REINE ET MÈRE
DES DERNIERS TEMPS
HISTOIRE DE L’INVOCATION
Luz de María partage son expérience mystique lorsque la Sainte Vierge Marie lui donne ce nouveau titre:
Le 25 août 2006, alors que j’étais en prière, notre Sainte Mère m’est apparue, avec son amour et sa tendresse innée, Elle m’a dit:
« Fille bien-aimée, l’Amour Divin se déverse une fois de plus sur l’humanité,Je medonne à lacréature humaine sous le titre qui rassembleMes Invocations en tant que Mère de tous les hommes.Cette invocation sera connue sous le nom deReine et Mère des DerniersTemps ».
A ce moment-là, notre Mère se montre et m’apparaît immédiatement avec la nouvelle Invocation. Entourée d’Anges,Elle est plus resplendissante que le soleil, tellement parée des Mystères Divins que je sens mon âme entrer en vibration.
J’essaie de voir ce qu’elle apporte avec elle, et immédiatement notre Mère me dit:
« Ma bien-aimée, regarde-moi, j’apporte la protection au Peuple de Mon Fils. J’apporte la protection, mais surtout, dans Mon Sein, je vous présente Mon Fils dans le Sacrement Eucharistique, source de la vie et nourriture pour mes enfants. »
L’Eucharistie répand une lumière dorée particulière qui me remplit et me pénètre spirituellement.
Commence alors l’explication de l’Invocation. Toutes captivées par ce Mystère Maternel, les heures passent dans la description de tout ce que représente l’Invocation.
Le coeur plein de reconnaissance et de vénération pour tout ce que notre Mère m’a communiqué, je l’ai transmis sans attendre, afin qu’une sœur puisse faire un croquis de tous les détails de la vision, ce qui nous a permis d’en avoir une première image. Ensuite, j’ai commencé ce qui a été une longue recherche jusqu’à ce que soit trouvé l’artiste que le Ciel avait désigné pour rendre en image ce que notre Mère m’avait révélé pour ces temps dans lesquels nous avons besoin de toute l’aide Divine et Maternelle.
DESCRIPTION DE L’IMAGE
Sur Mon image repose l'Esprit Saint, dont je suis le Temple et le Tabernacle.
Ma Couronne possède trois Croix : la Croix centrale appartient à la Croix de Mon Fils, celle de droite pour vous rappeler la Miséricorde Divine et comment le voleur repentant a obtenu le pardon et gagné le Ciel, et celle de gauche pour que vous gardiez à l'esprit celui qui s'est moqué de Mon Fils, étant sur une croix, s'est condamné lui-même.
Le Scapulaire sur Ma poitrine est un signe de l'engagement que Mes enfants possèdent pour que leur vie soit comme la Mienne : dans l'obéissance et la foi à la Parole de Dieu.
Mon Sacré-Cœur illumine la vie des hommes et à la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera.
Dans Mon Ventre, Mon Fils est vu dans la Sainte Eucharistie, affichant Son Amour par des rayons jaunes.
Sur les poignets de Mes Mains, vous remarquerez une étoile afin que vous gardiez à l'esprit que Je suis l'Étoile du Matin, l'Étoile de l'Aube Nouvelle et que Je guide le Peuple de Mon Fils.
Mes Mains brillent de lumière afin que Mes enfants ne s'égarent pas et puissent voir la lumière du phare de Mes Mains, d'où émanent des rayons qui convergent ensemble avec les rayons de Mon Fils, présents dans la Sainte Eucharistie et sont déposés en bénédiction sur le nouveau-né, qui représente en premier lieu Notre Ange de la Paix bien-aimé, fruit de la Volonté Trinitaire, qui est présenté à l'Humanité par la Main de Dieu le Père qui le garde. Deuxièmement, l'enfant représente le Saint Repos. Ce Saint Repos qui est protégé et maintenu sur la Terre de paix par la main de Dieu le Père tout-puissant.
Terre renouvelée continuera à être entourée de Mon Saint Rosaire et avec chaque Notre Père et chaque Ave Marie que vous avez prié dans les Rosaires et dans d'autres prières, vous avez réussi à les multiplier à l'infini, car les prières porteront toujours des fruits de vie et en abondance.
La Terre brille, l'obscurité sera passée.
Mon Invocation représente l'espoir d'un nouveau Ciel et d'une nouvelle Terre. Amen."
DÉCRET DIVIN
En ce moment de l’histoire humaine, Notre Seigneur Jésus-Christ nous montre Sa Mère telle qu’elle est; Il nous a fait connaître, le 13 mai 2018, la Volonté de la Sainte Trinité de désigner la Bienheureuse Vierge Marie comme la "Reine et Mère des Derniers Temps", « la Femme qui écrasera la tête du serpent »…(Gen3,15)
Le 13 mai 2018 Notre Seigneur Jésus-Christ désigne cette Invocation au nom de la Très Sainte Trinité.
Ma Mère, elle qui adore Notre Trinité et aime Ses enfants, est et sera pour toute éternité la Reine et la Mère de toute la création.
Ma Mère est digne de tous les titres que Notre Volonté Divine Lui attribue. La Volonté de Mon Père M’a concédé Son Sein Virginal pour demeure, Il a voulu que Je grandisse dans Son amour, afin qu’au travers de Ma Mère Je vous aime d’un Amour infini.
Le Oui de Ma Mère est le Oui qui, en cet instant, pénètre chacun de Mes enfants, qui comme Elledisent Oui à Notre Divine Volonté. La plus grande Maîtresse sur le chemin qui mène à Moi, c’est Ma Mère.Une Mère revêtue de Soleil qui a emprunté le chemin de sainteté de Mon Peuple avant même que Je laconfie à l’Humanité. Elle vous a aimés la première.
