NATIVITÉ DE L'ENFANT DIEU
Saint Noël, belle commémoration de la naissance de l'Enfant Dieu venu nous sauver, nous racheter et nous ouvrir les portes du Ciel.
Près de la Crèche, la Très Sainte Vierge et Saint Joseph se tiennent en toute humilité...
Rejoignons ces âmes qui ont adoré Jésus à Bethléem et chacun avec la plus grande humilité regarde dans son cœur et se dispose avec sa volonté à servir l'Innocent des Innocents, en abattant l'égo qui empêche la fusion avec le Roi des Rois et répondons avec fidélité en accomplissant avec joie la Sainte Volonté de Dieu.
Le 15 décembre de cette année 2020, Notre Très Sainte Mère tourne à nouveau son regard aimant vers Ses enfants et nous fait un appel et une promesse que nous recevons et accueillons avec amour et gratitude au nom de toute créature humaine.
Mes enfants bien-aimés. ADOREZ MON FILS ! QUE CHACUN DE VOUS SOIT UNE HUMBLE CRÉATURE QUI RECONNAÎT DANS LA REPRÉSENTATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS DANS LA CRÈCHE, L'HOMME-DIEU.
Aimez Mon Fils, adorez-le à tout moment, priez avec vos cœurs.Sachez, Mes enfants, que la naissance de Mon Fils ne doit pas être tournée en dérision par les modernistes, mais qu'elle est le plus grand événement pour le salut de l'humanité.
Les adeptes du mal cherchent à offenser Mon Fils, et pourtant Mon Fils les aime. Il regarde d'une manière particulière les cœurs humbles, simples et vrais.
LES CRÈCHES, RÉALISÉES DANS LE RESPECT DE CE QU'ELLES REPRÉSENTENT, SERONT BÉNIES D'UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE, ET LES IMAGES, PLACÉES DANS LA MAISON, NE LES GARDENT PAS, MAIS PERMETTENT À CETTE BÉNÉDICTION DIVINE D'ÊTRE UN ABRI POUR TOUT CE QUI ARRIVE À L'HUMANITÉ.
Frères, que la Paix et l'Amour de Dieu règnent dans tous les cœurs et que chacun d'entre vous soit une étoile, un Ange, un petit berger de ceux qui sont dans la Crèche éternelle à adorer le Roi.
Avec amour, votre sœur dans le Christ,
Luz de Maria
RÉVÉLATIONS
DIEUX LE PÈRE
02.12.2009
En ce 24 décembre, que Je voie chacun de vous renaître dans la Crèche, que Je vous y voie totalement annulés et livrés à Ma Volonté, et que chacun de vous me fasse le cadeau que Je désire ardemment en tant que Père : que chacun de vous Me dise : "Fiat Père, Fiat Voluntas Tua, que ta volonté soit faite et non la mienne, Père".
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.12.2010
Ce 24 décembre, Je vous invite à plier les genoux, à prier pour la conversion de Mon Peuple. Je vous bénirai, comme Je vous bénis, comme Je vous ai béni à chaque instant. Que vos âmes rayonnent de lumière, que vous soyez des témoins de Mon Amour, c'est ce que Je demande à Mon Peuple : être des témoins de Mon Amour.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
14.12.2011
JE VOUS APPELLE à vous accorder cette Naissance de mon fils, JESUS L'ENFANT, par l'obéissance, la pureté, la charité et la foi, mais surtout à cette renaissance dans l'esprit, en vous aimant vous- mêmes et vos semblables.
CHACUN EST APPELÉ À PERMETTRE À MON FILS DE RENAÎTRE COMME UNE DERNIÈRE TENTATIVE, COMME UNE DERNIÈRE OPPORTUNITÉ D'AFFRONTER L'ISSUE ANNONCÉE ET DÉJÀ CONNUE DE VOUS DANS TOUTES MES APPARITIONS.
QUE CES RETROUVAILLES AVEC L'INNOCENCE, LA PURETÉ ET LA TRANSPARENCE DE MON FILS DANS LA CRÈCHE SOIENT LE DÉBUT DE LA FUSION QUE VOUS AVEZ CHERCHÉE TOUTE VOTRE VIE, LA FUSION AVEC LA VOLONTÉ TRINITAIRE.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
23.12.2012
Avec l'innocence qui rayonnait de Mon Cœur lorsque je regardais Ma Mère depuis la Crèche, avec cette même innocence, regardez-Moi et venez à Moi, en me demandant ce dont vous avez besoin.
