MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
12 SEPTEMBRE 2023
Bien-aimés de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, je viens vers vous par Ordre Divin.
VOUS ÊTES UNE GÉNÉRATION PRIVILÉGIÉE : malgré le nombre de mauvaises actions et de mauvais comportements avec lesquels vous offensez le Cœur de Notre Roi et Seigneur Bien-Aimé Jésus-Christ, malgré tout cela, la Miséricorde Divine déborde sur cette génération pécheresse.
CE QU’EST LE TEMPS POUR L’ÊTRE HUMAIN NE L’EST PAS POUR LA VOLONTÉ DE DIEU. Vous vivez en pensant que rien ne se passera et que vous continuerez à vous regarder les uns les autres pendant longtemps, mais il n'en est plus ainsi, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. L'humanité entre dans un temps où elle continuera à être surprise par la force de la nature (1), du soleil et de l'univers lui-même. La lune se fera sentir en exerçant sa force sur les marées.
Le mal est en train de déchaîner sa colère contre les enfants de Dieu, vous amenant à vous effrayer devant les prophéties, vous amenant à continuer à vivre sans vouloir vous convertir.
Il y a tant d'enfants de Dieu qui, à chaque instant, ne respectent pas la Loi de Dieu en se livrant à ce qu'ils considèrent comme des péchés véniels, mais ils vivent selon les bas instincts de la chair et ne se décident pas à vaincre les tentations. (cf. Rm 8, 5-8)
Vous savez que les Saintes Ecritures existent et vous les connaissez superficiellement, mais vous vous croyez sages en religion et sur n’importe quel sujet ; vous vivez en montrant du doigt vos frères et sœurs, vous vivez à la dérive sans vous engager, vous vivez selon vos caprices et augmentez vos propres erreurs au point d’être gênants et agaçants pour vos frères et sœurs.
C'est le moment de vous engager sur le chemin de l'humilité en vous reconnaissant pécheurs avant qu'il ne soit trop tard (cf. Ps. 51 (50)). Les êtres humains doivent reconnaître ce qu'ils sont - les humbles sont humbles, les orgueilleux sont orgueilleux, et commencer leur changement intérieur par la suite.
Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
Priez sans relâche et ne répondez pas à ceux qui se moquent de vous parce que vous priez. Gardez le silence et priez pour ces frères et sœurs afin qu'ils se convertissent.
Enfants de notre Reine et Mère des Derniers Temps :
LE MOMENT EST ARRIVÉ !
PEU À PEU, LE BRAS DU PÈRE LAISSERA TOMBER LES DERNIÈRES GOUTTES DE SON CALICE SUR LA TERRE PENDANT LA DESCENTE DE SON BRAS OMNIPOTENT. Les êtres humains se diviseront totalement : ceux qui croient en la Très Sainte Trinité et en Notre Reine et Mère et ceux qui ne croient pas, car il n'y aura pas de place pour les tièdes (Apoc. 3, 15-16).
Le genre humain doit prendre une décision :
avec Dieu ou contre Dieu ?...
avec Notre Reine et Mère ou contre Notre Reine et Mère ?
Ne jugez pas, car la Miséricorde Divine demeure à tout moment.
Vivez dans l'unité et la fraternité, car la fraternité et l'obéissance aux Ordres Divins feront gémir le Diable de terreur et d'effroi.
Vous avez reçu la bénédiction de l'Huile du Bon Samaritain et de celle qui porte Mon Nom : utilisez-les - le moment est arrivé, elles sont une protection pour vous. (2)
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'humanité blessée par des péchés nauséabonds sera purifiée.
Priez, Mes enfants, priez : certains êtres humains, se retrouvant seuls et confus dans la vie, commenceront désormais le chemin de la torture aux mains des serviteurs du mal.
UN GRAND SIGNE SE PRODUIRA DANS LE CIEL ET NOTRE REINE ET MÈRE DE GUADALUPE ÉTONNERA L'HUMANITÉ, MONTRANT CE QUI N'A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉ. (3)
Les volcans (4), l'eau, les tremblements de terre (5) et les incendies continueront à torturer l'humanité ; cela fait partie de ce à quoi vous serez confrontés.
CETTE PAROLE N'EST PAS DONNÉE POUR QUE VOUS LA GARDIEZ, MAIS POUR QUE VOUS L'APPROFONDISSIEZ ET LA VIVIEZ EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
Mes Légions Célestes sont attentives aux Ordres Divins.