Ma Mère agit avec une telle douceur et délicatesse dans la transformation des âmes qu’aucune créature humaine ne peut dire que Ma Mère fasse irruption dans sa vie en S’imposant, mais plutôt avec grand Amour. Ma Mère vous invite à prendre sa Main afin que vous puissiez marcher avec Elle vers le vrai bonheur.
Ma Mère a prononcé son Oui librement, avec cette même liberté que Je vous ai donnés, Mon Peuple, de sorte que chacun puisse devenir un écho du Oui de Ma Mère, en chassant les voix du malqui cherchent à usurper celle qui écrasera la tête de Satan. Maintenez votre Foi vivante, palpitante, et faites-en une louange au nom de toutes les créatures.
Mon Peuple bien-aimé, Je désire que tous croient et arrivent à la connaissance de la vérité. Ainsi,comme Ma Mère a continué à être Vierge après ,l’accouchement, Elle continue d’être la Reine et Mère de toute la création et à la fin son Coeur Immaculé Triomphera.
Notre Trinité lui a déjà assigné plusieurs titres de par le monde, comme Dame des Derniers Temps ; mais en raison de la grandeur de l’instant présent, où Mon Peuple doit rester fidèle et obéir avec amour, en aimant Ma Mère, cette Femme de Foi, d’abandon et d’obéissance, cette Disciple fidèle qui ne cesse d’alerter MonPeuple, Notre Trinité lui accorde le titre de:
“REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS"
pour que l’humanité reconnaisse en Elle la Femme qui vaincra le mal et écrasera la tete du serpent infernalet l’enchainera de sorte qu’il ne revienne plus séduire les hommes.
DES PROMESSES AUTOUR DE CETTE INVOCATION
Les promesses de Dieu sont toujours tenues car Il est fidèle et nous pouvons donc lui faire confiance pour accomplir tout ce qu’Il promet.
« Dieu n’est pas un simple mortel pour mentir et changer d’avis ; ne tient-il pas ce qu’il promet et n’exécute-t-il pas ce qu’il dit ? » (Num. 23,19).
Notre Reine et Mère des derniers temps nous a dit en d’innombrables occasions qu’il était urgent que nous ayons confiance dans les promesses que le Ciel nous a données et que nous les fassions nôtres, et aujourd’hui, avec cette Nouvelle Invocation Mariale, elle nous dit ce qui suit:
Comme Mère et Reine des derniers temps, Je ne vous abandonnerai pas, Je serai l’ombre qui suit chacun de vous sous la protection des Légions Célestes qui vous accompagnent dans la grande bataille du bien contre le mal.
Une mère prévient Ses enfants et ne leur fait pas peur, mais Elle leur parle en Vérité par amour pour les Siens. Sous l’abri du Très-Haut, le Peuple de Mon Fils sera triomphant. Aucune arme forgée ne pourra vaincre les enfants de Dieu. N’ayez crainte car Je suis là.» 27.06.2018
Comme Reine et Mère des Derniers Temps Je vous donne:
Mon Cœur pour que vous vous voyiez en Mon Fils…
Mes Yeux pour que vous voyiez le bien et désiriez la conversion…
Mes Rayons de lumière pour que celle-ci parvienne à toute l’Humanité…
Mes Pieds pour que vous restiez fidèles sur le chemin de la conversion et que vous ne soyez pas arrêtés par le soleil ou les eaux…
Je vous appelle à regarder la Terre pour que vous compreniez la valeur de celle-ci et pour que chacun puisse contribuir à la paix entre les Peuples…
Je vous offre Mon Saint Rosaire, parce que sans la prière vous ne pouvez pas atteindre Dieu…
Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, persévérez, ne fléchissez pas, n’oubliez pas que Mon Cœur Immaculé triomphera et Moi comme Reine et Mère des Derniers Temps. J’intercède pour chacun de Mes enfants, bien que vous ne Me sollicitiez pas.
Je suis leur Reine et leur Mère et Je viens à leur secours pour la Gloire Divine et pour sauver le plus grand nombre d’âmes possible. C’est pourquoi Je vous appelle à être Amour, à garder la Foi, l’Espérance et la Charité, sans permettre au désespoir de vous tourner. N’ayez pas peur, Je suis là, Je suis votre Mère et Je vous aime, J’intercède pour vous. 30.08.2018
RÉVÉLATIONS
L’amour maternel de la Très Sainte Vierge Marie garde chacun de ses enfants à l’abri et protégés, nous appelant à la conversion et annonçant l’instant que nous vivons. Permettons à Notre Mère de nous garder dans son Cœur Immaculé. Elle nous dit:
Je suis la Reine et Mère des Derniers Temps… Ces temps que vous vivez et qui sont si bouleversants, où la majorité de l’humanité est amenée à mépriser la vie, sont le résultat de l’éloignement de l’homme envers Dieu. Quand la créature humaine se détourne de Dieu, elle se perd dans tout ce qu’offrent le monde et les pécheurs, et à ce moment, l’homme non protégé par sa conscience et son discernement, sombre dans la débauche et l’oubli de Dieu, se livrant ainsi aux mains de l’oppresseur mauvais. 02.07.2018
Je suis la Reine et Mère des Derniers Temps…
et Je continue à vous conduire vers Mon Fils pour que vous ne vous perdiez pas, mais que vous soyez fidèles à observer les Commandements et des Enseignements de Mon Fils. 30.07.2018
APPEL D’AMOUR
Accueillez avec foi les bénédictions que Ma Mère, comme Reine et Mère des Derniers Temps, vous donne à chacun. Notre Seigneur Jésus-Christ, 25.08.2018
Notre Reine et Mère nous appelle avec insistance à réveiller notre conscience et à accepter avec amour son appel:
Comme Reine et Mère des Derniers Temps, J’insiste à nouveau devant le Peuple de Mon Fils pour que, d’un Seul Coeur, nous nous prenions tous par la main formions à l’échelle mondiale une muraille fortifiée par la Foi, l’Espérance et la Charité.