UNISSEZ-VOUS CE JOUR DE NOËL À MINUIT ET PLACEZ VOS SACRAMENTAUX ENSEMBLE AVEC UNE PRIÈRE NÉE DU PLUS PROFOND DE VOTRE ÊTRE.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
24.12.2012
SOYEZ CONSCIENTS QUE MA NAISSANCE CONTINUE D'ÊTRE UNE BÉNÉDICTION ET QUE J'APPELLE CHACUN D'ENTRE VOUS À ÊTRE MA CRÈCHE, MON TABERNACLE POUR VOUS NOURRIR CONTINUELLEMENT.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
18.12.2013
Mon Fils est né dans une Crèche en toute humilité, donc quiconque se dit chrétien doit être humble, humble d'esprit pour obéir et respecter ce que Mon Fils vous demande.
N'OUBLIEZ PAS D'INVITER CONSTAMMENT MON FILS À PARTICIPER À VOTRE VIE, À VOS ACTIONS ET À VOS ACTES, AFIN QUE VOUS SOYEZ PLUS RÉSISTANTS AU MAL.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
24.12.2013
Tout comme les bergers, âmes de bonne volonté, ont été inondés de Mon Amour... et eux, réceptifs, ont répondu à cet appel, ainsi Mes enfants, venez, en suivant l'Etoile de Ma Volonté afin de ne pas vous égarer devant les Hérodes du présent, qui regardent Mon Peuple avec l'intention de le faire tomber dans l'abîme éternel où il n'y a pas de retour.
Les simples de cœur m'adoraient, ceux qui sans plus de connaissance m'aimaient parce que j'étais l'Homme Dieu ; ils m'aimaient dans leur cœur et restaient disposés à garder la Foi dans ce qui leur était confié. Les savants ont raisonné et ne Me croyant pas Roi parce que J'étais humble, ils se sont détournés de Moi. Certains d'entre eux, des années plus tard, sont revenus pour avoir devant eux des miracles qu'ils ne pouvaient expliquer et une sagesse qu'ils ne possédaient pas.
Le Vent lui-même a transmis Ma Naissance, la Lune a brillé davantage et les Étoiles sont apparues en grand nombre. L'orbe tout entier était resplendissant, les mélodies célestes venues d'en haut n'ont pas attendu et les bénédictions, sublimées, sont descendues sur tous ceux qui étaient là. Il en sera ainsi en cet instant pour ceux qui, M'aimant, reconnaissent la décadence de l'humanité, et sont prêts à alerter leurs frères.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
22.12.2013
En cette date proche, le Peuple de mon Fils célèbre sa Naissance, célèbre le Vrai Amour, celui qui ne se sépare jamais des Siens.
Depuis sa Naissance, Mon Fils a déversé sa Divinité pour toujours. Il a donné Son Amour et Sa Miséricorde pour toutes les générations, il a donné sa Compassion et sa Vérité pour toutes les générations, et dans sa Naissance, Il a anticipé une Sainte Eglise selon Sa Volonté, et à travers des âmes choisies, il continue à s'expliciter.
Mon Enfant bien-aimé est né en partageant avec toute l'humanité les rayons de Sa Divinité, en partageant avec eux Son Amour Divin, Son Intelligence Divine et Sa Volonté Divine. Mais les générations l'ont méprisé, et ces merveilles de l'Amour Divin ont été enterrées par l'homme lui-même ; seuls quelques-uns les ont prises en héritage.
MON FILS EST NÉ AVEC LA DOULEUR COMME COMPAGNE, ÉTANT LE MAÎTRE DES UNIVERS....
ET IL A SOUFFERT DE LA DOULEUR JUSQU'À CE QU'IL RACHÈTE L'HUMANITÉ, DANS LA DOULEUR...
Combien d'âmes souhaitent tenir Mon Enfant dans leurs bras, l'adorer et faire réparation ?
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.12.2014
Soyez perméables à l'action du Saint-Esprit, ouvrez-vous à la Parole de Dieu.
LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS APPROCHANT, REMETTEZ-VOUS À L'ENFANT JÉSUS, DEMANDEZ QU'IL VOUS TRANSMETTE SON INNOCENCE, CELLE QUE L'HUMANITÉ A PERDUE ET QUI LUI A ÉTÉ USURPÉE À L'ENFANCE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.12.2014
VOUS VIVEZ DANS MON VENTRE ET JE VOUS PROTÈGE DE MON AMOUR MATERNEL.
