MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
25 MARS 2025
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.
JE DÉSIRE VOUS GARDER À L'ABRI DANS MON CŒUR AFIN QUE LE MONDE ET LE MALIN NE VOUS TOUCHENT PAS.
CELA VOUS POUVEZ L’OBTENIR : Demandez-le-Moi et consacrez-vous à travailler et à agir avec droiture pour que vous soyez des créatures de bien. Chaque jour, demandez-Moi de vous prendre par la main et de vous conduire sur le chemin de Mon Divin Fils.
Priez la Très Sainte Trinité, sans que cette prière soit faite dans la précipitation, mais surtout avec grand respect et amour.
Sollicitez la présence en vous des Dons de l'Esprit Saint et Ses Vertus (cf. Lc 11, 9-13) afin que la transformation soit à l'unisson.
Que ceux qui ont un mauvais caractère, demandent à l'Esprit Saint de les transformer, il est nécessaire que vous le demandiez.
Ceux qui sont envieux, querelleurs, rancuniers, présomptueux, impénitents, ceux qui persistent dans le péché, doivent se repentir profondément et aller au Sacrement de la Réconciliation.
Enfants de Mon Divin Fils :
VOUS VOUS TROUVEZ EN GRAVE DANGER SPIRITUEL...
Ceux qui persistent à s'allier à ce qui les maintient dans le péché sont accessibles au Diable, et le Diable les soumet à sa ruse pour qu'ils contristent l'Esprit Saint (cf. Ep 4, 30-31).
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, en tant qu'humanité, vous demeurez dans le moment des « malheurs ». Ce moment est très douloureux, il est angoissant, il est triste et il est le signal d'un jugement imminent (cf. Ap 8, 13 ; 9, 12-14 ; 11, 14).
L'humanité se trouve entre l'abîme du mal et le salut ; il est important que chacun de vous soit une créature de bien. Les légions du mal ne s'arrêtent pas (ne se retiennent pas) devant Mes enfants faibles, incrédules ou sans foi.
EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS ORDONNE
DE VOUS PRÉPARER AVEC CE DONT VOUS DISPOSEZ ÉCONOMIQUEMENT (financièrement).
Ceux qui ne possèdent pas de quoi se préparer financièrement, si vous possédez un grain de nourriture, gardez-le comme un trésor et alors les Anges de Mon Divin Fils pourvoiront à vos besoins ; UNIQUEMENT DANS LES CAS OÙ VOUS NE POSSÉDEZ PAS DE QUOI VOUS PRÉPARER.
Les forces du mal poussent ceux qui ne veulent pas connaître Mon Divin Fils à provoquer l'hécatombe mondiale.
Enfants, ce moment est très sérieux et grave pour l'humanité. Je vous protège avec Mon Manteau Maternel, Je suis Votre Mère et Je souhaite que tous Mes enfants soient des adorateurs de Mon Fils Divin.
EN CE MOMENT, LA PRIÈRE DOIT ÊTRE PLUS INTENSE QUE PAR LE PASSÉ ; VOUS DEVEZ CRIER POUR NE PAS TOMBER DANS LES GRIFFES DU DÉMON INFERNAL ET DE SES SBIRES.
La trahison arrive ! Les nations s'allient à l'ennemi, lui qui les attaque sans pitié.
Elles marchent vers les souffrances de la guerre.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, le terrorisme (1) attaque divers pays.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, la maladie se propage rapidement en affectant le système respiratoire et la peau (2) ; gardez avec vous les médicaments que la Maison du Père vous a révélés pour ce temps.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, restez fidèles au vrai Magistère de l'Église.
« N'AYEZ PAS PEUR ! »
« NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ? »
JE RESTE ATTENTIVE, VEILLANT SUR VOUS POUR VOUS AIDER.
Je vous aime, Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE PANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE PANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE PANS PÉCHÉ.
(1) Sur le terrorisme, lisez...
(2) Livre des plantes médicinales, télécharger...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Très Sainte Mère est si maternelle qu'Elle ne souhaite pas que nous nous perdions.
Notre Mère m'a permis d'avoir une vision claire d'une attaque à l’improviste et du début d’une guerre mondiale et d'un chaos mondial et de la gravité de l'utilisation d'armes à longue portée qui atteignent leur cible en quelques minutes.
Je voudrais vous appeler à réfléchir sur les paroles de Maman Marie, en particulier sur le sens du mot hécatombe : « mortalité, calamités, malheurs, infortunes, catastrophes de grande ampleur ».
Prions pour que Notre Très Sainte Mère, en ce jour de la Solennité de l'Annonciation du Seigneur, nous aide à dire notre oui à Dieu.
Amen.