Vous devez être dociles, Mes enfants, dociles… Et remercier le Père d’être Ses enfants, accueillir la Rédemption que vous offre Mon Fils et être de véritables porteurs de l’Esprit Saint.
Comme Reine et Mère des Derniers Temps Je vous dis à chacun de vous: Soyez d’invincibles combattants, ne suivez pas les modernismes; si les Commandements pouvaient être réformés, cela aurait été clairement précisé dans la Sainte Ecriture depuis le commencement, le Père aurait établi les normes en fonction de cela, mais ce n’est pas ainsi. La réalité pèse sur certains, mais la Vérité pèse plus que ce que certains pensent. Mes enfants doivent accueillir le Commandement Divin et adorer la Croix de Mon Fils car c’est en Elle que se trouve votre salut. Vous devez supplier l’Esprit Saint pour qu’Il ne s’éloigne pas de vous ; vous devez vous aimer les uns les autres ; vous devez être un seul cœur. 20.08.2018
Le Prince des armées célestes, Saint Michel l’Archange, nous demande:
Unissez-vous en tant que Peuple de Dieu, aimez Notre et votre Reine et Mère des Derniers Temps. 21.12.2020
C’EST PAS LA FIN DU MONDE
“ENFANTS, CE SONT LES DERNIERS TEMPS DE CETTE GÉNÉRATION, PAS LA FIN DU MONDE”
Notre Seigneur Jésus-Christ est le Maître du temps, Il est « le même hier, aujourd’hui et à jamais » et, par sa Sagesse infinie, Il nous éclaire:
Ma Mère est la Reine et Mère des Derniers Temps et ceux-ci sont les derniers temps, non pas la fin du monde. N’ayez pas peur, car Ma Mère est avec vous et vous garde. 05.07.2018
Notre Mère confirme ce que son Fils dit clairement:
Ce sont les Derniers Temps, oui enfants, ils le sont. Ce sont les instants annoncés, oui enfants, c’est vrai. Mais un Instant Divin n’est pas un instant humain, c’est pourquoi que Je vous appelle à ne pas faiblir, mais à continuer à faire de grands efforts pour grandir en union avec Mon Fils à vivre plus dans l’Esprit. Est-ce la fin du monde qui arrive? Non, enfants. 30.07.2018
C’est vous qui avez besoin de prier pour vous-même pour obtenir le pardon et la bénédiction et Moi comme Reine et Mère des Derniers Temps, et non de la fin du monde, mais des derniers temps, Je vous convoque pour que vous ayez conscience qu’il est urgent que vous, en tant que Peuple de Dieu, vous preniez la décision de renoncer au monde et à ses machinations, de renoncer à Satan et à sa perversion, de renoncer aux nouveautés qui vous pervertissent car en ces derniers temps, le démon, qui sait que le temps est compté, s’est précipité et se précipite avec plus de ténacité sur le Peuple de Mon Fils pour vous réduire. 20.08.2018
L’ENVOYÉ DE DIEU, L’ANGE DE LA PAIX
EST PRÉSENTÉ PAR LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…
Dans l’histoire du Salut, Dieu est toujours intervenu à chaque étape en faveur de Ses fidèles et c’est ainsi qu’Il a béni cette Génération avec une créature spéciale, qui a été dotée d’une onction particulière pour aider Son Peuple dans les moments les plus difficiles et qui est aujourd’hui présentée par la Reine et Mère de la Fin des Temps.
Mes enfants, en tant que Mère Je vous bénis, en tant que Mère Je vous offre Mon Amour et Mon Cœur pour que vous y entriez et, en tant que Reine et Mère des Derniers Temps, Je vous demande que chacun soit ce bébé que la Main du Père protège et qui, né de la Main du Père comme Sa créature, représente le Reste Saint. N’oubliez pas Notre bien-aimé Ange de la Paix qui viendra se présenter à l’Humanité après que l’antéchrist ait soumis le Peuple de Mon Fils, pour qu’il ne soit pas confondu avec l’antéchrist.
Aujourd’hui Je présente l’Ange de Paix à l’humanité…Une nouvelle créature, une créature instruite par la Très Sainte Trinité , une créature qui, à la ressemblance de Jean le Baptiste, criera dans le désert de cette génération pour que vous repreniez et continuiez le chemin du Salut. 20.08.2018
LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS
Notre Reine et Mère guide vers son Divin Fils et vers le Triomphe final les Apôtres des Derniers Temps, qui sont ceux en qui « la Divine Volonté s’accomplira sur la terre comme au Ciel »..
Je garde dans Ma Main tous ceux qui désirent que Je les guide vers Mon Fils, en tant que première Disciple de Mon Fils, Il M’a appelée à être Reine et Mère des Derniers Temps et, par conséquent, à guider les Apôtres des Derniers Temps.
Comme apôtres, vous devez travailler sans relâche, tout en sachant que le mal ne se repose pas et s’acharne contre les âmes pour augmenter son butin. Vous devez savoir reconnaître les signes de cet instant dans lequel vous constatez comment Mes Révélations arrivent à leur réalisation en chaque aspect de la vie de l’homme.
