à Mon Esprit de vous nourrir pour que vous deveniez de nouvelles créatures et que, de la Main de Ma Très Sainte Mère, vous dépassiez vos désirs humains. Avec l'humilité et le silence de Ma Mère bien-aimée, que toutes vos œuvres et votre comportement soient pour Ma Gloire, en vous plaçant à la dernière place parmi vos frères et sœurs. Vous témoignerez ainsi que vous êtes Mes enfants.
COMME À FATIMA, MA MÈRE VOUS A LAISSÉ SA PAROLE QUI COUVRE TOUTE L'HUMANITÉ, AVEC LES BÉNÉDICTIONS ET LES SOUFFRANCES DE CETTE GÉNÉRATION ; ELLE VOUS A AUSSI SOULIGNÉ QUE VOUS ÊTES SES ENFANTS ET QU'ELLE VOUS AIME TOUS.
MA MÈRE VOUS ATTEND ET VOUS A LAISSÉ SA FIDÉLITÉ À NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ. ELLE EST MA MÈRE BIEN-AIMÉE, LA PORTE DU CIEL ET SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA (2).
Priez, Mes enfants, priez, les tensions grandissent, de plus en plus de nations rentreront dans le scénario de la guerre.
Priez, Mes enfants, priez, l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre ; les paroles du dirigeant russe vous amènent à méditer sur l’imminence de la Troisième Guerre mondiale, mais n’ayez pas peur, Mes enfants, n’ayez pas peur, J’interviendrai avant que l’orgueil humain ne détruise ce qui est la propriété divine.
Priez, Mes enfants, priez, les eaux s’élèveront au-dessus de la terre. Priez, la terre tremblera là où vivent beaucoup de Mes enfants; priez pour San Francisco.
Priez, Mes enfants, priez, Ma Mère est la Mère de l'humanité et prend soin de Ses enfants avec attention. Elle vous protège : aimez-la, Mes enfants.
Priez, Mes enfants, priez, les ténèbres arrivent. Maintenez Ma Lumière dans votre cœur.
Mes bien-aimés, recevez Ma Bénédiction, Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) À propos de la conversion :
(2) Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur Jésus-Christ m'a demandé de partager avec vous ce qui suit :
En tant que Ses enfants, nous avons Sa Miséricorde Infinie ouverte devant nous. Ce dont nous avons besoin, c'est de nous repentir dès que possible et d'aller au sacrement de la confession, en accomplissant notre pénitence.
Frères et sœurs, compte tenu de tout ce qui se passe en ce moment, le plus important est la préparation spirituelle et il ne faut pas l'oublier. Nous attendons des événements graves avec une sainte patience, mais en tant qu'humanité, beaucoup de nos frères et sœurs ne savent pas ce qui se passe et ce qui peut arriver d'un moment à l'autre.
Notre Seigneur m'a dit :
« Ma Bien-Aimée, dis à tes frères et sœurs que tout progresse,
même s'il semble que les souffrances aient cessé. »
C’est dans ces moments d'impasse que nous devons rester le plus vigilants, avec notre bougie allumée et guidés par la Main de Notre Sainte Mère. Gardons à l’esprit qu’à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera et que ce qui se passe sur Terre est annoncé depuis le Ciel. Ainsi les étoiles brillent toujours, même si la créature humaine ne les regarde pas.
Abrités sous le Manteau de Notre-Dame, restons unis dans les Sacrés-Cœurs.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
8 MAI 2024
Mes enfants bien-aimés,
Comme Je vous aime, comme Je vous aime ! Vous êtes Mes chers enfants bien-aimés, comme Je vous aime !
JE VEUX QUE CHACUN DE VOUS SOIT IMPRÉGNÉ DE MON AMOUR. JE VOUS AI DONC APPELÉS À ÊTRE COMME MA MÈRE, SOURCE D'AMOUR INÉPUISABLE OÙ TOUTES LES ÂMES TROUVENT UN SOULAGEMENT À TOUT MOMENT.
Mes enfants bien-aimés : l'avancée de la nature sur les nations continue et Mes enfants me contestent sans m'écouter. Même au milieu de la douleur de leurs frères et sœurs, l'égoïsme humain s'impose pour satisfaire leurs désirs terrestres. Les cœurs de pierre des hommes n'ont aucune compassion pour la souffrance de leurs frères et sœurs.
UN NUAGE A PLANÉ AU-DESSUS DE LA TERRE, UN NUAGE DU MAL, ATTIRANT LA CONTESTATION, LA MALTRAITANCE, L'ANGOISSE, LE MANQUE DE FOI ET LA COLÈRE, AMENANT TOUS LES ÊTRES HUMAINS À PRENDRE DE TRÈS MAUVAISES DÉCISIONS. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ RESTER EN ÉTAT D’ALERTE SPIRITUELLE (cf. Lc. 21, 34-35 ; Actes 20, 28-31 ; I Pierre 5, 8-10).
Sans écouter Mes appels et en les rejetant, les cœurs de pierre n'ont aucune compassion jusqu'à ce qu'ils viennent à Moi par nécessité.