Mon divin Fils a offert les étroitesses qu'Il a vécues dans Mon Ventre Virginal pour chacun de vous... pour atténuer les étroitesses de Ses Enfants.
Mon Divin Fils a prié pour vous dans Mon Ventre et a offert pour vous...
Il savait le mépris et les souffrances qu'Il endurerait pour lutter pour la conversion de Son Peuple.
Mon divin Fils a vécu dans la Volonté de son Père pour satisfaire et rendre à Dieu le Père les offenses de toutes les créatures de tous les temps jusqu'à la fin du monde.
En cet instant, Je frappe à la porte du cœur de tous ceux qui liront cet Appel, Je frappe pour entrer...
Mon Fils va naître et certains encore en cet instant n'ouvrent pas la porte.
JE VEUX QUE VOUS SOYEZ LE FILS QUE JE CHERCHE…
ET QUE VOUS PERMETTIEZ QUE MON FILS NAISSE EN VOUS POUR VOTRE PROPRE BÉNÉDICTION.
Trop de gens Le connaissent, mais ne parlent pas avec la Vérité, ils vont à l'encontre de celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.
JE DEMANDE UN ABRI, JE DEMANDE UN REFUGE... MON FILS EST LA LUMIÈRE DU MONDE ET JE NE TROUVE PAS D'ENDROIT OÙ LE POSER LORSQU'IL SERA NÉ. IL RECHERCHE LE SOULAGEMENT DE L'AMOUR DU COEUR DE L'HOMME, DE SES ENFANTS.
Mon Fils ne vous laissera pas marcher seuls, Ses enfants possèdent la vie et la vie en abondance. Ses enfants ne sont pas des hommes morts, ce sont des hommes de vie.
Je frappe à la porte du cœur de Mes enfants, et l'odeur fétide que Je trouve face à la réticence et à l'ignorance spirituelle que vous possédez est si grand et n'est pas passée inaperçue, et Mon Fils s'est donné pour ces créatures dans Mon Ventre avant Sa naissance.
L'HOMME NE SOUHAITE PAS ENTRER DANS LE CHEMIN SPIRITUEL, IL A PEUR DE PERDRE LES ATTACHES HUMAINES ET LES PLAISIRS, MÊME SI CELA LE FAIT SOUFFRIR.
Je Me placerai face à chacun pour chercher refuge...
ILS SE SOUCIENT DAVANTAGE DE LA NOURRITURE ET DE LA BOISSON QUE D'ÉLEVER LES PRIÈRES VERS MON FILS... Des prières pas seulement pour demander une faveur, mais pour Lui dire qu'ils L'aiment. J'ai continué à prier avec Mon Enfant, à prier en tout instant, pas seulement à genoux, mais en agissant et en œuvrant dans la Volonté de Dieu, en priant dans l'obéissance et en agissant pour donner au Père Éternel ce que les créatures humaines ne pourraient lui donner, mais seulement quelques créatures : la volonté humaine.
Pour vous, qui lisez Mon Appel, Je frappe à votre porte...
Pour vous, qui écoutez, mais ne voulez pas ouvrir...
JE VOUS DEMANDE DE NE PAS OUVRIR POUR QUE MON FILS NAISSE DANS VOTRE COEUR.
Mon Fils est né dans une crèche, cette crèche est votre cœur qui, en maintenant une relation distante avec Mon Fils, l'envoi vers le lieu le moins occupé du cœur humain pour ne pas vous appeler à la conscience, ni à la renonciation, pour que vous viviez de fausses amours, de faux égoïsmes, désobéissances et plaisirs qui vous conduisent à un bonheur faux et momentané.
MON FILS CONNAÎT L'AMOUR, IL EST AMOUR. MON FILS CONNAÎT L'OBÉISSANCE, IL EST OBÉISSANCE, IL EST LE TEMPS MÊME, IL EST INFINI, IL EST ÉTERNEL.
Ceux qui ne donnent pas un abri à Mon Fils, restent Mes enfants, même s'ils ignorent l'Amour, la Foi, l'Espoir, la Charité et la Paix que ressentent, de façon permanente, ceux qui Le connaissent, Le suivent et L'aiment.
