MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
25 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
Je vous bénis parce que Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils (cf. Jn. 19, 26-27), Croix de Gloire et de Majesté, Croix de Paix, de Sagesse, Croix de Sécurité, Croix de Foi et Croix d’Amour.
En tant que Mes enfants, Je sais que vous êtes dans l’attente et que l'attente vous semble longue ; mais, Mes petits enfants, quand l'attente sera terminée, alors vous regretterez d'avoir porté une plainte contre le temps d’attente qui vous semblait long, car ce qui arrivera à toute l'humanité est extrêmement grave.
Mes petits enfants,
MON DIVIN FILS VOUS OFFRE SA PROTECTION, PAS LA LIBÉRATION DES ÉPREUVES, CAR DANS LES ÉPREUVES VOUS GRANDISSEZ ET VOUS VOUS RENFORCEZ, SI VOUS TRAVAILLEZ ET AGISSEZ DANS LE CADRE DE LA LOI DIVINE AFIN DE POUVOIR SURMONTER LES ÉPREUVES.
MON DIVIN FILS NE VA PAS VOUS LIBÉRER DES ÉPREUVES, PETITS ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.
Mes Bien-Aimés, Je vous ai mis en garde contre ceux qui dominent beaucoup d'enfants de Mon Divin Fils ; la Franc-Maçonnerie apporte de grands changements au Peuple de Mon Divin Fils afin de vous déconcerter, pour que vous ne Le connaissiez pas et pour que vous deveniez confus et vacilliez d'un instant à l'autre.
Mes enfants bien-aimés,
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS RÉVÈLE CE QUE CETTE GÉNÉRATION DOIT SAVOIR POUR QU'ELLE PUISSE SE PRÉPARER. PAR CONTRE, VOUS DEVEZ RÉPONDRE AVEC AMOUR, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS JUSTIFIER, MAIS VOUS DEVEZ RÉPONDRE PAR DES ŒUVRES ET DES ACTIONS DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.
Petits enfants, vous savez que tout au long de l'histoire de l'humanité, il y a eu de nombreux antéchrists, mais en ce moment final l'Antéchrist (1) arrive, détenteur de la terreur et du mal venant de l'enfer lui-même. Pourtant, Mes enfants ne M'obéissent pas et ne M'écoutent pas quand Je les alerte. Vous vivrez ce qu’aucune génération avant vous n’a connu, à partir de grandes avancées qui ont servi l’homme, ainsi que des avancées sérieuses et terrifiantes de la science mal utilisée, et vous ferez l’expérience de ce que la science mal utilisée a réalisé et que vous ignorez.
C'est pour cela que Je vous appelle, Mes enfants, enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle à faire le bien parce que le bien émane du bien, parce que le bien se nourrit du bien et vous êtes des créatures du bien. (cf. Prov. 3, 27-32)
LA MISÉRICORDE DIVINE A ÉTÉ PROLONGÉE, MAIS IL EST TEMPS QUE VIENNE CE QUI DOIT VENIR…
Cependant, en tant que Peuple bien-aimé de Mon Divin Fils, vous devez répondre par le bien, par votre témoignage en travaillant et en agissant dans le bien, par la parole qui témoigne que vous connaissez la Parole Divine (Jn. 8, 31-32 ; Hé. 4, 12).
Vous devez répondre en recevant Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie.
Vous devez répondre en restant en état de grâce pour que le Diable ne vous confonde pas (cf. II Cor. 12, 9).
Mes Bien-Aimés, le bonheur est plus qu'un instant passager, le bonheur est perpétuel pour les personnes qui cherchent à vivre une vie spirituelle pleine.
Je vous appelle et vous invite à prier, Mes enfants, pour les États-Unis, non seulement parce que cette nation va souffrir, mais parce qu’avec le réveil de grands volcans, ce n’est pas seulement cette nation qui va souffrir, mais aussi une grande partie de l'humanité.
Je vous invite encore une fois à prier pour la France car elle sera fortement purifiée.
Je vous invite à prier pour le Mexique, pour cette terre où Je suis Impératrice des Amériques. Le Mexique subira un grand tremblement de terre parce qu'il ne s’est pas encore converti et qu'il offense gravement Mon Divin Fils.
Je vous appelle à prier pour le Venezuela, cette terre qui est opprimée et où Mes enfants souffrent cruellement.
Je vous invite à prier pour l'Équateur, il souffrira gravement à cause d'un volcan.
Je vous invite à prier pour Puerto Rico, pour la République Dominicaine et pour Haïti, ils vont souffrir fortement à cause de l'eau et du vent.
Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle à maintenir la Parole Divine dans votre vie, dans votre travail et dans vos actions. Je vous appelle à garder à l'esprit que Mon Divin Fils vous attend et que vous êtes Ses enfants, mais Il ne parvient pas à faire irruption là où la liberté humaine le fait attendre et ne le laisse pas passer.
LA JUSTICE DIVINE EXISTE, MAIS MÊME DANS CE CAS, MON DIVIN FILS RÉSISTE À L'UTILISER EN RAISON DE SA GRANDE MISÉRICORDE.
EN CE MOMENT, C'EST L’HOMME LUI-MÊME QUI SE PUNIT, QUI S'OPPRIME, QUI EST CRUEL ENVERS SON FRÈRE ET ENVERS LUI-MÊME. L’HOMME LUI-MÊME CONDUIT L’HUMANITÉ À SOUFFRIR LA GRANDE TRIBULATION À CAUSE DU DÉSIR DE SUPRÉMATIE MONDIALE.
Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez, priez là où vous êtes, priez en silence, priez à voix haute, priez en apportant le bien à vos frères et sœurs, priez en étant miséricordieux, priez en aidant ceux que vous devez aider, priez pour qu'ils ne soient pas confus.
Mes enfants, la Paix de Mon Divin Fils est devant vous car telle est la royauté de Mon Divin Fils ; Il se tient devant vous parce qu'Il veut sauver vos âmes et il veut que vous répondiez :
« Oui Seigneur, je suis là pour obéir parce que je veux sauver mon âme. »
En tant que Mère, Je me retrouve devant vous à chaque instant, vous appelant à maintenir la foi et l'unité, vous appelant à être amour-pardon car à la fin, Mes enfants, vous direz à haute voix :
« Adoré sois-tu Notre Seigneur, adoré sois-tu pour l’éternité. »
Car à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire de la Très Sainte Trinité et le salut des âmes.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) À propos de l’Antéchrist :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Sainte Mère nous donne Son Amour à travers Sa Parole pour que nous soyons ceux qui continuent à apporter l'amour que Notre Seigneur Jésus-Christ nous donne à tous nos frères et sœurs par notre témoignage.
L’humanité convulsée et confuse continue d’aller là où cela lui convient le mieux pour être bien vue par la société.
Notre Mère nous appelle à garder à l'esprit que ce qui est terrestre est temporaire, mais même si c'est temporaire, c'est là que nous devons travailler pour semer une bonne graine de foi, d'espérance et de charité. Sachant que moissonner signifie récolter le plus possible pour la vie éternelle, c'est à cela que nous nous engageons, à continuer à récolter des fruits ou à semer, mais toujours sur le chemin que Notre Seigneur Jésus-Christ nous a tracé.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
21 JUILLET 2024
Chers enfants bien-aimés,
JE VOUS AIME D'UN AMOUR PROFOND ET JE VOUS GARDE DANS MON SACRÉ CŒUR.
Enfants bien-aimés,
JE VOUS TIENS DANS LA PAUME DE MES MAINS (cf. Is. 49, 16), DANS LESQUELLES PERSONNE NE SERA PERDU.
Je vous tiens dans la paume de Mes Mains et si quelqu'un veut quitter Mes Mains librement, il peut le faire. Vous êtes Mes enfants et vous avez donc le libre choix de rester à Mes côtés ou de prendre d'autres chemins en dehors de Moi.
Je suis peiné par les actions débridées de cette génération....
Je suis peiné de vous voir vous égarer, et pourtant Je vous permets de choisir, car certains reviendront à Moi au bout du chemin.
Oui, Je vous appelle sans cesse à l'observance des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde (1) et surtout à rester attachés à Ma Très Sainte Mère, Reine du Ciel et de la Terre.
VOUS VOUS TROUVEZ AU BORD DU PRÉCIPICE…
JE VOUS VOIS TOMBER UN PAR UN CAR VOUS NE M'AVEZ PAS ÉTÉ FIDÈLES ET VOUS AVEZ CÉDÉ À DES IDÉOLOGIES QUI ME MINIMISENT EN TANT QUE DIEU.
Enfants bien-aimés, cette faiblesse qui vous conduit à vous éloigner de Moi et à en venir à ne pas me reconnaître comme Dieu, est ce qui vous amènera de plus en plus à donner à l’Antéchrist l'honneur et de la gloire que vous m'avez refusés. En le voyant ressusciter les morts, en le voyant faire des miracles et guérir les malades, vous l'appellerez Dieu et m'oublierez (cf. Apoc. 13:3-10).
Vous aurez horreur de Moi, vous aurez honte d'être appelés Mes enfants : on vous interdira de vous appeler chrétiens. On commettra de graves sacrilèges afin d’adorer l'Antéchrist et on le suivra partout où il ira. Vous vous prosternerez devant Lui et vous Lui donnerez votre âme ; c'est ce qu'on vous demandera de faire, de Lui donner votre âme.