Soyez amour et « le reste vous sera donné par surcroît ». (cf. Mt. 6,33)
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Sur les catastrophes naturelles :
(2) Préparation des huiles :
(3) Guadalupe, un miracle se qui manifestera :
(4) Sur les volcans :
(5) Sur les tremblements de terre :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Face à cette prédication de St Michel Archange, je vous invite à dire d’une seule voix :
« Fiat Voluntas Tua »
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
7 SEPTEMBRE 2023
Enfants bien-aimés, recevez tous Ma Bénédiction.
JE VOUS AIME À CHAQUE INSTANT.
JE VOUS APPELLE ET JE VOUS ENVOIE MON ASSISTANCE DIVINE POUR VOUS MAINTENIR SUR MON CHEMIN.
Il y a tant d’êtres humains qui ne veulent pas écouter Mon Appel ni m'aimer !
Mes enfants qui m’ont abandonné sont tellement nombreux, ayant échangé la Vie Éternelle contre la débauche dans laquelle le monde les a enveloppés !...
Les êtres humains se laissent entraîner vers les aberrations que le Diable répand sur la Terre et les êtres humain les accepte sans scrupules, conduisant à des actes inimaginables commis par Mes enfants. L'impureté se multiplie à grande vitesse et devient plus agressive, et le Diable s'en réjouit.
LA PERVERSITÉ AUGMENTE À GRANDS PAS ; les péchés augmentent et augmenteront tellement que Sodome et Gomorrhe seront éclipsées par les péchés qu’on commet déjà et ceux qui seront commis par les êtres humains. (cf. Mt. 10:14-15)
JE VOUS DEMANDE DE VOUS FORTIFIER DANS VOTRE SPIRITUALITÉ, DANS LA CONNAISSANCE, ET QUE VOTRE FOI AUGMENTE EN CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS BIEN-AIMÉS.
Sans Me connaître, vous ne pouvez pas marcher, vous cherchez des béquilles qui vous serviront un moment, mais après…
JE DESIRE DE MES ENFANTS TOUT LEUR AMOUR, JE NE VEUX PAS D’ENFANTS TIÈDES. (cf. Apoc. 3 :16)
Combien disent m'aimer et vivent en critiquant leurs frères et sœurs, étant des créatures qui pèchent en pensées et en actes, agissant dans le péché tout en sachant ce qui est péché !
Mes bien-aimés, les maladies s’intensifieront et Mes enfants seront pris par surprise sans avoir ce que Ma Maison leur a révélé pour qu'ils soient libérés des maladies (1). Certains l’ignorent et d'autres, ceux qui sont les plus proches de Mes Appels, oublient et restent indifférents.
Mes enfants, la routine est une très mauvaise habitude dans toutes les œuvres et tous les actes de la vie. Rien n'est plus néfaste que la routine, elle arrive à tout arrêter chez l’être humain au point de paralyser les bonnes actions et les œuvres, les bons sentiments, qui renaissent ensuite de leurs cendres et s'élèvent à nouveau pour ne continuer qu'en apparence. Agir par habitude vous amène à être hypocrites et à blesser ceux qui vous entourent, en perdant la vérité.
Chacun de vous, Mes enfants, est l'architecte de sa propre histoire, c'est pourquoi vous devez vous renforcer spirituellement, vous devez être des créatures à la foi inébranlable (2), sinon vous ne pourrez pas résister à l'ennemi de l'âme dans les nombreuses épreuves qui viendront.
Priez, Mes enfants, priez pour ces âmes qui souffrent en ce moment en offrant leur souffrance pour le bien de toute l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres, il est très nécessaire que vous compreniez l'urgence de la prière faite avec le cœur.
Priez, Mes enfants, priez, priez : la nature continuera de surprendre les peuples et les éléments arriveront sans être attendus. L'eau continuera de pénétrer dans les villes et de faire sombrer la terre.
Priez, Mes enfants, priez : les hommes recherchent le pouvoir basé sur la douleur des êtres humains.
Priez, Mes enfants, priez : le soleil (3) vous surprendra, ne vous exposez pas.
Priez, Mes enfants, priez : restez fermes dans la foi en accomplissant Ma Volonté.
Priez, Mes enfants, priez pour que vous puissiez voir le Grand Miracle que Ma Mère porte avec elle sous le vocable de Notre Mère de Guadalupe. (4)
Mes enfants, préparez-vous spirituellement, le combat est fort, c’est nécessaire pour vous. Il est urgent que vous vous prépariez en étant des créatures fermes, convaincues et fortes qui me connaissent.
