LES RAISINS BÉNIS
Frères :
En raison des Appels constants du Ciel à nous préparer pour les temps à venir tels que les pénuries alimentaires, nous partageons avec vous une fois de plus les appels à préparer les raisins bénis comme moyen d'atténuer la famine.
La Foi et la confiance que le Ciel nous donne ce dont nous avons besoin au bon moment sont essentielles. N'attendons pas le lendemain, préparons ce qui nous est demandé pour aider nos semblables, ne pensons pas qu'à nous. Amen.
RÉVÉLATIONS
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
25.09.2023
La famine planifiée est parmi les fléaux de cette génération et c’est l'un des plus graves pour Mes enfants. Des millions de personnes souffriront de ce mal et tomberont vaincues si on n'écoute pas Mon appel à préparer les raisins bénis, qui serviront de nourriture .
MES ENFANTS, PARTAGEZ LES RAISINS BÉNIS AVEC CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYENS DE LES ACQUÉRIR. Partagez cette bénédiction avec plusieurs frères et sœurs: de cette manière ils se multiplieront pour vous, mais faites-le maintenant, avant que la faim et les prix n'augmentent.
Dans les pays où il n'est pas facile de se procurer du raisin, on peut disposer d'un autre fruit de consistance semblable et utiliser la même méthode de préparation que pour les raisins.
LA FOI EST ESSENTIELLE EN TOUTE CHOSE ET PLUS ENCORE DANS L'USAGE DES MÉDICAMENTS QUE LE CIEL VOUS A RECOMMANDÉS, AINSI QUE DANS LA PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.03.2023
Mes enfants, ma Mère vous a appelés à avoir des raisins bénis: ils seront nécessaires pour satisfaire votre faim.
SAINT MICHEL ARCHANGE
23.06.2022
Stockez des aliments à l'intérieur de vos maisons, sans oublier l'eau, les raisins bénis, les sacramentaux et ce qui est nécessaire pour le petit autel qu'on vous a demandé de préparer dans vos maisons à un moment donné.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
19.02.2022
Frères, nous devons avoir des raisins bénis et, comme nous l'a indiqué Saint Michel Archange, les remèdes que le Ciel nous a donnés et qui seront efficaces contre la maladie à venir.
Saint Michel Archange m'a indiqué les bienfaits médicinaux de fruits tels que les mûres, en particulier les baies sauvages, et les fruits de couleur foncée comme le raisin, les prunes, les myrtilles, entre autres ; les légumes de couleur rouge ou violette comme le chou rouge et l'aubergine et autres.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
24.10.2021
N'attendez pas demain, préparez-vous maintenant ! Gardez l'âme pure, ayez des bougies bénies, ainsi que du Raisin Béni et des vêtements d'hiver. Disposez de réserves d'eau, l'élément essentiel à la vie.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
21.09.2021
Faites des provisions de nourriture, elle se fera rare. Préparez les Raisins bénis et ayez du miel en réserve.
SAINT MICHEL ARCHANGE
03.05.2021
L'invasion des maladies dans les cultures alimentaires arrive, et avec elles s'avance le spectre de la famine sur la Terre. N'oubliez pas de préparer les raisins bénis ; je vous préviens que la Foi est nécessaire.
SAINT MICHEL ARCHANGE
05.12.2020
Préparez-vous spirituellement et n'oubliez pas la nourriture que Notre Reine et Mère vous a donnée pour vous garder en cas de famine, sans oublier la nourriture que vous pouvez conserver, sachant que les fidèles seront assistés par le Ciel.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
27.09.2015
Quand la famine se généralise, rappelez-vous que Ma Mère a pensé à vous et a béni des raisins afin d’apaiser la faim et vous a appelé simultanément à la prière MAINTENANT ! pour ces moments et pour vous préparer spirituellement afin d’affronter ces moments avec Foi, force et persévérance pour cette épreuve dure dans laquelle tout le monde, sans distinction, devra passer.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
27.10.2014
Je ne vous abandonne pas. N'oubliez pas de garder dans vos foyers les raisins bénis en Mon Nom pour les instants de famine.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
19.02.2022
Frères, nous devons avoir des raisins bénis et, comme nous l'a indiqué Saint Michel Archange, les remèdes que le Ciel nous a donnés et qui seront efficaces contre la maladie à venir.
