LES PLANTES MÉDICINALES
RÉVÉLATIONS
Voici les messages que le Ciel nous a transmis afin que, dans les moments à venir et face à des maladies inconnues, nous puissions compter sur l'aide de plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne pourra arrêter. Toutefois, il est nécessaire d'examiner attentivement les indications suivantes:
1. Certaines plantes médicinales recommandées par la Très Sainte Mère comportent des indications de dosage, des formes d'utilisation et des contre-indications, cependant, dans la majorité d'entre elles, la Sainte Mère n'indique que la plante et il est de la responsabilite de chacun de rechercher celles qui ne sont pas indiquées en particulier et de compléter la connaissance de chaque plante et remède donnée par le Ciel.
2. Il appartient à chacun de connaître et d'analyser son état de santé particulier (ou celui de la personne à qui il le recommande) et de tenir compte des médicaments allopathiques (traitement médicamenteux) qu'il utilise afin de ne pas créer d'interactions médicamenteuses ou d'intoxication.
3. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d'hypertension, de troubles de la coagulation, de diabète, de problèmes immunitaires, digestifs et hépatiques, entre autres, doivent être particulièrement prudentes dans l'utilisation des plantes médicinales.
4. L'utilisation de plantes médicinales pendant la grossesse et l'allaitement n'est pas recommandée car elles peuvent avoir des effets indésirables et dangereux sur l'organisme de la mère et du bébe.
5. Dans le cas des enfants de moins de 7 ans, l'utilisation des plantes médicinales n'est pas recommandée, car elles peuvent provoquer des effets indésirables très forts et leur organisme n'est pas prêt a métaboliser les substances contenues dans les plantes, et il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour le justifier. L'utilisation des plantes sous forme d'huiles essentielles pourrait se faire en appliquant l'huile sur la plante des pieds chez les enfants de plus de 3 ans, avec une grande prudence.
6. Il existe plusieurs façons d'utiliser les plantes médicinales, principalement sous forme naturelle ou d'huiles essentielles, mais dans tous les cas, il est nécessaire de connaître le dosage approprie, en fonction des caractéristiques de la plante et de l'état de santé de la personne. C'est donc a l'individu de déterminer comment utiliser les différentes plantes.
7. Il faut toujours garder a l'esprit que la plupart des plantes médicinales utilisées en quantités excessives ou de manière inappropriée, présentent un certain degré de toxicite.
8. Il est recommande de commencer l'utilisation des plantes médicinales de manière préventive, en les alternant et en ne les utilisant pas plus de deux semaines d'affilée, tant que leur utilisation est préventive. En cas de maladie, la plante doit être utilisée selon les indications de chacun, qu'il convient de consulter et de rechercher de manière responsable.
9. Un autre aspect important à considérer est que certaines plantes recommandées par le Ciel n'ont pas d'études scientifiques qui soutiennent toutes leurs propriétés et utilisations, cependant, étant indiquées par la Sainte Mère et par Notre Seigneur Jésus- Christ, il est considéré que la Sagesse et la Science Divines transcendent la connaissance humaine actuelle et dans la Foi nous faisons confiance à l'indication du Ciel pour le bien de chacun de Ses enfants. De plus, avec une insistance pleine d'amour, Notre Seigneur nous dit d'utiliser les médicaments que sa volonté nous a donnes.
TOUTE MÉDECINE DONNÉE PAR LE CIEL IMPLIQUE L'INGRÉDIENT PRINCIPAL QU'EST LA FOI.
RECOMMANDATION POUR L'UTILISATION DES PLANTES MÉDICINALES
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
25.01.2024
PAR LA VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS AI APPORTÉ DES MÉDICAMENTS NATURELS POUR QUE VOUS PUISSIEZ SURVIVRE AUX MALADIES QUI S'APPROCHENT ET À D'AUTRES QUI SE TROUVENT DÉJÀ SUR TERRE. Ne prenez pas les maladies à la légère ; certaines sont fabriquées, mais d'autres se trouvent sur Terre comme le produit du péché de l’être humain et il est urgent, Mes enfants, que vous ayez le nécessaire.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.01.2024
La maladie progresse et Mes enfants sont à nouveau menacés par la maladie. Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, la recette de l'ananas, et chacun d'entre vous devrait augmenter les défenses de son corps en consommant de la vitamine C.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
11.10.2023
Priez, Mes enfants, la maladie avance et réapparaîtra : renforcez votre corps.