Les Apôtres des derniers temps ne son pas un groupe sélectionné, mais ils sont ces créatures humaines qui se convertissent et s’engagent à vivre dans la Volonté Trinitaire en étant chacune une voix de plus qui s’élève pour réveiller ses frères avant qu’ils soient pris dans les filets du mal.
Apôtres des derniers temps, fortifiez-vous, aimez d’Amour Divin et pardonnez avec le Véritable Amour, ce même amour que Mon Fils vous donne.
Confondez l’humanité avec l’amour de Mon Fils, le pardon de Mon Fils, l’abandon de Mon Fils, la charité de Mon Fils, la bonté de Mon Fils, l’espérance de Mon Fils. Accomplissez fidèlement la Volonté Trinitaire, priez avec le coeur. 06.12.2018
La Très Sainte Vierge Marie est toujours fidèle et ses promesses se réalisent...
N’ayez crainte, Je reste avec vous, Apôtres des derniers temps. Je vous bénis. 25.11.2018
LE RESTE SAINT
LE RESTE SAINT ATTEND, AVEC LA REINE ET MÈRE, SON SEIGNEUR ET SON DIEU.
Notre Reine et Mère des Derniers Temps guide, instruit et protège le Saint Reste, sur lequel Son Divin Fils déversera tout Son Amour pour assurer leur fidélité au coeur de la Grande Purification et qu’ils soient victorieux à la fin.
Mes enfants, en tant que Mère Je vous bénis, en tant que Mère Je vous offre Mon Amour et Mon Cœur pour que vous y entriez et, en tant que Reine et Mère des Derniers Temps, Je vous demande que chacun soit ce bébé que la Main du Père protège et qui, né de la Main du Père comme Sa créature, représente le Reste Saint. 20.08.2018
Saint Michel Archange, chef de la Milice Céleste, avec la Reine et Mère des derniers temps, défend le Saint Reste jusqu’au Triomphe Final…
L’humanité retrouvera avec plus de force la spiritualité qu’elle avait perdue et se verra renouvelée. Ne craignez donc pas la purification, priez et gardez la Foi, afin que, comme Reste Fidèle, vous soyez libérés par l’amour Divin et le triomphe du Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère. 05.09.2020
PRIÈRE À LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS
Le 30 juillet 2018, la Sainte Vierge a donné ce message à Luz de Maria et lui a dicté cette prière:
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :Je suis Mère de l’Humanité, Je vous protège et Je vous appelle à la conversion. Comme Mère Je vous annonce les instants que vous vivez.
JE SUIS REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…
ET JE CONTINUE À VOUS CONDUIRE VERS MON FILS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS, MAIS POUR QUE VOUS SOYEZ FIDÈLES À L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DES ENSEIGNEMENTS DE MON FILS.
Enfants bien-aimés, Je vous invite à prier:
Père Divin, Eternel et Tout-puissant, Fils Très saint,
Verbe Incarné, Saint Paraclet, Esprit Divin,
Trois Personnes en un seul Dieu véritable.
Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature
qui supplie devant Ta Divine Majesté.
Prends ma main, afin que je ne me sépare pas de Ta Protection,
donne-moi l’espérance immuable de la rencontre avec Ta Gloire.
Que mon âme soit sculptée par Ton Esprit Saint
et je trouverai le discernement
qui me conduira à la Vérité de Ta Parole,
ainsi je ne m’écarterai pas du Saint Chemin.
Très Sainte Trinité, Tu as béni Ton Peuple
en lui faisant le don de la Reine et Mère des Derniers Temps,
afin qu’Elle intercède pour Ton Peuple et le défende.
J’accueille une si sublime Reine et Mère, je prends Sa Main bénie,
et je m’abandonne à Son Éducation Maternelle
de sorte qu’avec Elle, je fasse toujours Ta Volonté.
Mère qui guide, Mère qui intercède,
Mère qui protège cette Humanité errante,
dirige-moi en cet instant,
afin que mon âme, dans sa faiblesse,
ne succombe pas aux assauts du mal.
Affermis ma volonté de sorte que l’attente ne me fasse pas peur,
mais que je craigne plutôt de tomber dans les insinuations du mal.
Ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques.
Reine et Mère des Derniers Temps,
viens, accueille-moi et enseigne-moi à attendre l’instant Trinitaire,
que je ne sois pas celui qui désire avancer l’heure,
mais qu’à l’abri de Ta fidélité je sois Ton reflet,
et que jamais je ne sois effrayé,
même lorsqu’il me semblera être sur le point de succomber.
Reine et Mère des Derniers Temps,
fais renaître en moi l’Amour, la Foi, et l’Espérance,
et le courage de vivre comme Toi,
en me nourrissant de le Volonté Trinitaire,
et en avançant, dans la confiance certaine que
Tu me conduiras jusqu’à la rencontre tant désirée
avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, où je renaîtrai
à une vie nouvelle auprès de la Très Sainte Trinité.
Amen.
CONSÉCRATION À LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS
Dictée par la Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 28 août de l’année du Seigneur 2021.
Reine et Mère des Derniers Temps,
aujourd'hui je me consacre à Toi.
Avec moi, je consacre toute ma famille et mes amis,
et je te demande de protéger ceux qui se sentent mes ennemis.
Je souhaite librement te demander d'intercéder toujours devant le Trône trinitaire pour le salut de mon âme.
Je te supplie, ô Mère, de venir vivre en moi
afin que je sois digne de ton Fils,
jusqu’à l’heure où je serai appelé en sa Présence.