JE SUIS AVEC VOUS, MES ENFANTS, RESTEZ DANS MON COEUR QUI BRÛLE D'AMOUR A LA RECHERCHE DE MES BREBIS. (cf. Jn. 10, 11)
Je vous bénis.
Soyez attentifs, Mes enfants, soyez attentifs !
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Sur les maladies :
(2) Sur la foi :
(3) Sur l'activité solaire :
(4) Le message prophétique de Guadalupe :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
J'ai vu Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ vêtu de blanc et resplendissant, en train de me montrer ses Très Saintes Plaies et cet Amour Infini qui se donne ad extra et qui nous attire, et Il me dit :
Mes bien-aimés, mes enfants obéissent plutôt aux impulsions des sens qui les conduisent à prendre des décisions néfastes, car leur raison est endormie. L’être intérieur, avec ses sens spirituels, maintient la raison en éveil afin qu'il puisse choisir par son libre arbitre et demander l'inspiration de Mon Esprit Saint.
Frères et sœurs, enrichissons-nous, grandissons et maintenons une vie conforme à ce que Dieu demande de la part de Ses enfants. Gardons à l'esprit que nous n’avons pas terminé et que nous serons jugés sur nos œuvres et notre comportement pendant la vie.
Il faut bien comprendre que, bien que nous soyons des enfants de Dieu, appelés à travailler et à agir au sein d'une Mission, si nous ne sommes pas sains au niveau spirituel, nous ne sommes pas assurés du Salut et d’appartenir à l'Œuvre.
En alerte spirituelle et en maintenant notre foi à une époque où la nature se déchaîne d'une manière particulière dans divers pays, continuons à tenir la Main de notre Mère et Enseignante.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
1ER SEPTEMBRE 2023
Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis de Mon Amour.
L’AMOUR MANQUE TELLEMENT PARMI MES ENFANTS QUE JE DOIS LES RÉVEILLER !
L’être humain sans amour devient un prédateur de ses frères et sœurs au point de vouloir les dominer pour qu'ils agissent et se comportent comme veut le prédateur.
L'humanité a enfreint les Commandements et n'en tient pas compte pour évoluer dans la vie. C'est très dangereux pour ceux qui se comportent ainsi, car « la mesure que vous utilisez sera utilisée aussi pour vous, et il vous sera donné encore plus. » (Mc 4,24)
Enfants, il est dangereux de passer de l'humilité à l'orgueil (1) : il n'y a qu'un pas. La créature ne le perçoit pas, mais lorsqu'elle analyse sa manière d'agir et de se comporter, si elle est sincère envers elle-même, elle constatera qu'elle est passée à l'orgueil. Cela doit être pris en compte par tous : ne dites pas « ce n'est pas pour moi », c'est pour tous. Les personnes qui sont gonflées dans leur ego humain savent toujours tout et ne savent rien... Mes Desseins sont Mes Desseins !
Je vous invite à être généreux avec vous-mêmes pour le bien de l'âme et afin d’avoir la certitude de ce qu'est Ma Volonté.
Vous voyez comment les catastrophes se produisent autour de la Terre (2), comment les peuples sont surpris encore et encore par la nature : la terre s'enfonce et les rivières emportent soudainement les populations, et pourtant, Mes enfants ne sont pas prêts à être plus à Moi qu'au mal. Le soleil apporte des changements à la Terre et ce sera à ce moment-là que vous n’aurez pas d'électricité ni de moyens de communication ; ce sera à ce moment-là que vous ferez peut-être une pause sur votre chemin et que certains tourneront leurs yeux vers Moi et décideront de changer.
Je vous ai mis en garde concernant le soleil et la façon dont il vous affectera, mais peu nombreux sont ceux qui se préparent à survivre sans électricité et sans technologie. C'est à ce moment-là que Mes enfants seront forcés de redevenir comme leurs ancêtres et utiliseront diverses méthodes pour s'éclairer, cuisiner et se procurer des produits de première nécessité.
Mes petits enfants, soyez charitables envers votre prochain, soyez fraternels, ne vous détournez pas de vos frères et sœurs, afin de vous aider les uns les autres et ne pas périr.
RESTEZ VIGILANTS !