SAINT MICHEL ARCHANGE
30.09.2023
ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST, RENFORCEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE: une nouvelle maladie apparaîtra avec plus de force. Utilisez l'Huile du Bon Samaritain comme protection.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, faites attention! Aidez-vous les uns les autres face aux signes de maladie! Le système respiratoire est très attaqué en ce moment et le sera à l'avenir.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
25.09.2023
LA FOI EST ESSENTIELLE EN TOUTE CHOSE ET PLUS ENCORE DANS L'USAGE DES MÉDICAMENTS QUE LE CIEL VOUS A RECOMMANDÉS, AINSI QUE DANS LA PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS.
SAINT MICHEL ARCHANGE
12.09.2023
Vous avez reçu la bénédiction de l'Huile du Bon Samaritain et de celle qui porte Mon Nom: utilisez-les - le moment est arrivé, elles sont une protection pour vous.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
07.09.2023
Mes bien-aimés, les maladies s’intensifieront et Mes enfants seront pris par surprise sans avoir ce que Ma Maison leur a révélé pour qu'ils soient libérés des maladies. Certains l’ignorent et d'autres, ceux qui sont les plus proches de Mes Appels, oublient et restent indifférents.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
29.07.2023
Priez, Mes enfants, priez : une nouvelle maladie se profile concernant la peau et le système respiratoire. Elle est très agressive et invasive et se transmet en peu de temps. POUR COMBATTRE CETTE MALADIE, PRENEZ DE L'ANANAS (OU DE LA « PIÑA », SELON LA FAÇON DONT ON L’APPELLE LÀ OÙ VOUS VIVEZ.* Mettez trois tranches du fruit et une feuille de la même plante dans de l'eau bouillante et buvez un litre de cette décoction petit à petit au cours de la journée pendant plusieurs jours. La plante appelée GORDOLOBO [molène] vous aidera également.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
26.05.2023
TOUTE L'ECONOMIE DU MONDE SERA CHANGÉE: ce que vous utilisez aujourd'hui pour acheter et vendre ne sera plus accepté pour vous permettre de vous approvisionner en nourriture et de vous procurer ce dont vous avez besoin pour survivre. C'est pour cela que je vous ai appelés à la Foi en Moi et en Ma Mère, qui vous a fourni les médicaments pour combattre les maladies qui s’approchent. MALHEUREUSEMENT, VOUS CONTINUEZ À ÊTRE SOURDS. ON NE COMBATTRA PAS CES MALADIES AVEC LES MÉDICAMENTS CONNUS, MAIS ELLES RÉAGIRONT À CE QUE MA MAISON VOUS A FAIT CONNAÎTRE.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.03.2023
Ma Maison vous a révélé des plantes avec lesquelles vous vous débarrasserez de la maladie: prenez cela au sérieux et avec gratitude. Soyez avertis concernant la maladie qui se déclare déjà et dont l’évolution affectera la peau.
SAINT MICHEL ARCHANGE
17.03.2023
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez concernant la nouvelle maladie aux fortes fièvres, qui atteindra sévèrement les voies respiratoires, et la peau de l’être humain deviendra sombre et écaillée. Je vous invite à utiliser l'Huile de Saint Michel Archange sur la peau, la plante médicinale fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.03.2023
On se moque des médicaments que vous avez reçus de la Maison du Père... On errera dans les rues à la recherche d'aide en perdant la raison, lorsque les maladies apparaîtront et qu'on n'aura rien pour les combattre.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
06.03.2023
La Maison du Père vous a prévenus d'une nouvelle maladie qui va se répandre et vous n'y croyez pas. Pour traiter cette nouvelle maladie, vous avez le calendula, la fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
SAINT MICHEL ARCHANGE
25.02.2023
Au milieu du fléau qui est déjà sur Terre, priez avec votre cœur et utilisez les médicaments que vous avez reçus du Ciel. Alors la peste disparaîtra et vous serez sains.
NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
02.02.2023
Les médicaments que vous avez reçus de Ma Maison, pour les maladies auxquelles vous serez confrontés, utilisez-les uniquement comme nous vous l'avons indiqué.
NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
25.02.2022
Vous vivez en état d'alerte en raison de la maladie de peau que Je vous ai déjà annoncée. Mais cela ne s'arrêtera pas là, car une autre maladie de peau apparaîtra, produite par la science mal employée, l'Hérode d’aujourd’hui.
Persévérez, Mes enfants, soyez attentifs aux plantes médicinales que Ma Maison vous a fait connaître et dont elle vous a expliqué l'usage.
JE VOUS AIME, MES ENFANTS, ET JE DÉSIRE LE BIEN DE CHACUN D'ENTRE VOUS. C'est pourquoi Je vous invite à vous signer avec de l'eau bénite, tout comme dans vos maisons les cadres des portes et des fenêtres doivent rester scellés avec de l'eau bénite.
SAINT MICHEL ARCHANGE
15.05.2022
Soyez prévoyants. Les médicaments vont manquer, préparez-vous, et pour cela vous avez reçu de la Maison du Père les indications indispensables pour combattre la maladie avec le fruit de la nature.
SAINT MICHEL ARCHANGE
19.02.2022
Vous devez avoir les remèdes que le Ciel vous a donnés pour vaincre les maladies qui viennent. Seule la Foi en ce que la Maison du Père vous a révélé vous guérira, avec l’usage des Sacramentaux. Ne spéculez pas à propos des Sacramentaux, ils sont tous dépendants de votre Foi.
(Saint Michel Archange me montre comment le mal va nous attaquer au milieu de la guerre. Il y aura d'abord une attaque spirituelle, puis une attaque matérielle sur la nourriture, les vêtements, les médicaments indispensables à certaines personnes, et avec la restriction des libertés individuelles suite à la nouvelle maladie.)
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
19.02.2022
Frères, nous devons avoir des raisins bénis et, comme nous l'a indiqué Saint Michel Archange, les remèdes que le Ciel nous a donnés et qui seront efficaces contre la maladie à venir.
Saint Michel Archange m'a indiqué les bienfaits médicinaux de fruits tels que les mûres, en particulier les baies sauvages, et les fruits de couleur foncée comme le raisin, les prunes, les myrtilles, entre autres ; les légumes de couleur rouge ou violette comme le chou rouge et l'aubergine et autres.
SAINT MICHEL ARCHANGE
06.09.2021
Vous n'avez pas de nourriture, la famine est arrivée ? Tournez-vous vers la Divine Providence. Vous n'avez pas de médicaments? Le Ciel vous a donné les principaux médicaments. Abandonnez vos préoccupations à la Volonté Divine.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
06.07.2021
LE MEILLEUR REMÈDE POUR LE CORPS EST CELUI D'UNE ÂME PURE, SANS RANCUNE, SANS CHAGRIN, SANS ENVIE, SANS RESSENTIMENT. Si le corps tombe malade, l'âme continuera de M'adorer.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
29.11.2020
Peuple bien-aimé de Mon Fils, vous devez vous montrer prudents avec la maladie actuelle et prendre les mesures nécessaires pour ne pas tomber malade. Je vous ai donné les remèdes naturels nécessaires pour vous libérer de cette maladie.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.02.2020
VOUS, MES ENFANTS, N'ATTENDEZ PAS. LE FLÉAU PROGRESSE DE PAYS EN PAYS ET SE GÉNÉRALISE. C’EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS AI FAIT CONNAÎTRE À L'AVANCE LES MÉDICAMENTS AVEC LESQUELS VOUS DEVREZ COMBATTRE CETTE MALADIE ET D'AUTRES AVEC LESQUELLES VOUS SEREZ ATTAQUÉS.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
15.06.2019
Mon Peuple, de grandes souffrances menacent l’humanité. Des maladies que l’on croyait éradiquées reviendront vous effrayer car en ce moment elles se développent très rapidement.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
20.11.2018
