LES MALADIES
RÉVÉLATIONS
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
17.11.2023
De nouvelles maladies apparaîtront sans prévenir, surprenant l'humanité. Ces maladies seront extrêmement dangereuses, car inconnues.
SAINT MICHEL ARCHANGE
02.06.2023
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez : la maladie apparaîtra comme une ombre qui s'étendra sur la Terre.
Soyez reconnaissants et n'oubliez pas les médicaments donnés par la Maison du Père pour combattre les maladies inconnues.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
26.05.2023
TOUTE L'ECONOMIE DU MONDE SERA CHANGÉE : ce que vous utilisez aujourd'hui pour acheter et vendre ne sera plus accepté pour vous permettre de vous approvisionner en nourriture et de vous procurer ce dont vous avez besoin pour survivre. C'est pour cela que je vous ai appelés à la Foi en Moi et en Ma Mère, qui vous a fourni les médicaments pour combattre les maladies qui s’approchent. MALHEUREUSEMENT, VOUS CONTINUEZ À ÊTRE SOURDS. ON NE COMBATTRA PAS CES MALADIES AVEC LES MÉDICAMENTS CONNUS, MAIS ELLES RÉAGIRONT À CE QUE MA MAISON VOUS A FAIT CONNAÎTRE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
29.04.2023
Priez, Mes enfants, priez, la maladie dont je vous ai avertis va progresser rapidement.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.03.2023
Ma Maison vous a révélé des plantes avec lesquelles vous vous débarrasserez de la maladie : prenez cela au sérieux et avec gratitude. Soyez avertis concernant la maladie qui se déclare déjà et dont l’évolution affectera la peau.
SAINT MICHEL ARCHANGE
17.03.2023
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez concernant la nouvelle maladie aux fortes fièvres, qui atteindra sévèrement les voies respiratoires, et la peau de l’être humain deviendra sombre et écaillée. Je vous invite à utiliser l'Huile de Saint Michel Archange sur la peau, la plante médicinale fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
06.03.2023
La Maison du Père vous a prévenus d'une nouvelle maladie qui va se répandre et vous n'y croyez pas. Pour traiter cette nouvelle maladie, vous avez le calendula, la fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
SAINT MICHEL ARCHANGE
25.02.2023
Au milieu du fléau qui est déjà sur Terre, priez avec votre cœur et utilisez les médicaments que vous avez reçus du Ciel. Alors la peste disparaîtra et vous serez sains.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
18.02.2023
LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU, vous devez maintenir ce que vous avez reçu par Volonté Divine pour faire face aux maladies.
Pour la peau ayez du calendula, il est nécessaire de ne pas l’oublier au moindre signe sur la peau : utilisez-le.
Appliquez quotidiennement une petite quantité de l'huile du Bon Samaritain.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
09.12.2022
Soyez prêts pour ce qui arrivera à la Terre, à l'humanité. Sans penser que la maladie ait été vaincue, soyez prudents et équipez le corps en maintenant ses défenses élevées.
SAINT MICHEL ARCHANGE
04.09.2022
Priez, Peuple de Dieu : la nouvelle peste arrive. La peau et le système respiratoire seront touchés.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
22.08.2022
Priez, mes enfants, priez, priez : la nouvelle maladie sera très grave et contagieuse au point d'être mortelle. Protégez votre système immunitaire et préparez de la crème au calendula et du moringa afin de les prendre.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.07.2022
Peuple de Mon Fils, priez, une nouvelle épidémie sera le cri des puissants. À nouveau les maisons serviront de refuges à leurs habitants et les frontières se refermeront.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
18 DE JULIO DEL 2022
UN NOUVEAU VIRUS APPARAÎT... Je vous invite à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L. tant ses tiges, ses fleurs que ses feuilles, le calendula pour la peau, et l'ail.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
27.05.2022
Vous vivez en état d'alerte en raison de la maladie de peau que Je vous ai déjà annoncée. Mais cela ne s'arrêtera pas là, car une autre maladie de peau apparaîtra, produite par la science mal employée, l'Hérode d’aujourd’hui.