Chacun de vous devrait prier à chaque instant afin d’être unis à Ma Maison, pour que Ma Mère vous entende et pour que Saint Michel et Ses Légions soient invoqués pour vous.
Mes bien-aimés, ce sont des moments forts que vous abordez ; ce sont des moments d'impiété, il est donc indispensable de rester unis à Ma Maison, unis à Ma Mère et d'implorer l'aide de Saint Michel Archange et de Ses Légions.
JE VOUS PROMETS QUE, DANS LA MESURE OÙ VOUS ÊTES PLUS FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE, JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS POUR QUE VOUS SOYEZ GARDÉS, À CONDITION D’ACCOMPLIR MA VOLONTÉ.
Continue à prier Mon cher Ange de la Paix (3), c'est lui qui donnera un soutien spirituel à Mon Peuple. Je l'envoie, je le protège et le garde. Il accomplit fidèlement Ma Volonté et vous encouragera dans les temps de tribulation et de solitude. Il est Mon fils bien-aimé et le fils bien-aimé de Ma Très Sainte Mère, il ne permettra pas aux hérésies et aux sacrilèges de continuer. « Je suis son Seigneur et son Dieu". (Ex 20, 2).
Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres afin de me rester fidèles.
Priez, Mes enfants, priez, priez : tout ce qui arrive comme étant des phénomènes de la nature n’est pas naturel, mais on en change l'ordre et l'énergie au détriment des pays. Vous le saurez lorsque ce qui arrive sera alarmant, incroyable et effrayant. Tout ce qui arrive n'est pas causé par l'homme inique.
Priez, Mes enfants, priez ; la maladie vient à nouveau, vous savez comment vous devez vous protéger, ne l'ignorez pas.
Priez, Mes enfants, priez, soyez des créatures de foi et de connaissance afin de ne pas être conduits comme des agneaux à l'abattoir.
Priez, Mes enfants, priez, comprenez et ressentez Mon Amour infini pour vous, pour tous Mes enfants. Soyez des créatures de paix, de bonté, des personnes qui ne cherchent pas à s'affronter, mais des créatures qui cherchent à m'apporter à chaque frère et sœur en tout lieu.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, elle souffrira à cause de la nature.
Que Ma paix soit en chacun de vous ce qui vous distingue comme Mes enfants, Mes témoins.
VOUS SAVEZ COMBIEN JE VOUS AIME ET COMBIEN JE VOUS SUPPLIE DE PERSÉVÉRER AFIN QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER VERS MA MAISON PAR MA MAIN ET PAR LA MAIN DE MA TRÈS SAINTE MÈRE !
AIMEZ SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LÉGIONS ET AIMEZ MES ARCHANGES ET MES ANGES (4).
Mes bien-aimés, Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin spirituellement pour continuer à demander l'intercession de Mes Saints et Bienheureux. Soyez fidèles, ne soyez pas fanatiques, car les fanatiques ne connaissent ni Mon Amour, ni Ma Miséricorde, ni Ma Justice et ne respectent pas Mes Desseins, étant les premiers à fuir lors des épreuves.
Que Ma Bénédiction descende sur vous en tout temps.
Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Sur l'humilité :
(2) Sur les catastrophes naturelles :
(3) Sur l'Ange de la Paix :
(4) Sur les anges :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Quel amour de la part de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ! Il est inévitable que notre cœur batte plus vite et que notre conscience soit secouée pour que nous analysions nos œuvres et notre comportement.
S'il est sûr que l'Amour Divin pour tous Ses enfants Le conduit à nous avertir de ce qui se passe et ce qui se passera, il est également sûr qu'Il nous donne l'assurance de Sa Protection, de Sa Miséricorde, et pour que nous ne nous sentions pas abandonnés, Il nous souligne que nous avons l'assistance de Sa Maison pour nous protéger.
Nous devons faire Sa Volonté afin de pouvoir participer à ce très grand acte de la Miséricorde Divine en nous donnant un Ange de plus pour nous assister dans notre travail et nos actions. L'Amour du Christ pour nous doit vraiment être infini pour que cet acte soit donné en ce moment où l'humanité oublie son Seigneur et son Dieu.
Frères et sœurs, nous devons nous agenouiller devant cet Amour infini de Notre Seigneur Jésus-Christ et devant l'intercession de Notre Très Sainte Mère, qui, nous le savons, se trouve derrière tout ce que nous recevons sans le mériter.
Restons dans la paix du Seigneur.
Amen.