Mes enfants se livreront ainsi aux actes d’ingratitude les plus cruels qu'ils puissent commettre. Ils se transformeront en persécuteurs de leurs frères et sœurs, allant jusqu'à livrer les innocents entre les mains des méchants pour plaire au pouvoir du méchant (cf. Mt. 10, 21-22).
CE QUI PRÉCÈDE EST DÉJÀ ORCHESTRÉ, il manque l'exécution de ce plan macabre qui se prépare depuis longtemps. Tout cela se produira à cause d’un tel affaiblissement de votre corps spirituel par le péché, qui vous a affaiblis dans la foi.
Petits enfants bien-aimés, les luttes se poursuivent sous vos yeux : les uns reprochent aux autres le désastre dans lequel vous vivez et qui deviendra pire et plus fort à chaque instant.
Comme par le passé, on a construit une grande Tour de Babel et on l’a multipliée dans tous les pays et en tous lieux, avec la circonstance aggravante de dire que c'est pour vous permettre de mieux communiquer (cf. Gn 11, 1-9). Ils vous ont fait beaucoup de mal, vous exposant aux radiations vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Le mal a envahi la vie de Mes enfants si naturellement qu'il ne semble pas vous avoir causé tant de mal. C'est ainsi que le mal s'est incrusté en vous, vous trompant d'une manière ou d'une autre.
Mes bien-aimés, les éléments se trouvent en rébellion contre le genre humain. La Terre, le berceau de Mes enfants, tremblera si fort que certains endroits ne seront plus assez stables pour que Mes enfants puissent y vivre.
GARDEZ VOTRE PAIX ET RECONNAISSEZ QUE VOUS N’AVEZ AUCUNE ASSURANCE EN CE MOMENT EN TANT QU’HUMANITÉ. C’EST MOI SEUL, QUI « SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 3, 14), QUI VOUS DONNE LA SÉCURITÉ.
Enfants, vous avez réussi à vous convaincre de la facilité avec laquelle, en un instant, vous en viendrez à tout perdre. C'est pourquoi Je vous ai appelés à la vraie sécurité, en étant Mes enfants et en gardant une foi forte et ferme.
Priez, Mes enfants, priez pour que vous soyez fermes dans la foi.
Priez, Mes enfants, priez et plongez dans les Saintes Ecritures pour Me connaître et Me reconnaître.
Priez, Mes enfants, priez pour toute l'humanité, pour ceux qui souffriront le plus.
Priez, Mes enfants, priez, les eaux des mers continueront à menacer Mes enfants : restez prudents.
Priez, Mes enfants, priez, obéissez et soyez sages.
Mon Peuple bien-aimé, on continuera à souffrir en Asie et en Afrique à cause des phénomènes naturels. Soyez prudents, Mes enfants, soyez prudents !
CE TEMPS EST TRÈS DANGEREUX...
JE VOUS INVITE À M'ADORER DANS LE SAINT SACREMENT OÙ JE VOUS ATTENDS AVEC UN AMOUR ÉTERNEL.
Les grands conflits qui pèsent déjà sur l'humanité exigent la prière, la réparation et l'offrande de chacun de Mes enfants pour que vous restiez fermes.
MON DÉSIR EST QU'IL N'Y AIT PAS DE DIVISIONS ENTRE FRÈRES (2), ce ne sont pas des temps pour les divisions, ni pour les intrigues entre frères, ni pour les rivalités, ni pour l'orgueil, ni pour l'arrogance.
MES ENFANTS SONT AIMÉS DE MOI, MAIS ILS NE SAVENT PAS TOUT, PARCE QUE « JE SUIS QUI JE SUIS » ET QU'IL N'Y A PERSONNE DE PLUS GRAND QUE MOI.
Le temps vient où vous vous retrouverez face à vous-mêmes et chacun de vous regardera comment il a vécu et comment il a été par rapport au Commandement de l'amour du prochain (3).
Je vous bénis, Mes enfants, Je vous invite à vous préparer : vous savez comment, ainsi vous ne serez pas surpris par le mal.
Vous êtes Mes enfants, Je vous aime tous.
Ma Miséricorde est infinie, Je pardonne le plus grand pécheur s'il vient à Moi repentant. Je désire que vos mains soient remplies d’œuvres et d'actions dans Ma Volonté.