Tu sais que nous devons étendre le Royaume de ton Fils;
Reine et Mère des Derniers Temps, Don sacré de Dieu,
Refuge de ceux qui, d'une seule voix, prononcent:
Je te salue Marie, très pure, conçue sans péché,
prie pour les exilés de cette vie.
Je crois fermement en ta Protection Maternelle, quand je me sens chanceler.
Tu es la santé des malades;
je te demande aujourd'hui de guérir les malades dans leur corps
et dans leur esprit,
de sorte que le mal soit arrêté.
Tu connais les calamités du Peuple de ton Fils;
Face à cela, je te livre et consacre aujourd'hui
mon cœur et mon âme, mes puissances et mes sens.
Je désire être tout à Toi
et aller, par Toi, jusqu’au Christ, mon Seigneur et mon Dieu.
Amen.
NEUVAINE À LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS
Le 20 août 2018, la Très Sainte Vierge Marie donne la référence suivante à la Neuvaine:
Le témoignage de Mes enfants est constant et en cet instant, durant cette Neuvaine, vous devez offrir chaque acte et œuvre pour le salut de toute l’Humanité qui se retrouve troublée, qui se retrouve désorientée par la grande machinerie du mal, qui au travers de grandes organisations déguisées ont réussi en cet instant à vous accaparer, pour que vous soyez un Peuple qui désobéit aux Commandements du Père, pour que vous ne désiriez pas accueillir la Rédemption que Mon Fils vous offre et pour que vous refusiez d’être les temples vivants de l’Esprit Saint.
Je vois tant de créatures dans le monde qui, avec une signature sur une feuille de papier que le vent peut emporter et le feu brûler en quelques secondes, signent pour ne plus s’appeler chrétiens ni appartenir à l’Eglise de Mon Fils, en oubliant que jamais ils ne pourront renier d’être la confection du Père Eternel et finalement, appartenir à Mon Fils et posséder l’Esprit Saint. Quelle grande ignorance de ces créatures dont le mal a envenimé l’esprit en leur inculquant une série de contradictions théologales pour qu’elles soient des apostats. Mais vous, Mes enfants, unis en cette Neuvaine pendant laquelle Je vous accompagne Moi, quand chacun La prononce chaque jour, unis ensemble cette Mère et vous, nous sauverons des âmes, nous irons à la rescousse des âmes, tout pour la gloire de la Sacrosainte Trinité.
CHAQUE PRIÈRE QUE VOUS DIRIGEZ À LA SACROSAINTE TRINITÉ EST UN TRÉSOR, JE LA PRENDS DANS MES MAINS, JE LA PLACE DANS MON CŒUR ET JE L’ÉLÈVE FACE AU TRÔNE DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.
Aucune prière, aussi brève soit-elle, se perd si elle est réalisée avec pleine conscience, en esprit et en vérité. D’où la grande différence entre prier sans savoir ce qui est dit et lorsque l’on fait quelque chose de mécanique et par habitude, avec ce qu’est prier. Prier c’est méditer chaque parole que vous émettez, en la vivant dans sa propre chair, en l’aimant dans l’esprit pour que Je la livre devant la Sacrosainte Trinité.
Nous n’avons pas besoin de grands orateurs ni d’éblouissantes prières, comme celles que dictent certains hommes politiques pour faire grande impression face aux autres. Nous n’avons pas besoin de cela, nous avons besoin de prières de cœur qui brûlent de désir de remercier Dieu, avec le désir d’obtenir l’Aide Divine.
COMBIEN PARMI VOUS PRIEZ EN PENSANT TOUJOURS QUE NOUS, LA SACROSAINTE TRINITÉ ET CETTE MÈRE, NOUS AVONS BESOIN DE VOS PRIÈRES ? Nous avons besoin d’amour, nous vous sommes reconnaissant pour les prières, et celles-ci sont prises et à nouveau déversées sur chacun de vous en bénédictions. Vous avez besoin de prier pour être bénis en chaque instant. Nous avons besoin, oui, d’un peuple vrai, non d’un peuple tiède, nous avons besoin d’un peuple convaincu et converti.
CES JOURS DE CETTE NEUVAINE SI EXTRÊMEMENT IMPORTANTE, AINSI COMME LE PÈRE ÉTERNEL ME LE MANIFESTE, EXTRÊMEMENT IMPORTANTE POUR L’HUMANITÉ, POUR QUE CE SOIENT VOUS QUI VOUS METTIEZ AU SERVICE LES UNS POUR LES AUTRES, ET EN ÉLEVANT LES PRIÈRES AVEC LE CŒUR, VOUS PRENIEZ LES BÉNÉDICTIONS QUI SE DÉVERSENT SUR VOUS POUR QUE CEUX QUI ONT BESOIN D’UNE PRIÈRE DE CŒUR POUR SE CONVERTIR, PARVIENNENT À LA CONVERSION.
APRÈS AVOIR CONCLU CETTE NEUVAINE, TOUS DOIVENT SAVOIR ET DOIVENT PRENDRE CONSCIENCE QU’IL Y A EU UN AVANT ET QU’IL Y AURA UN APRÈS, VOUS SEREZ ALORS DES CRÉATURES RENOUVELÉES DANS L’AMOUR, DANS L’ESPÉRANCE ET DANS LA CHARITÉ ET PORTEUSES D’UNE PROFONDE FOI.