Persévérez, Mes enfants, soyez attentifs aux plantes médicinales que Ma Maison vous a fait connaître et dont elle vous a expliqué l'usage.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
21.05.2022
Mon Peuple bien-aimé, les maladies progressent, envoyées les unes après les autres pour maintenir l’humanité dans la peur et les restrictions. Cette maladie de peau vous a été annoncée, les maladies ne viennent pas d’elles-mêmes.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.04.2022
Les incendies et les maladies se multiplient chez les créatures humaines, altérant leur organisme. L'homme n'est pas préparé à recevoir ces quantités de rayonnement solaire, qui entraîneront des altérations de l'organisme de la créature humaine.
SAINT MICHEL ARCHANGE
19.02.2022
Vous devez avoir les remèdes que le Ciel vous a donnés pour vaincre les maladies qui viennent. Seule la Foi en ce que la Maison du Père vous a révélé vous guérira, avec l’usage des Sacramentaux. Ne spéculez pas à propos des Sacramentaux, ils sont tous dépendants de votre Foi.
Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange, et le calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important de renforcer votre système immunitaire. Fille, explique-leur ce que Je te montre.
(Saint Michel Archange me montre comment le mal va nous attaquer au milieu de la guerre. Il y aura d'abord une attaque spirituelle, puis une attaque matérielle sur la nourriture, les vêtements, les médicaments indispensables à certaines personnes, et avec la restriction des libertés individuelles suite à la nouvelle maladie.)
Saint Michel Archange continue :
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les attentats resurgiront. Ne voyagez pas, ne vous pressez pas, attendez, ce sera extrêmement dangereux. La maladie sera transmise par des créatures humaines au moyen des transports internationaux. Soyez prudents.
SAINT MICHEL ARCHANGE
30.01.2022
La créature humaine profite de la vie comme si rien ne se passait en ce moment. La maladie frappe l'humanité et continuera d'être présente et de muter, et de nouvelles maladies apparaîtront et se prolongeront. Certaines se propagent par voie aérienne à cause d'une science mal employée et l'humanité n'en a pas conscience.
SAINT MICHEL ARCHANGE
11.01.2022
Les fléaux continueront d'être présents dans les grandes agglomérations et les petites cités. Les maladies continueront de faire la une des journaux, les frontières seront fermées, et la chute de l'économie mondiale accélérera l'arrivée de l'Antéchrist, qui demeure sur Terre aux côtés de ses sujets.
SAINT MICHEL ARCHANGE
01.01.2022
Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, une nouvelle maladie est annoncée; ne paniquez pas, la Protection Divine se maintient sur Son Peuple.
Malheur à ceux qui, à cause de la famine à venir, à cause de la maladie, afin de maintenir une sécurité apparente, mépriseront le Sceau Divin et le remplaceront par le sceau et l'emblème de l'Antéchrist !
SAINT MICHEL ARCHANGE
04.11.2021
N'oubliez pas que pour les maladies de la peau, le géranium est une plante noble que vous pouvez utiliser en usage externe. Notre Reine et Mère l'a déjà recommandé.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
22.07.2021
Mon Peuple, la souffrance de l'humanité sera plus forte pour tous; la maladie continue et ensuite la peau sera le nid d'une autre maladie.
SAINT MICHEL ARCHANGE
13.07.2021
LA JEUNESSE, DANS UNE DÉSOBÉISSANCE ABSOLUE, EST TOMBÉE DANS UNE BASSESSE TOTALE OÙ LES VALEURS ONT ÉTÉ ENTERRÉES, AFIN DE NE PLUS JAMAIS EN ENTENDRE PARLER. Penser que croire en Dieu est quelque chose d'ancien, de faux et de détestable, attirera sur les jeunes la maladie, qui les touchera d'une manière particulière afin qu’ils se corrigent. Et pourtant, certains préféreront se perdre plutôt que de reconnaître qu'ils vivent dans le mal. La musique des jeunes est aberrante, et leurs paroles offensantes pour Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère.
SAINT MICHEL ARCHANGE
12.06.2021
Bien-aimé Peuple de Dieu, la maladie continuera d’entraîner l'humanité vers de plus grandes douleurs. L'élite porte atteinte à votre santé, la mort se hâte, la Terre est instable, les tremblements de terre arrivent rapidement.
SAINT MICHEL ARCHANGE
12.05.2021
L'humanité a touché de sa main l’usage malveillant de la science et elle reste impuissante devant le fléau de cette maladie.
SAINT MICHEL ARCHANGE
03.05.2021
Le chaos arrive par l’intermédiaire de la maladie du corps et de l'esprit; vous avez oublié le levain de la vie: l'amour.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.12.2019
Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires, qui s’aggravent, étant récurrentes et de longue durée.