CERTAINS NOUS HÉBERGENT JOSEPH ET MOI, MAIS ILS LAISSENT NOTRE LOGEMENT DANS LA PÉNOMBRE POUR QUE LEURS FRÈRES NE SE RENDENT PAS COMPTE QU'ILS ESSAIENT DE SE RAPPROCHER D'UNE NOUVELLE VIE. Ce sont les indifférents qui ne trouvent pas la paix et ne sont pas vrais. Ils deviennent méconnaissables quand les jalousies spirituelles les envahissent, provoquant la désunion ou permettant que l'indifférence se transforme en arrogance et les conduise à s'exalter tant qu'ils s'élèvent au plus haut échelon afin de dominer, mais aucune de ces créatures n'agit dans la Vérité, mais plutôt dans la médiocrité.
Mes bien-aimés, Mes enfants se réunissent avec Mon Divin Fils, avec le Fils humble du charpentier, celui à qui Joseph a enseigné le travail du bois et de la pierre, parfois ; le bois, car Il doit tenir dans Ses Mains le burin pour enlever les imperfections de Ses enfants et la pierre pour briser les cœurs de pierre qui, en cet instant, se dressent secrètement entre vous.
MON FILS PLEURE DANS LA CRÈCHE DU COEUR HUMAIN FACE À LA DÉCADENCE DE L'HOMME, face au refus d'accepter Sa Parole qui est expliquée dans ces Appels, dont Je me suis faite participante.
MON FILS SOURIT POUR UNE ÂME QUI REVIENT À LUI, pour une seule âme, celle qui, Je l'implore, sera celle qui, en cet instant, médite Ma Parole dans la Divine Volonté, pour la Gloire de la Très Sainte Trinité.
Mes enfants: UNISSEZ-VOUS DANS LA PRIÈRE À MINUIT ET PLACEZ FACE À MON PETIT ET DIVIN FILS L'ESPRIT DE CHACUN DES HABITANTS DE LA TERRE ET CHANTEZ AVEC MES ANGES:
Gloire à Dieu dans les Cieux et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
24.12.2014
Notre Seigneur Jésus-Christ et notre Sainte Mère sont si près de chacun de nous, que cette proximité passe inaperçue par la plupart des enfants de Dieu. À cette date, le Ciel me permet de partager un cadeau qui n'est pas personnel, mais pour toute l’humanité:
Je vois Notre Sainte Mère, dont la beauté est mise en valeur, Ses yeux rayonnants la lumière du soleil lui-même, avec Son Regard profond, encadré par des paupières bien dessinées, comme au pinceau doux, pour leur donner la forme d'une amande. La couleur miel de Ses yeux est plus lumineuse, comme éclairée par les rayons du soleil. Sa peau de porcelaine bénie m'amène à regarder Ses Lèvres souriantes, des Lèvres de Mère à la forme la plus parfaite, travail du Divin Sculpteur, d'un ton rosé comme extrait des pétales d'une rose. Un Visage de Mère, la plus belle parmi les femmes.
Ses cheveux bruns brillent devant les rayons de la lune, qui leur donnent un éclat léger particulier. Son Manteau Céleste couvert d'étoiles brille d'une manière spéciale, je regarde la robe douce tombée brodée à l'or et par où les rayons de la lune transparaissent.
Tout est intégré pour améliorer en cet instant la Mère Céleste. Je vois partout des créatures Angéliques illuminées par un halo, tout brille approche, tout est enveloppé dans un air spécial. J'entends dans le silence respectueux une mélodie douce mais magistrale, qui est portée par le vent et chantée par les Chœurs Célestes.
En tant qu'être humain, je vis avec le cœur battant dans une attente interminable, en espérant que ces Lèvres Maternelles s'ouvrent. Mais la Mère me sourit et me regarde en silence, mais de son regard Elle me dit:
« Ma fille bien-aimée, Je partage Mon Trésor avec toi »
La Vierge bénie s'évanouit comme au milieu des nuages qui L'entourent, mais je La regarde immédiatement. Elle ne vient pas seule, elle porte dans ses Bras Maternels et délicats l'Enfant Jésus avec une tendresse inexplicable, et dit :
« Voici le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, dans lequel le Père Éternel se complaîtet le Saint Esprit garde sa demeure. »
Dans cette extase inoubliable pour moi, je veux que la Mère me montre l'Enfant, mais la Mère me dit :
« Mon enfant, tu dois savoir que tous sont aimés par Mon Fils, tu dois savoir que tous sont appelés au Salut Éternel, mais ceux qui, avec leur volonté, souhaitent trouver la plénitude sont rares et le seront de plus en plus moins à chaque instant. Ton chemin n'est pas facile, et il ne l'est pas pour celui qui est appelé et qui obéit, bien qu'il garde à l'esprit la façon dont l'homme a insulté Mon Fils pour qu'il perde la paix, ignorant qu'Il est la Paix infinie. Ainsi, permet que les mots offensants passent de loin, prends soin de ton âme pour continuer à être un instrument de la Maison de Mon Fils ».