Mon Amour est Miséricorde et en même temps Justice, vous devez le savoir car ce ne sont pas tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père qui est aux Cieux » (Mt. 7, 21-23).
Les temps s’intensifient, Mes enfants, les nations seront dans l’insécurité sans le vouloir et l'humanité deviendra folle. Le terrorisme (1) s'emparera de ce qui ne lui appartient pas, enflammera Mes enfants et les poussera à se lever les uns contre les autres. Ils tomberont dans le piège et se retrouveront instamment dans les rues, en proie au désordre provoqué par ceux qui ont adhéré au mal.
Mes enfants seront amenés à se rebeller (2) et souffriront en conséquence, ayant les sens obscurcis et généralisant le mal dans toutes les actions et tout le comportement humains. Ma Parole suscite les doutes et la discorde chez eux à cause de l'influence du mal qui persécutera ceux qui me restent fidèles et plus encore ceux qui ne croient pas en Moi.
Enfants bien-aimés, les conflits augmentent et l'humanité, consciente du danger que cela représente, doit se préparer en esprit et matériellement avec tout ce qui est possible.
Le soleil (3) continuera de causer de graves dommages aux communications et l'électricité sera perdue dans certains endroits.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs au Brésil et dans tous les pays du monde où Mes enfants souffrent beaucoup à cause de la nature ou par la main de l'homme lui-même.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis qui souffrent.
Priez, Mes enfants, priez et réparez les péchés du monde entier.
Priez, Mes enfants, priez, il y aura des nouvelles de Taiwan, qui sera amené à souffrir.
Priez, Mes enfants, priez pour ceux de Mes enfants qui adorent des êtres humains qui ont pactisé avec le Diable, les amenant à oublier la douleur des autres.
Priez, Mes enfants, priez : au lieu d’être l’ami de l’homme, le soleil le flagellera.
Priez, Mes enfants, priez, divers pays seront envahis par la mer.
LA PRIÈRE EST TRÈS IMPORTANTE EN CE MOMENT ET DORÉNAVANT (4), bien que vous deviez comprendre que la prière est une action, elle n'est pas statique, vous devez la faire vivre par des œuvres et des actions en faveur de vos frères et sœurs.
Aidez-vous les uns les autres, soyez bienveillants et compréhensifs face aux pénuries alimentaires qui se font déjà sentir dans tous les pays.
LE MAL S'EST INSTALLÉ AU SEIN DE L'HUMANITÉ, IL VOUS FAUT MAINTENANT L'EXTIRPER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR JUSQU'À CE QUE MON AMOUR SOIT VICTORIEUX EN CHACUN DE VOUS ET QUE MON ANGE DE LA PAIX, AVEC DES PAROLES DE VIE ÉTERNELLE, VOUS RENDE PARTICIPANTS DE LA JOIE CÉLESTE.
Soyez vigilants, Mes enfants, soyez vigilants ! Les maladies virales (5) sont en train de se répandre rapidement sur la terre. La maladie deviendra plus grave chaque fois.
Ma Mère vous accompagnera toujours : sans crainte, continuez à être des créatures à la foi inébranlable.
Unis dans Ma Croix et dans Ma Gloire.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) A propos du terrorisme :
(2) Les conflits sociaux et raciaux :
(3) L’influence du soleil :
(4) Livret de prières donné à Luz de María (téléchargement)
(5) Les maladies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En remerciant Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ pour Son Amour infini envers nous, je vous invite, frères et sœurs, à être tous de Notre Sainte Mère ; comme des nourrissons, confiants dans la protection de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, adressons-leur des prières de louange ainsi qu’une manière d’agir digne des enfants de Dieu.
Prions ensemble :
Douce Mère, protectrice des impuissants,
viens avec Ton Amour pour semer la paix
sur le terrain aride du cœur humain.
Aide-nous à être de créatures nouvelles
dans l'Amour de Ton Divin Fils
et suis-nous en éclairant le chemin,
afin que nous te regardions à tout moment en tant que Mère et Enseignante.
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
1 MAI 2024
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
JE VIENS VERS VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE, COMMANDANT LES LÉGIONS CÉLESTES. JE VOUS PROTÉGE AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES.
L'humanité est persécutée par les légions du mal dans leur désir de voler des âmes pour leur butin. Notre combat n’a pas de trêve, il est continu pour la défense des âmes.
Vous commencez le mois de mai dédié à Notre Reine et Très Sainte Mère,
UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ. LES FORCES DU MAL METTRONT À L'ÉPREUVE L’ÊTRE HUMAIN, ENFANT DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUE LE DÉMON INFERNAL PERSÉCUTE SANS RELÂCHE. (cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)
EN CE MOIS OÙ L’ON PRIE D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE NOTRE REINE ET MÈRE, LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D'ÂMES ET AVEC SON ORGUEIL ET SON ARROGANCE, IL TENTERA LES ÊTRES HUMAINS COMME IL NE L’A JAMAIS FAIT AUPARAVANT, AFIN D'EMPORTER AVEC LUI LES ÂMES QUI SONT TIÈDES ET FAIBLES DANS LA FOI.