NE VOUS ÊTES-VOUS JAMAIS DEMANDÉ POURQUOI VOS ENFANTS SONT PLUS FAIBLES FACE AUX MALADIES RESPIRATOIRES?
L'exposition à des changements drastiques du climat contribue dans une large mesure à exposer vos organismes à des complications respiratoires, mais en même temps il y a la main implicite de l'homme qui répand des produits chimiques et des virus dans l'air pour que vous deveniez plus souvent malades, ceux-ci devenant parfois mortels pour la créature humaine.
Face à cela, vous devez vous protéger pour minimiser l'exposition aux traînées blanches lorsqu'elles couvrent l'atmosphère. En même temps, vaporisez de l'huile du Bon Samaritain sur ce que vous avez choisi pour vous protéger le nez et la bouche.
Les esprits malades des nations puissantes sont les démons qui, dans les avions, répandent la maladie au-dessus de mes enfants.
FERMEZ VOS MAISONS ET NE VOUS EXPOSEZ PAS À L’AIR LIBRE, LORSQUE VOUS VOYEZ DESFORMES ÉTRANGES DANS L’ATMOSPHÈRE.
SAINT MICHEL ARCHANGE
18.08.2019
Quand vous entendrez parler d'une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules, ni dans les lieux où vous devez rester plusieurs heures au contact de vos frères, par exemple dans les avions ou autres moyens de transport collectifs. Attendez patiemment que cette maladie diminue d'intensité.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
28.06.2019
Je veux que vous compreniez que c’est vous qui vous infligez votre propre châtiment. Châtiment qui comprend les maladies, les événements de la nature, les rébellions de l'homme contre Moi et contre Ma Mère.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
15.06.2019
Mon Peuple, de grandes souffrances menacent l’humanité. Des maladies que l’on croyait éradiquées reviendront vous effrayer car en ce moment elles se développent très rapidement.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
11.05.2019
C’est un seul et unique moment, dans lequel existent deux chemins totalement déterminés : le bien ou le mal. C’est pourquoi vous ne devez pas faire marche arrière. Il est nécessaire que vous compreniez que cet instant est extrêmement précieux pour Mon Peuple et qu’il ne faut pas le gaspiller. Vous devez être des chercheurs inlassables du bien. Là où vous rencontrez le mal, vous devez greffer le bien pour que les âmes ne se séparent pas de Mon Côté, mais que chacun puisse être un ouvrier dans Ma Vigne, travaillant sans relâche avant le terme de cet instant, écourté par les événements externes et internes de la Terre qui accélèrent sa rotation et dévient son axe, influençant l'homme avec des maladies qui occasionnent de l’instabilité émotionnelle, des vertiges, des maladies cardiaques, le déséquilibre du corps, ainsi qu'une anxiété inexplicable. Tout cela, enfants, Je le relève pour que vous soyez conscients que les changements qui affectent la Terre ont une influence directe sur la créature humaine.
JE VOUS AI DEMANDE AVEC INSISTANCE DE CONSERVER LA FOI. EN DÉPIT DES OBSTACLES, EN DÉPIT DE VOTRE « EGO » BLESSE, DES ÉPREUVES QUI RESTENT INEXPLICABLES A VOS YEUX, DES MALADIES DE TOUTES SORTES, CONSERVEZ UNE FOI INÉBRANLABLE.
SAINT MICHEL ARCHANGE
04.04.2019
UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTES FIÈVRES ET LA PEAU BLESSÉE DEVIENDRONT DES FLÉAUX D’UN INSTANT À L’AUTRE, CE POUR QUOI VOUS DEVREZ UTILISER LA PLANTE APPELÉE CALENDULA.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
16.01.2019
Les maladies du passé reprendront à nouveau force et ceci est dû au fait que certains laboratoires les ont fait revenir au présent.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
28.09.2017
Je promets de vous aider, mais aider Mes enfants n’est pas vous donner tout ce que vous voulez, mais bien ce qui est bon pour le salut de l'âme. Certains s’écrient : "Seigneur, regardez-moi, accordez-moi ce que je vous demande" et ils Me demandent des choses matérielles, économiques ou protection de maladies, sans penser qu’une maladie est peut-être le moyen par lequel la créature humaine revient vers Moi.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
29.05.2017
La domination de l’imposteur sur le monde entier a été consentie par ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité en ce moment pour déclarer la guerre, provoquer la famine pour les pays qui ne génèrent pas de revenus et envoyer des maladies aux nations qui ne sont pas de leur convenance.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.01.2017
Les maladies créées par l'homme sont le grand prétexte pour polluer l’organisme de la créature humaine et causer une mort lente par des médicaments prépares pour cela.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
07.10.2016
Les enfants, vous êtes trompés, sérieusement induits en erreur par les grandes organisations mondiales qui ont été créés pour vous aider. L'humanité a été employée pour expérimenter la diversité des aliments, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour le corps humain. À cause de cela, nous vous avons demandé antérieurement de faire preuve de prudence pour l’alimentation en particulier car dans certains aliments il y a tant de toxiques que le corps humain réagit par des maladies qui provoquent la mort.