Mais pour cela, vous devez vous ouvrir chaque jour car ni la Sacrosainte Trinité ni Moi ne pourrons intervenir pour entraver la liberté que Dieu a donné à l’homme. L’homme doit se prédisposer pour permettre l’action de Dieu en lui. Et Je vous appelle à cela: à ouvrir le cœur pour que vous soyez transformés. Et bien que la pensée vous appelle à suivre les tendances mondaines, vous, ouvrez le cœur et là nous vous nourrirons.
MES ENFANTS VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE QUE LA NEUVAINE NE SE TERMINE PAS LE 28 AOÛT, MAIS QUE SES FRUITS COMMENCERONT LE 28 AOÛT, QUAND VOUS COMMENCEREZ LE VÉRITABLE CHEMIN DE LA CONVERSION.
Mes enfants bien-aimés, que le changement et le désir de changer ne se termine pas à la fin de cette Neuvaine, mais tout comme Je l’ai proclamé avant, que ce 28 août soit le commencement d’un peuple lumineux, d’un peuple qui renait en esprit et en vérité, d’un peuple qui s’est décidé à la conversion totale, car chaque jour est un jour de conversion.
ENFANTS, C’EST AINSI QUE JE VOUS ATTENDS EN CET INSTANT ET JE VOUS ATTENDRAI JUSQU’À L’ÉTERNITÉ ENSEMBLE AVEC LA SACROSAINTE TRINITÉ, CAR JE SUIS FILLE DU PÈRE, MÈRE DU FILS ET ÉPOUSE DU SAINT ESPRIT ET CETTE NEUVAINE A ÉTÉ DICTÉE DE LA BOUCHE DU PÈRE POUR QUE CEUX QUI LA PRIENT AVEC UN VÉRITABLE AMOUR ATTEIGNENT LES BIENFAITS QUE JE VOUS OFFRE EN TANT QUE MÈRE.
Je vous aime et c’est pour cela que Je vous réclame, oui ! Je vous réclame pour Mon Fils, Je vous réclame pour votre salut, Je vous réclame pour que vous aimiez vos frères, pour que soyez vrais, pour que vous ne soyez pas de médiocres pratiquants, pour que vous ne soyez pas hypocrites.
Mes enfants, priez sans relâche, celui qui ne prie pas avec le cœur trouve un chemin lourd et difficile, priez enfants, priez avec le cœur, apprenez à prier avec le cœur.
Je bénis tous ceux qui ont commencé en ce jour la Sainte Neuvaine avec amour et foi.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
NEUVAINE
En préparation de la fête du 28 Août.
Date de début : le 20 août
Date de fin : le 28 août
La Neuvaine suivante a été dictée par notre Très Sainte Mère à Luz de María. Chaque jour de la Neuvaine, notre Sainte Mère souhaite que nous fassions avec Elle la prière initiale, la prière du jour et que nous offrions avec amour la pratique de l’offrande qu’Elle nous indique. De même, Elle nous rappelle aussi : « Comme tous Mes enfants le savent, durant une Neuvaine il est nécessaire d’assister à la Sainte Eucharistie. »
PRIÈRE INITIALE
Enfants bien-aimés, Je vous invite à prier:
Père Divin, Eternel et Tout-puissant,
Fils Très saint, Verbe Incarné,
Saint Paraclet, Esprit Divin,
Trois Personnes en un seul Dieu véritable.
Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature qui supplie
devant Ta Divine Majesté.
Prends ma main, afin que je ne me sépare pas de Ta Protection, donne-moi l’espérance immuable de la rencontre avec Ta Gloire.
Que mon âme soit sculptée par Ton Esprit Saint et je trouverai le discernement qui me conduira à la Vérité de Ta Parole,
ainsi je ne m’écarterai pas du Saint Chemin.
Très Sainte Trinité, Tu as béni Ton Peuple en lui faisant le don de la Reine et Mère des Derniers Temps,
afin qu’Elle intercède pour Ton Peuple et le défende.
J’accueille une si sublime Reine et Mère,
je prends Sa Main bénie,
et je m’abandonne à Son Éducation Maternelle de sorte
qu’avec Elle, je fasse toujours Ta Volonté.
Mère qui guide, Mère qui intercède,
Mère qui protège cette Humanité errante, dirige-moi en cet instant,
afin que mon âme, dans sa faiblesse, ne succombe pas aux assauts du mal.
Affermis ma volonté de sorte que l’attente ne me fasse pas peur,
mais que je craigne plutôt de tomber dans les insinuations du mal.
Ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques.
Reine et Mère des Derniers Temps,
viens, accueille-moi et enseigne-moi à attendre l’instant Trinitaire,
que je ne sois pas celui qui désire avancer l’heure,
mais qu’à l’abri de Ta fidélité je sois Ton reflet,
et que jamais je ne sois effrayé,
même lorsqu’il me semblera être sur le point de succomber.
Reine et Mère des Derniers Temps,
fais renaître en moi l’Amour, la Foi, et l’Espérance,
et le courage de vivre comme Toi,
en me nourrissant de le Volonté Trinitaire,
et en avançant, dans la confiance certaine que
Tu me conduiras jusqu’à la rencontre tant désirée
avec le Père, le Fils et le Saint Esprit,
où je renaîtrai à une vie nouvelle auprès de la Très Sainte Trinité.
Amen.
PREMIER JOUR
Priez pour la conversion de l’Humanité.
Oración initiale (...)
Prière du jour:
Reine et Mère, regarde-moi, je vis seul. Viens jusqu’à moi, j’ai besoin de Ton Amour. Dépose dans Ton Cœur ces demandes, que je te supplie d’accueillir: (exprimer ici les grâces personnelles demandées).