Mon Peuple bien-aimé, une grande quantité de maladies menacent l’Humanité, et Je le mentionne et Je laisse savoir pour que vous vous protégiez. Les virus pullulent dans l’air et vous devez vous protéger, c’est pour cela que Ma Mère vous a donné et continuera à vous donner les médicaments naturels nécessaires pour que vous les mettiez en pratique, car certains virus ont été déformés dans des laboratoires pour qu’ils ne réagissent plus face aux médicaments des hommes. Ce sera alors à ce moment que les incrédules, qui devront faire usage de ce qui se trouve dans la Nature et de ce que Ma Mère a mentionné, verront comment la santé se récupère, si cela est Notre Volonté.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
10.10.2018
Je vous appelle à vous unir, à unifier et intensifier la fraternité, Je vous appelle à réunir les Messages dans lesquels Ma Mère et Moi nous vous avons donné les médicaments naturels nécessaires pour affronter les grandes épidémies, les grands fléaux, maladies et contaminations chimiques auxquels vous, Humanité, vous serez exposés, car ce n’est pas seulement la Nature qui se rebelle contre l’homme mais aussi ceux qui, avec des intérêts mesquins et égoïstes, ont comploté pour exterminer une grande partie de l’Humanité.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.08.2017
Ma Mère vous a donné et vous donnera les médicaments que vous pouvez trouver dans la Nature et avec eux atténuer et faire disparaitre les maladies. NE RESTEZ PAS DANS L’ATTENTE DE LES UTILISER, CHERCHEZ OU ILS SE TROUVENT, CHERCHEZ OU VOUS POUVEZ LES LOCALISER PRES DE VOUS, N’ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT. LA PESTE AVANCE SILENCIEUSEMENT, SANS ETRE DEVOILEE A L’HUMANITE. VOUS DETENEZ LES GARANTIES ET PLUS POUR LES COMBATTRE. ET JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.10.2015
La science mal utilisée est arrivée à pénétrer les industries pharmaceutiques afin qu'elles osent créer des vaccins contaminés par des virus pour faire mourir des humains ou pour les rendre malades.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
14.10.2015
Frères, le Christ nous met en garde contre un virus qui sera utilisé comme arme biologique, mais nous comptons sur la Bénédiction Divine, Notre Mère nous dira comment combattre cette maladie, ce dont le Christ m'a donné une vision :
J’ai pu voir un être humain avec des plaies sur sa peau et souffrant de grandes douleurs, je voyais la main de Notre-Dame sur les infectés, en plaçant quelque chose comme une feuille d'une plante et ils étaient guéris.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.10.2014
LES MALADIES MÉCONNUES CONTINUERONT À ATTAQUER L'HUMANITÉ, LES UNES APRÈS LES AUTRES; MAIS À MESURE QU'ELLES SE RAPPROCHENT DE L'HOMME, JE FOURNIRAI LES RESSOURCES NATURELLES POUR QU'IL PUISSE LUTTER CONTRE ELLES.
PLANTES MÉDICINALES RECOMMANDÉES PAR LE CIEL
SAINT MICHEL ARCHANGE
17.03.2023
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez concernant la nouvelle maladie aux fortes fièvres, qui atteindra sévèrement les voies respiratoires, et la peau de l’être humain deviendra sombre et écaillée. Je vous invite à utiliser l'Huile de Saint Michel Archange sur la peau, la plante médicinale fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
06.03.2023
La Maison du Père vous a prévenus d'une nouvelle maladie qui va se répandre et vous n'y croyez pas. Pour traiter cette nouvelle maladie, vous avez le calendula, la fumeterre et l'Huile du Bon Samaritain.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
18.02.2023
LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU, vous devez maintenir ce que vous avez reçu par Volonté Divine pour faire face aux maladies.
Pour la peau ayez du calendula, il est nécessaire de ne pas l’oublier au moindre signe sur la peau : utilisez-le.
Appliquez quotidiennement une petite quantité de l'huile du Bon Samaritain.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
22.08.2022
Priez, mes enfants, priez, priez : la nouvelle maladie sera très grave et contagieuse au point d'être mortelle. Protégez votre système immunitaire et préparez de la crème au calendula et du moringa afin de les prendre.