Mon Cœur vous attend avec un Amour Éternel.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur les commandements, les sacrements et les œuvres de miséricorde :
(2) Sur l'unité du Peuple de Dieu :
(3) Livret à télécharger : Le grand avertissement de Dieu à l'humanité :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur Jésus-Christ nous aime avec un Amour Éternel. Cela m'amène à me souvenir de Jérémie 31, 3 :
« Il y a longtemps que Yahvé s'est manifesté à moi en disant : Je t'ai aimé d'un amour éternel, c'est pourquoi J'ai prolongé Ma miséricorde à ton égard. »
Frères et sœurs, avec ce même amour dont nous sommes aimés de Dieu, nous devons aimer Dieu, dans ces moments qui nous rapprochent également de l'apparition de l'Antéchrist.
Avec l’accélération de tant de moments de douleur pour l'humanité, nous nous rapprochons de l'Antéchrist, dont nous parle Notre Seigneur Jésus-Christ. Il nous parle aussi de l'Illumination des consciences, que certains ont oubliée et qui s’approche de nous également.
Frères, l'humanité est à l’agonie dans sa propre boue, mais avec l'Amour Éternel de Notre Seigneur, nous possédons la Miséricorde Divine qui nous est toujours ouverte.
Ne pensons pas que l'on puisse passer sa vie à pécher et se repentir à la fin, car nous ne connaissons ni le jour ni l'heure, c'est pourquoi nous devons vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Avec la force de cet Amour Éternel de Dieu, continuons à implorer Sa Divine Miséricorde.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
15 JUILLET 2024
Mes enfants bien-aimés, Je vous aime d'un Amour Éternel, Je vous aime tous.
JE DÉVERSE MA MISÉRICORDE SUR CEUX QUI VIENNENT DEVANT MOI VRAIMENT REPENTIS ET AVEC LA FERME INTENTION DE MODIFIER LEUR VIE.
Priez, petits enfants, priez à temps et à contretemps, c'est un bien infini pour vous.
Venez au Sacrement de Réconciliation, recevez-Moi dans le Sacrement Eucharistique ; vous avez besoin de Communions reçues dans un véritable état de conscience, sachant que chaque fois que vous Me recevez, la Terre brille et depuis Ma Maison nous voyons la lumière qui reflète l'âme, la lumière de Mon Amour (cf. Jn. 12:35-36).
LE PLUS GRAND N’EST PAS CELUI QUI PRIE LE PLUS, MAIS LE PLUS GRAND DE MES ENFANTS EST CELUI QUI SE DONNE À MOI DANS LA PLÉNITUDE , CELUI QUI ME FAIT SENTIR AIMÉ ET QUI MARCHE DANS MA VÉRITÉ (cf. Jn. 8:31-32).
Mes enfants, l'ombre du mal profite de chaque occasion pour se déplacer sur toute la Terre et vous devez rester en alerte spirituelle pour qu'elle ne vous amène pas à tomber ou à être indifférents aux événements quotidiens.
VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUI SE PASSE AU SEIN DE L’HUMANITÉ ; VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE EN FAISANT PARTIE DE L’HUMANITÉ MAIS EN ÉTANT INDIFFÉRENTS AUX ÉVÉNEMENTS QUOTIDIENS.
Vous entendrez parler d’accords de paix inappropriés entre des nations en guerre. Ils seraient crédibles si le but était le bien commun, mais ce dernier a été perdu dans toute l’humanité et plus encore dans les grandes nations.
Les armes qui n'ont pas été révélées sont si destructrices que Mes enfants souffriront tellement lorsqu'un dirigeant d'une puissance mondiale décidera d'activer l'une de ces armes, qui conduiront l'humanité en général à subir l'impensable.
L'amour a disparu chez la plupart des hommes...
La lutte pour la suprématie mondiale a tout éclipsé en ce moment ; les hommes vont jusqu’à Me bannir de Ma Création, ils se sentent comme des dieux, pensant que Je ne vois pas leurs œuvres et leurs actions.
Je viens avec Ma Miséricorde et avec Ma Justice en même temps…
JE SUIS AMOUR, PAS INJUSTICE : « JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 3:14) ET J'ARRÊTERAI TOUT CE QUE JE DOIS ARRÊTER, MAIS ON NE DÉTRUIRA PAS LA TERRE (cf. Phil. 2:5-11).
LE DIABLE N'A PAS PLUS DE POUVOIR QUE MOI : VOUS DEVEZ COMPRENDRE CELA AFIN DE RESTER FERMES. Le Diable tente Mes enfants avec sa ruse destructrice et a réussi à pénétrer l'esprit de grands scientifiques, qui ont créé ce que la science d'aujourd'hui utilisera pour causer le mal en tuant l'homme lui-même.
Vous verrez de graves incidents au niveau mondial. Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, comme cela a été le cas récemment, et Ma Sainte Mère vous en avait prévenus à l'avance. Quand la mort ne devrait pas surgir dans la vie d'un de Mes enfants en général, elle ne surgit pas, même si tout semble s’y opposer. Les miracles s'accomplissent lorsque c’est Ma Volonté que l’être humain se convertisse et agisse pour le bien de l'humanité et pour le bien de son âme ; elle sera donc sauvée et obtiendra la vie éternelle.