Face à cette menace constante, Je vous appelle à rester fermes dans votre foi, en étant humbles. (Jacques 4, 6-10)
Beaucoup se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
et Je vous l’affirme : en étant humble et en maintenant l’amour de Dieu et du prochain avant tout. (cf. Mt. 22, 37-39)
Tant de créatures de Dieu se sont remplies d'envie et de haine et sont en train de perdre tout ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné pour être des témoins de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ils perdent l’opportunité qu’ils ont eue en étant choisis, à cause de l’orgueil qui se nourrit de leur arrogance. Comme le Ciel s’afflige à ce sujet, comme Il s’afflige !
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
Combien de choses sont en train de s’accomplir dans cette course vers le désastre de l'humanité !
La douleur et la trahison conduiront à l'invasion de l'Italie pendant cette période de guerre. De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous appelle à ne pas oublier ce qui vous a été annoncé et à être attentifs aux Balkans.
C'EST LE MOMENT OÙ LE DIABLE FERA EN SORTE QUE CERTAINES PERSONNES APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PROJETS DIVINS, SOIENT ÉCARTÉES DE CES PROJETS DIVINS PAR LEURS ŒUVRES ET COMPORTEMENT PRESQUE INCONSCIENT AINSI QUE PAR LA DURETÉ DE LEUR CŒUR. ILS SOUFFRIRONT QUAND ILS VERRONT CE QU'ILS ONT FAIT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE ENDURCI. C'EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.
Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira, ce qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l'attrait pour lequel l'humanité venait dans ce pays.
Alors que la guerre entre les nations débouchera sur une guerre de religion, Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Défenseure des enfants de Son Fils.
L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira ce qu’elle n’a pas imaginé et souffrira du manque d’eau.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs de Puerto Rico, ils souffriront d'un tremblement de terre.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre approche.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les cœurs de pierre qui sont incapables de demander pardon.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n'obéissent pas à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs d'Haïti et de Jamaïque, ils seront envahis par l'eau.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs du Brésil et d'Argentine, les gens vont se révolter.
Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise ce que l’être humain croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse de l’être humain. Vous êtes entendus si l’être humain répond comme le Ciel le demande.
GARDEZ À L’ESPRIT QU’AU MOMENT QUE L’HOMME CROIRA POSSÉDER LA FORCE ET LE POUVOIR POUR DOMINER LA MAJEURE PARTIE DE L’HUMANITÉ PAR LA FORCE, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ « DÉSARMERA LES PUISSANTS ET EXALTERA LES HUMBLES »(Lc. 1, 51-52) AVEC UN SEUL REGARD.
Notre Reine et Mère est Mère de toute l'humanité : accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l'intercesseur de l'humanité, c'est pourquoi à partir de ce mois on anticipe une plus grande action du mal contre l'humanité.
Faites attention, faites attention, faites attention !
Avec Mon Épée levée pour défendre les enfants de Dieu,
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Une fois terminé le Message de Saint Michel Archange, il m'a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser même le Ciel. En même temps, j'ai vu Notre Sainte Mère qui était aimée et vénérée par beaucoup d’êtres humains, mais en nombre insuffisant. Notre Mère m'a montré plusieurs scènes de conflits sur presque toute la Terre, en me disant :
« Fille bien-aimée, dis à tes frères et sœurs de prier sans arrêt, dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de l'adorer sans se lasser. »
Notre Mère m'a alors montré comment l'enfance est amenée à se perdre, le péché étant présenté d’avance afin que l'enfance soit perdue.
Elle m'a montré des personnes vivant dans la luxure, si dépendantes d’elle que leurs corps dégageaient une fumée nauséabonde.
Elle m'a montré Son Cœur illuminé et je lui ai posé des questions sur cette lumière, si différente de ce que j'avais vu auparavant. Notre Mère m'a expliqué :
« Fille bien-aimée, cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l'humanité, c'est la lumière de Mon Appel pour toute l'humanité, éloignant l’obscurité de Mes enfants qui le désirent, même si le libre arbitre chez Mes enfants a choisi l’obscurité.
Fille bien-aimée, ce mois-ci est un mois d’épreuves venant de la nature tout comme de l’homme lui-même. Les supervolcans constituent une menace constante pour toute l’humanité et on l’a oublié ; les éléments vont se jeter sur l'humanité. C'est pourquoi Je vous appelle à prier et chacun de vous doit offrir ce qui est le plus difficile pour lui à travers ses actions, ses œuvres et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande vers ses frères et sœurs, minimisant ainsi l'action du Diable.
Chacun de Mes enfants devrait offrir le sacrifice personnel de ce qu'il possède le moins : si c'est l'amour, il faut se sacrifier et être aimant envers votre prochain.
Si on ne croit pas en Mon Divin Fils, il faut faire un effort et aller en profondeur pour le connaître et l’aimer.
S’il s’agit d’une personne au cœur dur, qu’elle offre un cœur tendre.
Tout cela est nécessaire : toute l’humanité va vivre une épreuve de foi que je ne dois pas anticiper. »
Je bénis tous Mes enfants, me dit Notre Reine et Mère, et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et murmuré :
« Mes petits enfants, comme Je vous aime et comme vous désobéissez ! »
Amen.