Les Organisations Mondiales ont pour consigne d’exterminer une grande partie de la population mondiale. C’est contradictoire pour vous, mais pas pour ceux qui vivent sous les ordres de l'Antéchrist, et qui le servent constamment.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
03.06.2016
Priez mes enfants, le péché de cette génération est le fléau pour vos frères, il vide l'humanité de son sang par tant de blasphèmes, de luxure, d’impiété, et d'autres péchés ; Elle est tachée de sang humain. Ce sang attire la purification sur la Terre c’est pourquoi elle subit des maladies qui n’ont pas été connues auparavant, et que seuls les médicaments que Je Vous ai donné dans Mes Appels, vous apporteront la bonne santé.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
27.05.2015
LES STRUCTURES HUMAINES TOMBERONT ET IL NE RESTERA SEULEMENT QUE LA PAROLE DIVINE. Ne faites pas confiance aux institutions, ne faites pas confiance à ceux qui vous font croire qu’ils sont le salut de l'humanité. Nous devons savoir ce que nous consommons, mangeons et tout ce qu’il y a autour de nous, car toutes ces institutions et grandes entreprises ne font pas tout cela pour nous aider mais au contraire pour affaiblir nos corps, pour diminuer notre esprit et pour nous faire périr par des maladies.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
12.03.2016
Les enfants, connaissez-Moi afin d'être renforcés par Mon Esprit, et réunissez-vous pour former un mur de protection contre la colère incontrôlée, la famine sans précédent, la maladie incurable que la science n'explique pas en ne trouvant aucune réponse. Par conséquent, chérissez les médicaments que Ma Mère vous a fait connaître.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
14.01.2015
Examinez, préparez-vous et connaissez ce que vous croyez éloigné ou impossible pour la compréhension humaine. Nourrissez vos connaissances, car elles sont empoisonnées lentement et sans que vous vous en rendiez compte, non seulement par l'alimentation, mais par les vaccins préparés dans des laboratoires dans le seul but de provoquer des maladies graves dans le corps de l'être humain, pour l'anéantir.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.08.2015
Mon Peuple, la guerre se rapproche de l'humanité, les alliés de ce moment se trahiront. Les épidémies apparaitront l’une après l’autre, mais celles-ci ne sont pas envoyées par Moi mais ont été créés dans des laboratoires.
Comme Mon cœur souffre pour lui! Comme Je souffre pour lui, pour la folie de l’homme, pour l'indifférence de l'homme envers ses frères!
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
19.08.2015
Il vient une maladie mystérieuse qui attaque le système nerveux. Mes enfants, restez fidèles ayant foi en Mon Fils et en l'aide de cette Mère, placez-vous sous Mon Manteau Maternel et ayez confiance que cette Mère ne vous abandonnera jamais.
N’OUBLIEZ PAS DE M’INVITER, N’OUBLIEZ PAS DE M’APPELER EN DISANT : AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.02.2014
Fusionnée dans la prière, la Sainte Mère m'a dit:
«Je te salue Marie la Bienheureuse» et je lui réponds: conçue sans péché.