Faites attention, Mes petits enfants, faites attention !
L'homme marche dans des eaux troubles à cause de son manque de foi en Ma Parole, à cause du manque de respect des Commandements et des Sacrements ; son cœur s'endurcit et ses pensées le conduisent vers le mal, gelant le bien commun.
Priez, Mes enfants, priez, le danger menace plusieurs dirigeants de nations puissantes qui se retrouvent dans la ligne de mire d'ennemis silencieux qui veulent les tuer.
Priez, Mes enfants, priez, l'humanité est dans le chaos ; elle a été troublée à cause du peu de foi en Moi ou son absence totale et les institutions sont devenues fragmentées.
Priez, Mes enfants, priez, le destin de l'humanité a été marqué par l'homme lui-même en se séparant de Moi.
Priez, Mes enfants, priez, vous verrez au-dessus de vous une lumière inconnue qui ne sera pas amicale envers la Terre.
Priez, Mes enfants, priez, restez en alerte : les grandes nations seront ébranlées encore et encore, elles souffriront.
Priez, Mes enfants, priez, les grands volcans s’activent.
Priez, Mes enfants, priez, le Pays de l'Aigle entrera dans le chaos interne.
Mes enfants bien-aimés :
L'HUMANITÉ EST ENTRÉE DANS LE PLEIN DÉVELOPPEMENT DES ÉVÉNEMENTS DÉJÀ ANNONCÉS PAR MA MAISON.
LES ACTUALITÉS SONT CONSTANTES.
Priez, Mes enfants, priez pour les jeunes qui sont en compétition, le mal ne s'arrête pas.
Mon Amour vous appelle et vous attire : venez à Moi sans résister.
Que Ma Bénédiction soit sur chacun de vous : une foi inébranlable. Vous êtes Mon Grand Trésor.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur Jésus-Christ nous parle de manière subtile, mais Il veut que nous analysions le Message afin que nous comprenions ce qu'Il nous fait savoir.
Le destin des peuples est marqué par homme lui-même, qui pense que la meilleure chose est ce qu'il a en tête, mais cela peut être très éloigné de la réalité, que Dieu seul connaît.
Les idéologies et la confusion sont en train de nuire à ceux qui ne sont pas centrés sur la foi. La société elle-même s’est chargée de faire croire à l’humanité qu’elle est le maître du destin des nations.
Notre Seigneur nous met en garde contre le Diable qui ne cesse de faire le mal tandis que nous, les enfants de Dieu, nous dormons. Le Diable s'attaque à ceux qui se trouvent dans la confusion et qui cessent de croire en la Très Sainte Trinité, en Notre Très Sainte Mère et en la protection de Saint Michel Archange, Défenseur de l'Église. Par conséquent, dans ces moments critiques pour l’humanité, où nous ne tenons qu’à un fil, Saint Michel Archange a une grande importance pour nous, tout comme Notre Sainte Mère. Ils ont reçu le pouvoir de combattre l'ennemi infernal - l'Antéchrist et ses tentacules, quels qu'ils soient.
Frères et sœurs, nous sommes très importants pour le destin de l'humanité et étant tous enfants de Dieu, nous avons un jour pour naître et un jour pour mourir. Lorsque nous recevons la bénédiction de continuer à vivre, c'est pour que nous nous arrêtions en chemin et réparions le mal commis ou le bien omis. Là où nous sommes, chacun de nous doit faire de son mieux pour lui-même et pour ses frères et sœurs.
Notre Seigneur Jésus-Christ m'a parlé et m'a dit que ce n'est pas Sa Volonté que l'humanité périsse, ni que la Terre soit détruite par l'homme. C'est pourquoi Il interviendra avec Sa Justice au moment où l'Antéchrist agira en public et où la guerre sera généralisée. Notre Seigneur interviendra pour montrer Sa gloire, Sa puissance et pour que les êtres humains aient la certitude que Dieu est Dieu et que nous sommes Son Peuple ; peut-être qu’Il le fera en permettant l’Avertissement, car les péchés abondent.
Frères et sœurs, remercions Notre Seigneur Jésus-Christ d'avoir été si Miséricordieux.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
10 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, petits enfants, Je vous bénis.
JE VOUS DEMANDE DE DÉDIER UNE PARTIE DE VOS PRIÈRES QUOTIDIENNES À L'HUMANITÉ (cf. I Tim. 2, 1-4).
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, lorsque les êtres humains parlent de paix, c’est la fausse paix qui arrive et la guerre devient plus forte.