Illumine-moi avec les rayons de Ton Obéissance, de Ta Foi, de Ton Espérance et de Ta Charité. Je désire aider mes frères avec Ton Obéissance même, de sorte qu’ensemble nous puissions connaître Ton Fils bien-aimé. Amen.
Offrande:
Je vous appelle à offrir votre obéissance à Mon Fils.
DEUXIÈME JOUR
Priez pour ceux qui ne connaissent pas la Très Sainte Trinité.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Que Ton Cœur soit le trésor dans lequel se révèle à moi la dimension infinie de l’Amour Trinitaire. Ne permets pas que je sois un enfant ingrat qui nie le Créateur, une créature aveugle qui nie la Rédemption. Ne permets pas que je sois naïf au point de croire que sans l’Esprit Saint ma conscience puisse être suffisamment éclairée pour discerner ce qui est de Dieu et ce qui n’est pas de Dieu. Reine et Mère, je T’en prie: fais de moi un instrument pour le bien des frères. Amen.
Offrande:
En ce jour, Je vous demande de réaliser des œuvres de charité envers les nécessiteux.
TROISIÈME JOUR
Priez pour que les persécuteurs et les ennemis du Peuple de Mon Fils soient dispersés.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Reine et Mère des opprimés, recherche-moi, je T’appelle de toutes mes forces.
Ne permets pas que ma raison soit plus grande que mon cœur, allume en moi le courage, pour que je prenne le chemin de la conversion.
Même si je suis persécuté sur la Terre parce que j’aime Ton Fils, viens avec Tes Anges et accompagne-moi, viens et apprends-moi à résister en fixant à tout moment mon regard sur Ton Visage Maternel.
Que Ton Regard pénètre mes pensées, et que jamais je ne m’éloigne, méprisant tout fruit que le monde me présente pour me conduire au péché. Reçois, Reine et Mère, mes désirs et fais qu’en Toi ils deviennent réalité.
Amen.
Offrande:
Je vous appelle à adorer Mon Fils.
QUATRIÈME JOUR
Offrez ce jour pour la conversion personnelle.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Que la joie de Te regarder me fasse continuer de donner le meilleur de moi-même chaque jour.
Je m’offre pour que Tu puisses me polir, je ne veux pas me perdre,
le mal me plonge dans la confusion et ce qui est mondain m’accable,
Je vis des moments difficiles, mon humanité vacille…
Reine et Mère, emplis mon cœur de Ta Force
et mon esprit de Ton Obéissance et de Ta Détermination.
Je désire avancer vers la Vie Eternelle,
et que mon ego humain soit l’instrument de
ma croissance spirituelle.
Reine et Mère, comble-moi de Tes Dons,
aide-moi à surmonter le besoin
de toujours vouloir être le meilleur et le plus acclamé.
Viens Reine du Ciel et Mère du Peuple de Ton Fils,
fais de moi cet homme nouveau,
innocent, qui se livre à Tes Pieds,
pour grandir sous la protection de Ta Pureté. Amen.
Offrande:
Partagez votre nourriture avec celui qui est dans le besoin.
CINQUIÈME JOUR
En ce jour Je vous appelle à aimer vos frères et à ne pas les mépriser.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Mon Jésus, apprends-moi à voir Ton Visage dans mes semblables,
J’aimerais que mes yeux ne soient pas si humains;
J’aimerais qu’ils soient plus spirituels,
pour que dans mon regard il y ait Ton Amour même.
Reine et Mère, partage avec moi la lumière de Ton Regard
qui te vient de l’Esprit Saint.
Viens, je T’en prie, afin que mon esprit, ma pensée et
mon cœur soient davantage à la manière de Dieu
et que se détachent de moi mon orgueil, mes préjugés,
mon sentiment d’être sauvé et d’être plus important que mes frères.
Mon Jésus, je désire avoir la pleine conscience
de ce que c’est que d’être Ton fils, et un membre de Ton Peuple.
Eveille ma conscience de sorte que je ne me croie pas sauvé en disant que je T’aime, mais que je sache que celui qui T’aime,
aime son prochain sans distinction. Amen.
Offrande:
Je vous demande d’offrir la Sainte Communion pour vos frères, pour ceux que vous n’aimez pas comme vous le devriez.
SIXIÈME JOUR
En ce jour, vous bénirez tous les frères que vous voyez, vous les bénirez avec votre esprit, votre pensée et votre cœur : absolument tous.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Reine et Mère des Derniers Temps,
viens et prends mon esprit, ma pensée et mon cœur,
de sorte que ce soit Toi qui bénisses en moi mes frères.
Je suis incapable de bénir sans distinction
et je n’ai pas su être fidèle au Premier Commandement,
c’est pourquoi j’implore Ton Aide Maternelle,
afin que je sache obéir au Commandement de l’Amour.
Reine et Mère, viens renouveler mon cœur,
pour que je puisse aimer mes frères comme Ton Fils les aime:
sans distinction. Donne-moi un esprit nouveau, des pensées renouvelées,
afin qu’aucun obstacle ne soit formé dans mon cœur
qui puisse m’écarter de mon propre Salut Eternel. Amen.
Offrande:
En ce jour, vous vous efforcerez d’être tout amour avec vos semblables, afin que la jalousie, l’envie, la vanité, le désir de possession, le manque d’amour et le matérialisme disparaissent.
SEPTIÈME JOUR
Offrez ce jour pour que votre fidélité grandisseet ne faiblisse pas dans les moments difficiles.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Père plein d’amour, Fils miséricordieux, Esprit Saint consolateur,
que la Sainte Trinité que Vous êtes soit adorée en tout lieu.