Elle me dit alors:
« Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants. Pour certains, Je suis un réconfort dans la maladie et pour d'autres, Je suis une aide dans les moments difficiles. Je suis une compagnie, un conseil, un soulagement, la guérison de l'esprit et du corps, de la pensée et du cœur. Je suis obéissance, espérance, charité, foi, paix, amour et la joie. Je n'abandonne personne mais j'attends avec impatience que l'on m'ouvre son cœur. »
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
01.05.2014
Vous devriez savoir que l'alimentation de l'homme en cet instant n'est pas la même que celle du passé et que les armes qu'il utilise empoisonnent activement l'organisme de Mes enfants, pour qu'ils ne refusent pas de livrer leur libre arbitre au mal, pour qu'ils déclinent à travers les maladies causées dans le corps à travers ce qu'ils ingèrent.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
08.09.2014
Dans une montée inimaginable de violence, les hommes chutent non seulement dans l'esprit mais dans le corps, la faiblesse qui entraîne les agissements contre Ma Volonté affaiblit l'homme dans son système et cela le rend faible face aux maladies et aux grands fléaux à venir.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.10.2014
LA PESTE EST RENOUVELÉE PAR CEUX QUI SERVENT L'ANTÉCHRIST ET REGARDENT L'ÉCONOMIE SUCCOMBER. FACE À CELA, JE VOUS INVITE, MES ENFANTS, À FAIRE APPEL À LA SANTÉ DU CORPS À TRAVERS CE QUE LA NATURE VOUS OFFRE POUR LE BIEN DE L'ORGANISME FACE À LA MALADIE ACTUELLE :
L'USAGE DE L'ARTEMISIA ANNUA.
N'OUBLIEZ PAS QUE CETTE MÈRE RESTE ATTENTIVE AUX MAUX QUI FRAPPENT SES ENFANTS.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.10.2014
LES MALADIES MÉCONNUES CONTINUERONT À ATTAQUER L'HUMANITÉ, LES UNES APRÈS LES AUTRES; MAIS À MESURE QU'ELLES SE RAPPROCHENT DE L'HOMME, JE FOURNIRAI LES RESSOURCES NATURELLES POUR QU'IL PUISSE LUTTER CONTRE ELLES.
Le Père a donné à l'homme tout ce dont il a besoin, non seulement pour continuer, construire et faire avancer la science, mais également dans la nature pour que l'homme puisse préserver la santé nécessaire. Je sais que certains d'entre vous s'abstiendront et n'oseront pas essayer ce qui se trouve dans la nature et que Je leur recommande, car l'homme, de la même façon qu'il se rebelle contre Mon Fils et le méprise, de la même façon qu'il Me méconnait comme Mère, méconnait également les attributs de la Nature pour son bien et niera qu'une Mère puisse anticiper les événements qui affecteront Ses enfants.
L'HUMANITÉ ENTRETIENT UNE ALIMENTATION COMMODE MAIS TOTALEMENT NOCIVE POUR L'ORGANISME HUMAIN QU'ELLE DÉTRUIT CONSTAMMENT ET REND MALADE. En cet instant, l'organisme de l'homme est saturé de la mauvaise alimentation, l'affaiblissement du corps est favorisé et les nouvelles maladies prennent possession du corps et provoquent de grands maux.
- Luz de María demande à la Mère ce qu'elle doit faire pour rendre l'organisme plus résistant face aux fléaux qui approchent.-
La Sainte Vierge répond :
Mes bien-aimés, utilisez de l'eau bouillie et commencez dès MAINTENANT à désintoxiquer votre organisme en prenant autant d'eau que possible, pour que l'organisme soit purifié.
Mes bien-aimés, en tant que Mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de consommer la MÛRE. Il s'agit d'un purificateur naturel du sang et ainsi le corps sera plus résistant face aux maladies qui affligeront l'humanité. Vous ignorez qu'une grande partie des virus et bactéries qui vous affligent a été créée par l'homme lui-même comme produit du pouvoir sur l'humanité tout entière.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.11.2014
Mes chers enfants, restez protégés, évitez de consommer des aliments qui détruisent le système respiratoire et digestif de l'homme, car une nouvelle plaie se lève avec grande force pour attaquer la santé du Peuple de Mon Fils, mais ni même comme ça les maladies et les détentes ne parviendront à arrêter le Peuple fidèle de Mon Fils, qui est conscient qu'il ne faut pas baisser les bras un seul instant, mais les garder en le haut comme un signe de victoire dès à présent, comme un signe prouvant que ce sont de vrais enfants de Mon Fils.
FAITES ATTENTION : VOTRE CORPS EST TEMPLE DE MON ESPRIT... SI LE CORPS TOMBE MALADE, L'ÂME EST CONTAMINÉE.
Mes enfants, le poison n'est pas visible pour vous, vous le consommez avec les aliments, les esprits dérangés de ceux qui possèdent le pouvoir dans les industries, vous empoisonnent le corps avec des maladies imprévues pour vous.