La plupart des pays ainsi que leurs institutions sont en proie à de graves conflits. Les institutions qui étaient des piliers forts et donnaient de la solidité aux États, sont maintenant affaiblies par la permissivité à laquelle elles ont été exposées par leurs dirigeants.
Au nom de Mon Divin Fils, Je vous appelle à prier les uns pour les autres et à ne pas perdre la foi, à vivre selon les enseignements de Mon Divin Fils, en observant la Loi de Dieu, en respectant la saine Tradition et en pratiquant les Sacrements, qui sont si méprisés à l'heure actuelle.
Les gens errent de pays en pays, portant diverses idéologies avec eux (1), accélérant la chute de ce qui a été le soutien de la vie de l’hommes.
DES PAYS, PRINCIPALEMENT EN EUROPE, SERONT ATTAQUÉS DE L'INTÉRIEUR, SANS QUE L'ON S'Y ATTENDE ; CE SERA À L'AUBE, CE SERA COMME UN ESSAIM D'ABEILLES QUI ATTAQUE DE MANIÈRE INATTENDUE.
Plusieurs pays seront attaqués en Europe (2) :
En France, le sang coulera dans les rues...
L'Italie sera surprise par l'arrivée des troupes de pays communistes, ce sera le chaos...
L'Angleterre ne sera plus le pays qui montrait ses palais luxueux : le luxe disparaîtra et tout sera en ruines...
Le Moyen-Orient s'enflammera, les combats s'intensifieront et ne pourront être arrêtés ; la souffrance sera plus forte, les pays étrangers arriveront rapidement et en un clin d'œil le grand conflit augmentera...
Petits enfants, en Amérique du Nord, la Statue de la Liberté sera abattue : elle tombera dans la mer et coulera, préfigurant les souffrances de cette grande nation...
Les grands et les petits pays souffriront tous devant les esprits impitoyables qui ne pensent qu'à la victoire.
L'Amérique du Sud recevra beaucoup de Mes enfants en quête de sécurité. Avant que cela n'arrive, l'Amérique du Sud sera purifiée :
La révolution éclatera en Argentine (3), Mon Divin Fils en sera affligé...
Le Brésil souffrira et s'enflammera, les rires des carnavals ne se feront plus entendre, les êtres humains appelleront Dieu à la miséricorde.
Le Chili souffrira beaucoup, Mes enfants rechercheront leurs familles dans un grand désespoir.
En Colombie, les gens seront le point de tomber entre les mains de ceux qui n'ont aucune pitié, mais seront aidés par leurs pays frères.
TOUT CELA EST NÉCESSAIRE, PETITS ENFANTS, C'EST NÉCESSAIRE !
VOUS VIVREZ PARMI DES MIRACLES QUI SE PRODUIRONT GRÂCE À LA SUPPLICATION DE CEUX QUI VIVENT DANS LA PRIÈRE (cf. Mc 10, 27).
Les Légions Angéliques vous protègeront et vous délivreront des griffes de l'ennemi.
LA FOI EST NÉCESSAIRE, PAS L’EFFROI : PAS LA PEUR, MAIS LA FOI.
Mes enfants bien-aimés, Mon Divin Fils vous appelle à être des adorateurs permanents. Consacrez votre foyer à nos Cœurs.
Ceux qui doivent quitter leurs maisons ressentiront l'inspiration de l'Esprit Saint. Restez dans la foi, sans désespérer.
Vous savez ce que vous devez savoir. Continuez sur le chemin en ayant votre lampe allumée (cf. Mt. 25, 1-13) avec la meilleure huile : la foi dans les Promesses Divines.
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS ACCUEILLE, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS BÉNIS. JE VOUS AI REÇUS AU PIED DE LA CROIX DE MON DIVIN FILS (Jn. 19, 25-27) ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.
Je vous bénis, petits enfants, les moments de paix et de bénédiction continuelle viendront.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur les fausses idéologies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En gardant la foi dans les Paroles de Notre Très Sainte Mère et en obéissant à Son appel, prions :
Consécration aux Sacrés Cœurs
(Dictée par la Très Sainte Vierge Marie, 05.03.2015)
Je vous invite à prier avec un seul cœur :
Me voici, Cœur Sacré de mon Christ Rédempteur.
Me voici, Cœur Immaculé de ma Mère d'Amour.
Je viens à vous, repentant de mes fautes
et confiant que ma résolution d'amendement
est une occasion de conversion.
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte,
défenseurs de toute l'humanité,
je me présente en ce moment en tant que votre enfant
afin de me consacrer volontairement à ces Cœurs bien-aimés.
Je suis l’enfant qui vient mendier une chance afin d’être pardonné(e) et accepté(e).
