MESSAGE DE LA TRèS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA
LE 16 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Mon Amour en totale plénitude.
Vous êtes les enfants les plus aimés de Mon Divin Fils.
À L’APPROCHE DE LA DATE DE LA NAISSANCE DE MON DIVIN FILS, VOUS DEVEZ FAIRE L’EFFORT D’OFFRIR UN OU PLUSIEURS ACTES QUI RÉPARENT EN PARTIE CE QUE VOUS AVEZ FAIT ET QUI N’EST PAS DU GOÛT DE MON DIVIN FILS.
Il est très difficile pour la créature humaine de se fixer un objectif et de le réaliser ; en tant que Mère, Je vous demande de commencer dès aujourd'hui :
à changer de caractère, si vous êtes fort de caractère ; offrez-le et ne vous laissez pas emporter par les émotions qui vous amènent à tomber dans le grand péché de l'orgueil ou de croire que vous savez tout.
Ceux qui ont du mal à cesser de donner leur opinion sur tout ce qui les entoure, s’abstiendront d’agir ainsi et offriront le silence.
Mes enfants qui se contentent de toujours murmurer au sujet de leurs frères, dorénavant ils ne le feront plus, faisant ainsi taire le Diable même qui les pousse à cette action personnelle.
Ceux qui n'acceptent pas leurs frères ayant des manières différentes d'agir et de se comporter offriront d'aimer le frère avec sa personnalité, ses goûts, à la condition que celui-ci n'agisse pas et ne se comporte pas de manière contraire au salut de l'âme.
CHACUN A SON PROPRE CHEMIN ET VOUS DEVEZ VOUS EFFORCER DE FAIRE EN SORTE QUE LA PAIX RÈGNE EN TOUS MAINTENANT ET à L’AVENIR.
Pour cette génération, il est extrêmement important de maintenir la paix, car là où la paix est perdue, l'ennemi de l'âme entre et vole la tranquillité jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins. Le but du mal est la division et vous devez prendre la résolution de ne pas permettre la division en quelque endroit que vous soyez.
DES TEMPS TRÈS DIFFICILES S'APPROCHENT POUR VOUS, MES PETITS ENFANTS,
ET IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX
AFIN DE POUVOIR SURMONTER TOUT CE QUI S'APPROCHE.
Que ceux qui peuvent jeûner le fassent, afin que la privation des aliments qui leur sont le plus communément agréables les aide à devenir des créatures de paix.
Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pour diverses raisons, jeûnent de sortir de chez eux ou de manger ce qu'ils préfèrent ; qu’ils jeûnent de ce qu'ils font quotidiennement, ne le faisant pas ce jour-là.
PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS MAINTENIR SPIRITUELLEMENT préparés À CE QUI VA ARRIVER, SINON IL VOUS SERA EXTRÊMEMENT DIFFICILE DE SURVIVRE AU MILIEU DE CE QUI VA SE PRODUIRE.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, vous êtes Mes enfants.
Les forces de l'homme de science se sont unies en diverses factions pour attaquer l'humanité sous différents angles. Le mal sait qu'il sera trahi et qu'à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera. C'est pourquoi il utilisera ses ruses diaboliques avec le désir de causer toutes les souffrances et d’éprouver cette génération.
Priez, Mes enfants, priez pour que la maladie qui se propage rapidement sans contrôle ne fasse pas de ravages.
Priez, Mes enfants, priez, l’astre solaire met en difficulté l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez, la terre continue de trembler fortement, priez les uns pour les autres.
Priez Mes enfants, priez, les éléments arrivent avec leur force et vous verrez des phénomènes que vous n'avez jamais vus auparavant.
Les éléments prennent de nouvelles directions, ils font preuve d'une grande force. Vous serez étonnés de ce que vous verrez : la terre, l'eau, l'air, le feu seront de grands fléaux inconnus.
Certains dirigeants puissants tomberont et Mes enfants dans les rues réclameront justice ; Je vous invite à rester chez vous et à prier pour que la paix revienne.
Enfants bien-aimés, Mon Divin Fils est infiniment miséricordieux et vous protège ; vous devez être dignes de cette protection.