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
18.07.2022
UN NOUVEAU VIRUS APPARAÎT... Je vous invite à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L. tant ses tiges, ses fleurs que ses feuilles, le calendula pour la peau, et l'ail.
SAINT MICHEL ARCHANGE
19.02.2022
Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange, et le calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important de renforcer votre système immunitaire.
SAINT MICHEL ARCHANGE
04.11.2021
N'oubliez pas que pour les maladies de la peau, le géranium est une plante noble que vous pouvez utiliser en usage externe. Notre Reine et Mère l'a déjà recommandé.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
21.09.2021
Ayez avec vous l'Huile du Bon Samaritain et les remèdes que Ma Maison vous a fait connaître.
Ayez avec vous l'huile de geranium, appelé par Mes enfants l'Huile de Saint Michel Archange, en l'honneur de Mon Archange bien-aimé.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
06.07.2021
Mon Peuple bien-aimé, afin de maintenir un système immunitaire efficace, consommez du MORINGA pendant une période n'excédant pas deux semaines, puis faites une pause de trois semaines et recommencez. Buvez du THÉ́ VERT, sans excès.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
14.03.2021
Attention Mes enfants ! Pour diverses maladies, et par Volonté́ Divine, Je vous ai recommandé l'utilisation du pin. La Maison Paternelle n'abandonne pas ses enfants, elle les prévient et les protège à l'avance.
SAINT MICHEL ARCHANGE
15.12.2020
À l'approche de la maladie, continuez à utiliser l'Huile du Bon Samaritain, et les feuilles d'eucalyptus à l'intérieur de la maison, les brûlant en cas de besoin.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.03.2020
Il est nécessaire que l'humanité implore la Très Sainte Trinité afin d’obtenir de la Miséricorde Divine que cette pandémie soit apaisée dans la Volonté Divine. Avec la prière, je vous invite à UTILISER DE L'HUILE BÉNIE, EN Y AJOUTANT UNE GOUTTE D'HUILE DU BON SAMARITAIN SI VOUS EN DISPOSEZ, EN L’APPLIQUANT SUR LE CADRE DE LA PORTE D'ENTRÉE ET DE LA PORTE ARRIÈRE DE VOS MAISONS. EN OUTRE, MAINTENEZ-VOUS EN ÉTAT DE GRACE, C’EST UNE CHOSE ESSENTIELLE, AUJOURD’HUI PLUS QUE JAMAIS.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.04.2020
Le 20 avril 2020, lors d'un cénacle, la Sainte Vierge Marie a recommandé á Luz de Maria l'utilisation du géranium, une plante qui a des propriétés favorisant le traitement des maladies de la peau ; et elle a expliqué que ces maladies viendront, et que pour les traiter nous devons posséder cette plante et savoir l'utiliser.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.12.2019
Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires, qui s’aggravent, étant récurrentes et de longue durée. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vos enfants sont plus faibles face aux maladies respiratoires? L'exposition á des changements drastiques du climat contribue dans une large mesure à exposer vos organismes à des complications respiratoires, mais en même temps il y a la main implicite de l'homme qui répand des produits chimiques et des virus dans l'air pour que vous deveniez plus souvent malades, ceux-ci devenant parfois mortels pour la créature humaine. Face à cela, vous devez vous protéger pour minimiser l'exposition aux traînées blanches lorsqu'elles couvrent l'atmosphère. En même temps, vaporisez de l'huile du Bon Samaritain sur ce que vous avez choisi pour vous protéger le nez et la bouche. Les esprits malades des nations puissantes sont les démons qui, dans les avions, répandent la maladie au-dessus de mes enfants. Fermez vos maisons et ne vous exposez pas à l'air libre, lorsque vous voyez des formes étranges dans l'atmosphère.