Je me présente pour consacrer volontairement mon foyer,
pour qu'il soit un Temple où règnent l'Amour, la Foi, l'Espérance, où
les démunis peuvent trouver refuge et charité.
Me voici, implorant le sceau de ces Cœurs si Sacrés
sur ma personne et sur ceux qui me sont chers,
et que je puisse être un relais de ce grand amour
envers tous les êtres humains du monde.
Que mon foyer soit lumière et abri pour ceux qui cherchent la consolation,
qu'il soit un refuge serein à tout moment
afin que, consacré aux Cœurs Très Sacrés,
tout ce qui est contraire à la Volonté Divine s’enfuie
devant les portes de mon foyer,
qui est désormais un signe de l'amour divin,
puisqu'il a été scellé avec l'amour ardent du Divin Cœur de Jésus.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
JE VOUS APPELLE À RESTER EN ÉTAT D’ALERTE FACE AUX
ATTAQUES DE L'ENNEMI INFERNAL.
Vous ne le voyez pas, certains d'entre vous ne l'ont pas encore ressenti, mais d'autres de vos frères et sœurs le ressentent parce qu'ils souffrent sous la grande ombre, sous le grand ennemi qu'est la guerre.
Comme la guerre flagelle l'homme lui-même et comme l'impiété humaine en vient à martyriser les innocents sans que les cœurs s’attendrissent !
Mes petits enfants,
LE CHANGEMENT INTÉRIEUR EST URGENT ; IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L'ARMÉE DES DERNIERS TEMPS, QUI EST L'ARMÉE DES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS (1), DISTINGUÉS PAR LE FAIT D’ÊTRE AMOUR, D’AVOIR DE L'AMOUR, DE SE NOURRIR ET DE VIVRE D'AMOUR. (cf. I Cor. 13, 1-8)
Mes petits enfants, ceux qui maltraitent un frère humble, qui se mettent à persécuter les instruments de Mon Fils, vivent dans les ténèbres et ne sortiront de ces ténèbres que lorsqu’ils parviendront à se repentir du fond du cœur.
Mes petits enfants, Je suis votre Mère et Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps.
Mes petits enfants, Je vous aime et vous garde dans Mon Cœur Immaculé et dans Mon Sein Maternel pour que vous puissiez grandir en étant des experts en amour (cf. Ac 20, 35), et vous recevrez tout le reste par surcroit.
Mes petits enfants,
JE VOUS AIME ET MON DIVIN FILS VOUS AIME INFINIMENT...
IL Y A ENCORE DU TEMPS POUR VOUS REPENTIR,
VOUS POUVEZ ENCORE DEVENIR DE NOUVELLES CRÉATURES, CAR DANS LA GUERRE IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT D’ARMES : LA GUERRE EST SPIRITUELLE ET C’EST SATAN LUI-MÊME QUI EST EN LE COMMANDANT.
Réjouissez-vous donc de pâtir, réjouissez-vous de souffrir, réjouissez-vous de pouvoir offrir à Mon Divin Fils ce que les autres ne peuvent pas, car celui qui donne le plus reçoit le plus et celui qui souffre le plus est le plus glorifié, mais il s’agit de celui qui souffre par la Volonté de Mon Divin Fils, et non par sa propre volonté. Soyez bons, soyez charitables, soyez libres d’attachements, soyez patients et soyez aimants.
Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, alors que le temps des temps approche, généré par l'homme de pouvoir lui-même ; le moment approche où Mon Divin Fils interviendra et châtiera l'humanité à travers les révélations que vous connaissez déjà.
La création et la nature elles-mêmes, sachant que tout est proche et qu'elles vont être détruites en grande partie à ce moment-là, réagissent et continueront à réagir. C'est pourquoi les eaux sont en train de purifier la terre, les vents secouent tout, l'eau des mers se précipite vers les côtes et au-delà ; c'est pourquoi les volcans entreront en éruption en chaîne, même les plus dangereux, parce que la Création perçoit ce que l'homme a prévu. Pour cette raison, petits enfants, vous qui êtes des créatures de Mon Divin Fils, changez, repentez-vous avant que le moment redouté n'arrive.
MON DIVIN FILS EST EN VOUS À TOUT MOMENT, IL EST AVEC VOUS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS. Avec cette force, petits enfants, vous devez continuer à répandre la Parole permise par la Volonté Divine avant que tout ne s'éteigne et que vous n'entendiez plus les Appels Divins. Vous parviendriez toutefois à entendre l'Esprit Saint qui vous éclaire dans votre travail et vos actions quotidiens.
Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur les Apôtres des derniers temps :
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur,
Je vous bénis avec Mon Précieux Sang qui donne la vie éternelle, la vie en abondance et qui vous accorde la Rédemption.
VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE...