L'HUMANITÉ EST EN GRAND DANGER, LA BATAILLE SPIRITUELLE POUR LE SALUT DES ÂMES EST CONTINUE. (cf. Ep 6, 11-13 ; 1 P 5, 8-9).
Les Armées Célestes se tiennent en alerte pour vous défendre ; vos Anges Gardiens vous protègent, vous permettant de marcher vers la conversion.
L'HUMANITÉ N'EST PAS CONSCIENTE DE LA GRANDE LUTTE SPIRITUELLE qui existe actuellement entre les forces du mal et les forces du bien ; c'est un combat pour les âmes. Tout ce que vous voyez ou entendez arriver est dû à cette bataille pour les âmes.
LE DIABLE EST ENTRÉ EN FUREUR ET S'ACHARNE À CHAQUE INSTANT SUR LE PEUPLE DE DIEU.
Combien de Mes enfants s'engagent sur de mauvais chemins et lorsqu'ils se retrouveront opprimés par le mal, incapables d’œuvrer ni d’agir par eux-mêmes, ils verront la grande erreur dans laquelle ils sont tombés !
Venez petits enfants, Mon Divin Fils vous attend avec Son Amour et Sa Miséricorde Infinis. Je vous appelle à être humbles, à pardonner et à continuer. (cf. Mt 6, 14; Mt 18, 21-22)
Venez, Je suis une intercesseuse, Je vous aime de tout Mon Amour Maternel. Marchez vers Mon Divin Fils.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et sœurs :
Dans cet appel, notre Très Sainte Mère est claire avec nous et nous donne les bonnes indications pour que nous changions notre façon d'être. Notre Mère nous dit que nous ne pouvons pas continuer sur le chemin de la conversion si nous ne changeons pas notre manière d'être.
Et le Christ nous a laissé Ses Enseignements, clairs et précis : nous devons aimer notre prochain et ne pas imposer aux autres nos goûts, nos pensées, notre façon d'être, car nous aurions trop de contraintes et nous risquerions de ne pas être acceptés par les autres.
Nous avons le libre arbitre et nous croyons donc que nous avons la liberté d'attendre de nos frères qu'ils soient comme nous. Il n’en est pas ainsi, frères et sœurs, nous n'avons pas le droit de changer les autres pour qu'ils soient comme nous. C’est une chose d’aider nos frères et sœurs à connaître le Christ, et c’en est une autre de demander que nos frères et sœurs soient ou aiment seulement ce que nous aimons.
Notre Très Sainte Mère nous appelle à être attentifs à ce qui attend l'humanité. Elle nous alerte à propos des tremblements de terre qui vont se poursuivre ; Elle nous appelle à être attentifs aux éléments car ils vont déchaîner leur fureur contre les créatures humaines. Elle nous dit que nous verrons des aspects des éléments que nous ne connaissons pas et qu’ils se produiront maintenant. Et Elle met l’accent sur le moment que nous vivons en tant qu'humanité, où nous sommes appelés à ne pas nous écarter du droit chemin, car sans l'Aide Divine nous ne sommes rien.
Nous sommes en train de développer une guerre nucléaire et il y a tant de frères et sœurs qui ignorent ce qui se passe, parce qu'ils ne croient rien de ce qui se passe. C'est ce qui fait que tant de frères et sœurs périssent dans leur ignorance, parce qu'ils continuent à vivre comme ils le souhaitent. À présent nous ne voyons pas seulement la « pointe de l'iceberg », mais la « moitié de l'iceberg nucléaire ».
Si seulement ils croyaient, s’ils croyaient et si nous priions tous et étions conscients de l’hécatombe d’une guerre nucléaire et si nous nous unissions tous pour implorer que la guerre cesse, peut-être qu’elle serait arrêtée. Mais au contraire, les créatures humaines marchent avec cette colère qui se déplace avec l’air et elles ne souhaitent pas éteindre la flamme de la guerre.
Frères, nous vivons la fin de cette génération et la Cour Céleste nous protège, car cette guerre, en plus d'être une guerre avec des armes dangereuses, a surtout ses racines spirituelles. Cette guerre est pour les âmes, c’est pourquoi il faut avant tout sauver l’âme.
Sauvons l’âme, frères et sœurs, car la vraie vie ne se vit pas ici.
Amen.