MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
21 AOÛT 2025
Mes enfants bien-aimés, recevez chacun Ma Bénédiction et qu'ainsi pénètre en vous un rayon de lumière de Mon Amour Miséricordieux. (cf. Jn 8, 12 ; Jn 12, 35-36)
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur :
EN TANT QUE SEMEURS DANS MA VIGNE, JE SOUHAITE QUE CHACUN SE PROPOSE DE SEMER LE PLUS POSSIBLE. (Mt 20, 1-16) IL N'Y A PAS DE LIMITE, VOUS DEVEZ TOUT DONNER EN CE MOMENT SI CRUEL POUR TOUTE L'HUMANITÉ.
Comprenez que le Diable mène une lutte acharnée (1) contre Mes enfants et les enfants de Ma Mère bien aimée. Cette lutte ne faiblit pas, bien au contraire, elle s'intensifie à mesure de chaque moment que vous affrontez et que vous affronterez en tant qu'humanité dans son ensemble.
RENFORCEZ VOTRE FOI, NE PERDEZ PAS L’ESPÉRANCE, SOYEZ CHARITABLES en tout domaine, pour que vous ne cessiez pas de partager fraternellement Mon Amour avec vos frères et sœurs.
Mes bien-aimés, Je vous appelle à regarder dans toutes les directions, Je vous appelle à être de ceux qui ne se lassent pas, mais qui au contraire, lorsque vous voyez vos frères en danger, déviant vers d'autres chemins, luttent pour les amener à Moi, pour autant que vos frères vous le permettent, et avec le discernement de Mon Saint-Esprit, afin que vous vous arrêtiez au moment adéquat et ne causiez pas une plus grande division que celle qui existe déjà.
Mes petits enfants :
Je vous invite à prier à temps et à contretemps, sans perdre la foi (cf. 1 Th 5, 16-18 ; Ep 6, 18), en vous souvenant que les œuvres et les actes accomplis avec Mon Amour se reproduisent à l'infini et parviennent là où vous ne pouvez l'imaginer.
J'enverrai Mes très chers Saint Michel Archange, Saint Raphaël Archange et Saint Gabriel Archange pour vous assister ; gardez une foi inébranlable face à tout ce que vous voyez ou face à tout ce qui arrive, aussi fort que cela puisse être pour toute l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez Saint Michel Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange, demandez-leur leur protection.
Priez, Mes enfants, priez pour que, dans les moments critiques que la nature vous fait vivre, vous puissiez maintenir l'adoration que tous, comme créatures, devraient Me rendre.
Priez, Mes enfants, priez, vous vivrez un événement fort, très fort, inconnu de l'humanité, qui sera une grande épreuve pour chacun de Mes enfants, c'est pourquoi vous devez vous y préparer.
Priez, Mes enfants, priez, la guerre (2) s'intensifie sur la Terre et s'intensifie à l'intérieur de chacun de Mes enfants. Vous, Mes petits enfants, ne vous précipitez pas pour émettre des jugements sur vos frères et sœurs, le fardeau de chacun est lourd et en vous trompant dans vos jugements envers vos frères et sœurs, votre fardeau personnel est triplé et vous devez faire face à vos fautes vénielles ou mortelles. Le moment sera plus pénible que vous ne pouvez l'imaginer, pour avoir pris Ma place et avoir conduit vos frères à la mort par votre langue.
Priez, Mes enfants, priez, la grande épreuve pour toute l'humanité arrive, sa proximité maintient une atmosphère différente sur toute la Terre, les animaux le sentent et adoptent des comportements différents de ceux qui leur sont naturels. L'homme, ne sachant pas ce qui se passe, s'est affaibli et le mal s'empare de beaucoup de Mes enfants, les amenant à agir saturés de colère.
Priez, Mes enfants, priez, vivez en gardant la paix, Ma Paix, sérénité, silence, foi ; regardez vers le haut, c'est ainsi que vous devez marcher, Mes enfants, non pas la tête baissée, mais en regardant vers le haut.
Priez, Mes enfants, priez pour que, à mesure que la guerre s'intensifie, les prières de Mes enfants s'intensifient.
Mes bien-aimés, les ténèbres avancent lentement mais sûrement, demeurez en état d'alerte, non seulement matériellement, mais aussi spirituellement, en étant conscients des desseins dont vous avez été avertis.
LES TÉNÈBRES ARRIVENT SUR L'HUMANITÉ, DES TÉNÈBRES QUI EFFRAIENT MES ENFANTS, ET JE VOUS DEMANDE : OÙ EST VOTRE FOI ? (Mt 14, 25-33)
La terre tremble (3) fortement en Europe, soyez prudents dans les pays côtiers : l'Asie, l'Inde et l'Eurasie souffrent de leurs grandes failles tectoniques qui conduisent à la division de ces territoires.
Mes enfants, l'Amérique bouge fortement et affronte l'inconnu, l'Afrique bouge avec force, ses failles tectoniques la feront bouger. L'Asie tremble.
PRÉPAREZ-VOUS, PETITS ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS !
SOYEZ PRUDENTS, JE VOUS AVERTIS, PRIEZ ET DONNEZ LA MAIN À MA MÈRE BIEN AIMÉE !
Je veux des enfants de paix pour que vous ayez l'équanimité nécessaire pour affronter le moment qui arrive pour toute l'humanité.
Je vous bénis, Je vous aime, enfants.
OBÉISSEZ !
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Sur le combat spirituel, lire...
(2) Sur la Troisième Guerre, lire...
(3) Sur les tremblements de terre, lire...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Il est nécessaire de garder l'esprit éveillé pour que nous comprenions les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ. Non seulement nous devons préparer notre conscience à voir la gravité de ce que le Ciel partage avec nous, mais nous devons être réalistes sur le fait qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Frères et sœurs, cessons d'être si pressés dans la vie, soyons plus calmes, laissons aux créatures qui avancent par inertie les réactions précipitées qui sont suivies du repentir. Gardons la paix, frères et sœurs, il est urgent de garder la paix.
Notre Seigneur nous appelle à être attentifs à ce qui se passe car, en tant qu'humanité, nous sommes en danger face à tout ce qui arrive à notre Terre.
Nous sommes enfants de Dieu, il est urgent d'évoluer spirituellement.
En Christ.
Amen.