C'EST LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE MES ENFANTS D'ACCEPTER LES NOMBREUSES GRÂCES ET LES BIENS QUE JE VOUS AI CONFÉRÉS, OU DE LES REJETER. (cf. Jn. 1, 16-17)
Mes chers enfants bien-aimés, vous devez utiliser votre conscience pour sauver votre âme en examinant vos faits et gestes au cours de votre vie.
C’est bien que les grands intellectuels instruisent Mes enfants, mais Je ne veux pas de grands intellectuels, ni de grands orateurs, ni de grands penseurs, s'ils ne s'approchent pas de Moi avec humilité, s'ils n'appellent pas leurs frères et sœurs à prendre conscience du moment tellement décisif dans lequel ils vivent et de l'urgence spirituelle dans laquelle ils se trouvent.
Mes enfants bien-aimés,
CETTE GÉNÉRATION EST EN TRAIN DE GOÛTER SON PROPRE FIEL, VIVANT LES MOMENTS DE L’AGONIE DE LA PAIX.
Comme Je souffre pour Mes enfants, comme Je souffre pour cette génération !
Je vous invite à regarder clairement ce qui se passe dans l'humanité, non pas dans certains pays, mais dans toute l'humanité, infectée par la colère.
Mes enfants, vous n'avez pas besoin d'une guerre pour vous attaquer les uns les autres ; vous avez laissé l'orgueil grandir en vous, ceci étant l’origine de tous les maux.
LE SCÉNARIO DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE S'EST DÉVELOPPÉ...
ON NE L'ARRÊTERA PAS !
Priez et faites réparation : on a utilisé la science pour créer le mal. La création d'armes puissantes à utiliser pour atteindre la suprématie est ce qu’a conçu l’être humain.
Petits enfants,
LA PRIÈRE EST D’UNE GRANDE IMPORTANCE !
J'ENTENDS VOS PRIÈRES LORSQU'ELLES NAISSENT
D'UN CŒUR REPENTANT ET SINCÈRE.
Tous doivent changer, tous doivent changer !
Chacun a une faiblesse dans son tempérament, dans sa manière d'être, dans sa manière de réagir (cf. II Cor. 12, 7-9).
Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique centrale.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe.
Je vous porte dans Mon Cœur. Je vous bénis tous. Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur Jésus-Christ nous a parlé et pour ceux d'entre nous qui croient que c’est la Parole Divine, cela nous fait nous prosterner devant l'Amour Divin.
Notre Seigneur nous fait voir clairement que la responsabilité pour le salut est personnelle et que nous devons être plus conscients, en nous rappelant que par Sa Mort sur la Croix, Il nous a donné la Rédemption. Que pouvons-nous demander de plus ?
Après avoir commis de mauvaises actions, on se présente devant le Seigneur pour demander la miséricorde, mais nous devons être conscients que le changement est notre responsabilité et que nous devons constamment voir quelles sont nos habitudes à chaque instant, afin de cesser de nous tromper, car nous savons reconnaître si nous faisons le mal ou le bien. Admettons que nous avons fait du mal, afin de changer pendant qu'il est encore temps. Posons-nous la question :
Qu'est-ce qui nous perturbe ?
Qu'est-ce que nous portons en nous qui nous pousse à déranger nos frères et sœurs ?
Qu'est-ce qui, en nous, déplaît à la plupart de nos frères et sœurs ?
Aujourd’hui, prenons conscience afin de nous changer nous-mêmes, et non ceux qui nous entourent, car le temps n'est pas le temps et nous devons sauver nos âmes. Soyons des créatures de paix et d'amour ; ce qui sort de notre bouche devrait avoir été réfléchi avant et médité dans notre intérieur à la lumière de l'Esprit Saint, et non de l'ego gâté et souvent mal éduqué.
Préparons-nous à des temps difficiles : ce sera un moment totalement différent que nous vivrons, rien ne sera plus comme aujourd'hui. Nous sommes dans la période qui précède la guerre mondiale, où tout change et où l'homme vit au milieu des décisions des puissants de la Terre. Nous savons que les nations se sont déjà préparées à se défendre ou à lancer la grande offensive avant que la Main de Dieu ne permette l’accomplissement de ce qui a été annoncé en arrêtant la guerre, afin que l'homme ne détruise pas totalement la Création de Dieu.
Sois adoré, Notre Seigneur, adoré pour toute éternité
Tu es le puissant des puissants, Celui qui est au-dessus de toute créature.
Devant Ta puissance, tout s'écroule et ce qui doit s'élever s'élève,
Car Tu es le même hier, aujourd'hui et à jamais.
C’est à Toi qu’appartiennent l'honneur, la puissance et la gloire
pour les siècles des siècles.
Amen.