Dieu Eternel et Tout-Puissant, envoie sur moi Ton Esprit Saint,
je me prosterne devant Ta Majesté, j’implore humblement le Don de Force pour ne pas faiblir, quelle que soit l’intensité des épreuves.
Très Sainte Trinité, je m’abandonne à Toi.
Réveille-moi en cet instant,
et fais que mon regard ne soit pas obscurci par les modernismes.
Donne-moi la force de rester fidèle à Ta Parole et
d’observer Tes Commandements,
convaincu que dans ce bien se trouve mon salut et celui de mes semblables.
Donne-moi la Sainte Sagesse afin de comprendre
que pour T’aimer, je dois entrer en profondeur dans Ta Parole.
Reine et Mère des Derniers Temps, je me réfugie sous Ta protection.
Sois la lampe qui illumine mon chemin. Amen.
Offrande:
Enfants, en ce jour vous méditerez sur l’éloignement qui sépare l’homme de Dieu.
HUITIÈME JOUR
Réparez pour l’éloignement de l’homme à l’égard de son Créateuret pour le manque de foi en Sa Parole.
Prière Initiale (…)
Prière du Jour:
Reine de ma vie, viens prendre mes sens physiques et rends-les capables de reconnaître le mal présent dans tout ce qui m’entoure, afin que mes sens ne me conduisent pas vers ce qui est inapproprié.
Je T’offre ma volonté humaine, prends-la dans Tes Mains et tiens-la,
de sorte que je ne sois pas indifférent à l’Amour de Dieu, ni au prochain.
Je m’abandonne à Ton Maternel Conseil, comme un enfant qui T’appartient
et qui ne veut pas se tromper de chemin et perdre le Salut. Amen.
Offrande:
En ce jour, vous accomplirez un acte de miséricorde.
NEUVIÈME JOUR
Je vous appelle à vous consacrer.
Prière Initiale (…)
Consécration:
Mère et Reine des Derniers Temps,
je suis Ton enfant, accueille-moi,
je Te donne ma vie et
entre Tes Mains je dépose ma volonté,
tout ce que j’ai et ce que je suis,
mes aspirations, mes désirs et mes projets.
Libère-moi de tout attachement à ce qui est matériel,
afin que je recherche ce qui ne se voit pas,
les biens spirituels.
Je Te consacre aujourd’hui ma vie,
Reine et Mère, je m’abandonne librement à Ta Protection
en ces temps difficiles dans lesquels je vis;
sois l’Arche qui me donnera
de ne pas sombrer au milieu de la purification.
Que les Rayons de Tes Mains
illuminent mon esprit, mes pensées et mes souvenirs
pour qu’ils soient guéris,
mes douleurs pour que je les offre,
et mes chutes pour que Tu me relèves.
Illumine ma raison pour qu’elle ne s’oppose pas à ma foi,
mais que l’une soit plutôt la lumière de l’autre.
Je me consacre à Toi et je m’abandonne à Toi,
dans la liberté des enfants de Dieu. Amen.
EN REALISANT CETTE NEUVAINE, VOUS OBTIENDREZ DE MOI:
* La vertu d’Espérance, de sorte que vous ne renonciez pas dans les moments de lassitude, quand le chemin se fait long, et que ne se dissipe pas le bonheur d’être un enfant de Dieu.
* Je ne permettrai pas que le désespoir s’empare de vous, ni que vous vous sentiez abandonnés par Mon Fils. Celui qui demandera la miséricorde du cœur et la ferme résolution de s’amender, les recevra.
* Je vous donnerai le Don de Sagesse pour que vous soyez des enfants attachés à la Parole Divine, et que vous ne soyez pas dans la confusion, quand vous regardez la Mission que Dieu vous a confiée. De cette façon, vous ne nuirez pas aux Plans Divins.
* Vous recevrez le Don de la Force pour que votre foi soit ferme et forte, qu’elle persévère et qu’en même temps l’amour dirige tout.
* Les familles seront plus unies et la fraternité vécue entre les frères fera obstacle au mal.
* Je donnerai de l’amour aux conjoints pour qu’il augmente.
MA BÉNÉDICTION SERA TOUJOURS AVEC VOUS LORSQUE VOUS AGIREZ DANS LE BIEN.
Je vous aime. Maman Marie
IMPRIMATUR
Estelí, le 3 août 2018
NOUVELLE INVOCATION À LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
« REINE ET MÈRE DES DERNIER TEMPS”.
Le lundi 28 août de l'année de notre Seigneur 2006, une nouvelle Invocation de la Très Sainte Vierge Marie a été révélée par notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria sous le titre de "REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS". LA PLUPART DES INVOCATIONS À LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE SONT RASSEMBLEES DANS UNE SEULE IMAGE QUI LA REPRESENTE.
Par la suite, la Mère Céleste a dicté une prière pour tout le Peuple de Dieu, avec laquelle elle nous invite à l'invoquer surtout en ces moments de grande tribulation et de confusion à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église.
En remerciant le Ciel pour un si grand don céleste, nous exhortons le Peuple de Dieu à accepter avec foi et gratitude cette aide divine qui découle de la volonté aimante de Dieu qui veut nous protéger tous dans le présent et dans l'avenir par l'aide maternelle de la "Reine et Mère des derniers temps".
J'accorde l'"imprimatur" à cette nouvelle invocation, à la prière avec laquelle nous pouvons l'implorer avec confiance et à la représentation ou image qui exprime artistiquement la vision de Luz de Maria, en même temps j'invite à la neuvaine de préparation pour la fête de notre REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS dont la fête sera le 28 août.