Saint Michel Archange m'a indiqué les bienfaits médicinaux de fruits tels que les mûres, en particulier les baies sauvages, et les fruits de couleur foncée comme le raisin, les prunes, les myrtilles, entre autres ; les légumes de couleur rouge ou violette comme le chou rouge et l'aubergine et autres.
PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS
Sur la demande du Christ concernant les raisins bénis, Luz de Maria a commenté :
Le Christ nous indique qu'il faut chercher un prêtre et demander la bénédiction d'une grappe de raisin ou d'un seul raisin, car avec un raisin béni on peut nourrir deux personnes et ainsi résister sans nourriture pendant un jour, si la créature possède la Foi et si elle est correctement préparée spirituellement, cela servira pour les temps de disette.
Pour bénir les autres raisins: Le raisin ayant déjà été béni par le prêtre, les autres raisins sont bénis de la manière suivante:
Chaque raisin doit avoir un morceau de tige de celui qui l'a uni à la grappe, il est donc conseillé de les couper avec des ciseaux pour les séparer de la grappe. raisin béni, un par un, en disant:
"Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen".
Tout en frottant le raisin béni avec celui qui est béni.
Les raisins bénis sont ensuite placés dans des bocaux en verre stérilisés (remplir les 3⁄4 du bocal avec les raisins), puis on ajoute du brandy ou du cognac dans chaque bocal, aucun autre type de liqueur ou de vin, car les liqueurs à forte concentration d'alcool comme le brandy ou le cognac ne sont nécessaires. Le flacon est fermé et les raisins y sont conservés aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce qu'ils soient consommés.
Ces raisins bénis peuvent être partagés avec les frères, car ils portent déjà la bénédiction et d'autres peuvent préparer leurs propres raisins bénis.
Il y a quinze ans, le Christ nous a demandé de bénir des raisins et ils sont toujours en bon état.
Dans la vidéo suivante, nous avons préparé un exemple de la façon dont se déroule la bénédiction des raisins.
LES RAISINS BÉNIS
TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
Frères bénis, nous allons vous présenter comment faire la bénédiction des raisins que Notre Seigneur Jésus-Christ nous a demandé d'avoir pour les temps de famine.
Il est important d'avoir des bouteilles préalablement stérilisées, de Brandy ou de Cognac. Il est suggéré de ne pas utiliser d'autres types de liqueurs ou de vins, seulement les recommandes d'utiliser pour conserver les raisins dans le temps, en raison de la quantité d'alcool qu'ils contiennent.
Dès que les raisins ont été bénis et préalablement nettoyés, nous devons les couper individuellement de la grappe.
Ils doivent être coupés de manière à ce qu'ils restent avec la tige afin qu'ils ne pourrissent pas, donc si la tige tombe, ils ne peuvent pas être utilisés car cela peut arriver, les raisins peuvent pourrir et ensuite le reste des raisins que nous avons dans le bocal peut pourrir.
Ce que nous devons faire, c'est utiliser les raisins qui ont une tige et passer la bénédiction du raisin qui est déjà béni, qui serait celui-ci, à un raisin qui n'a pas été béni et le frotter au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit comme suit : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, nous prenons le raisin et le mettons dans le bocal.
Puis nous prenons le raisin suivant et faisons de même : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Nous voulons vous montrer qu'avec le temps, le raisin change de couleur, il fonce, absorbe un peu d'eau-de-vie et gonfle. Nous devons les conserver dans un endroit frais et sombre. Une fois que nous aurons les bocaux avec les raisins, vous verrez que les raisins gonflent, et c'est pourquoi nous ne devons pas remplir les bocaux jusqu'en haut ni les couvrir d'eau-de-vie jusqu'en haut. Une fois que les bocaux sont prêts, étiquetez-les.
Nous avons jusqu'à 15 ans de raisins bénis et ils sont en parfait état grâce à la bonté et à la miséricorde de Notre Seigneur.