SAINT MICHEL ARCHANGE
04.04.2019
Une étrange maladie s'abat sur l'humanité, de fortes fièvres et une peau endolorie seront le fléau d'un moment à l'autre pour lequel ils devront utiliser la plante appelée souci.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.01.2019
Restez en alerte, de graves épidémies se profilent devant l'humanité et s'attaquent au système respiratoire, pour lequel je vous invite à utiliser les feuilles du Pinus (*), avec une extrême prudence, à des doses ne dépassant pas deux fois par jour, en infusion.
(*) Pinus : le Christ m'a mentionné que le Pinus est l'arbre connu sous le nom de pin sylvestre, pin rouge, pin blanc, pin bristlecone, dans presque toutes les parties du monde il y a du pin. Faites bouillir trois cuillères à soupe de feuilles de pin séchées dans un litre d'eau, et buvez une tasse deux fois par jour. Ne pas utiliser chez les très jeunes enfants ou les femmes enceintes. Le nom scientifique est Pinus sylvestris, de la famille des Pinaceae.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.01.2018
Mon peuple, Je regarde au-delà et la maladie qui s'abat sur l'humanité sera guérie par la plante de l'armoise sur la peau.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.05.2017
Des maladies graves s'approchent attaquant le système digestif, utilisez la plante connue sous le nom d'angélique et faites un bon usage de la plante entière, en faisant attention aux femmes enceintes.
Une maladie arrive qui va attaquer les yeux, pour cela utilisez la plante connue sous le nom d’euphraise.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.03.2017
MOI, COMME MÈRE, JE VOUS PRIE DE CONSERVER, DANS LE CADRE DU REGIME DE VIE, LE BESOIN QUOTIDIEN D’INGERER DE LA VITAMINE C, DE L’AIL CRU OU DU GINGEMBRE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
(PENDANT UNE VISIÓN)
03.06.2016
Soudain, notre Mère lève son autre main et des créatures humaines malades et atteintes de grandes épidémies apparaissent, car je vois une personne saine s'approcher d'un malade, et il est immédiatement infecté.... Je demande à notre Mère, comment pouvons-nous aider ces frères et sœurs, et elle me dit : utilise l'huile du bon Samaritain, je t'ai donné les ingrédients nécessaires et appropriés.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.01.2016
Utilisez la molène et le romarin en petites quantités.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.01.2015
Une autre maladie se propage en affectant les voies respiratoires ; elle est très contagieuse. Gardez l'eau bénite, utilisez l'aubépine et la plante échinacée pour la combattre.
RÉFLEXION DE LUZ DE MARÍA
10.11.2014
La Sainte Mère m'a annoncé une maladie qui va attaquer le système nerveux et le système immunitaire en provoquant de graves problèmes de peau, pour lesquels elle m'a dit d'utiliser la feuille de la plante d'ortie et le ginkgo.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.10.2014
L’épidémie sera renouveleée par ceux qui servent l'antéchrist et regardent l'économie succomber. Face à cela, je vous invite, Enfants, à vous tourner vers la guérison du corps au moyen de ce que la nature vous offre pour le bien du corps et face à la maladie actuelle: l'utilisation de l'Artemisia annua.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.10.2014
Bien-aimés, en tant que Mère qui regarde au-delà de votre regard, je vous appelle à consommer la mûre. C'est un purificateur naturel du sang et de cette manière, l'organisme deviendra plus résistant aux maux qui affligeront l'humanité. Vous ignorez le fait que la plupart des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l'homme lui-même, résultat de son pouvoir sur l'ensemble de l'humanité.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.10.2014
L'humanité a un régime alimentaire confortable mais totalement nocif pour l'organisme humain, qu'il détruit et rend malade en permanence. En ce moment, l'organisme humain est saturé la mauvaise alimentation, favorisant ainsi l’affaiblissement de l'organisme. De nouvelles maladies s'empareront ainsi de l'homme, lui causant de grands maux.
Luz de Maria a demandé à la Mère ce qu'il fallait faire pour rendre l'organisme plus résistant aux épidémies à venir. organisme plus résistant aux fléaux à venir.
La Sainte Mère a répondu :
Mes bien-aimés, utilisez de l'eau préalablement bouillie et commencez maintenant la désintoxication de l'organisme en buvant autant d'eau que possible, afin que l'organisme soit purifié.