Puis, la Sainte Vierge s'est approchée lentement, je n'ai vu que la couleur du Visage de l'Enfant Jésus qui était abrité par des fils d'argent que la nuit a laissé tomber doucement pour rendre hommage à Son Roi. Cette fois, la nuit n'est pas nuit, mais s'est assombrie pour que seul le Roi resplendisse.
Dans les Bras maternels glisse en douceur cette Créature Divine que j'ai envie de regarder, mais la Mère tend Ses Bras et je suis éblouie par la beauté Divine que j'ai en face de moi, mes sens immergés dans un autre endroit, le Visage de l'Enfant émane pureté et irradie la lumière. C'est le Visage de l'Amour... Maintenant, j'ai bien vu l’Amour ! C'est Lui ! : L'Enfant Jésus orné par les Corps Célestes qui sont tous unis autour de Lui et qui laissent tomber leur éclat pour lui rendre hommage. Je vois comme Ses vêtements varient en couleur, des tons doux émanent des étoiles mêmes, la lune émane l'essence d'elle-même.
Mes pensées ravies par tant de beauté ne me permettent pas de penser un seul instant à mon indignité, je vois seulement l'Amour capable de tout, qui peut transformer le pécheur en saint, qui peut changer le mal en bien, qui peuvent inverser le temps... c'est ce regard innocent qui, devant mes yeux, me perce l'âme et me scrute avec amour.
Je vois la Mère qui me l'offre et même dans cet état d'extase je m'arrête, mais notre Sainte Mère me regarde et place Son Fils dans mes bras. Oh, quelle douceur, quelle beauté inégalée ! Oh amour infini capable de tout, oh enfant miséricordieux : Espoir, paix et amour inégalé ! Tant de Divinité face à mon indignité...
Mais face au regard de l'Enfant adoré, j'entre dans cette paix qui se dégage de Ses petits yeux couleur miel, avec une infinie tendresse et bien qu'Il scrute mon âme, je vis un goût sublime en remettant mon esprit aux délices de Son Propriétaire.
Je vois les petites mains bouger et Je regarde la Croix.... Comment ? Ces Saintes Mains portent nos péchés... Le regard tendre de ce Petit mais grand Dieu de Pouvoir et Majesté. Sa Bouche Divine se déplace et mon âme écoute les paroles :
«Ma fille, l'homme est ce que son cœur transmet, le cœur transmet ce qui mène la créature humaine dans son cœur. Il maintient ardent le désir de rester à Mes côtés, accomplissant la Volonté de Mon Père. »
Comment pourrais-je ne pas être émue par ces Paroles solennelles ? Ce visage de perfection inégalée, aux Joues légèrement rosées, aux Cheveux bruns comme Sa Mère, me regarde et moi, je suis ravie par cette beauté, non seulement physique mais intérieure que je n'ai jamais pensé tenir dans mes bras, ce qui m'amène à m'engager davantage dans la mission qui m'a été confiée.
La Sainte Vierge se rapproche comme si elle ne souhaitait pas me séparer de l'essence de l'Amour, je la regarde et elle me vainc par tant d'affection, sachant que j'ai reçu plus que je ne mérite, je m'abandonne à l'Enfant Divin, sans qu'avant et dans le silence je lui demande, pour les innocents, pour l'entêtement humain, l'arrogance, l'incrédulité, la négation de l'homme vers Lui, je lui demande pardon pour ceux qui ne souhaitent pas se réconcilier avec Lui et ceux qui le nient. Mon Divin Enfant me dit :
« Les enseignements de l'humanité ne sont pas en vain, car ce que Ma Mère a révélé se produit,Je sauverai quelques âmes des mains de l'ennemi. Je suis Amour et Je cherche l’amour.En cet instant, l'Amour manque. L'humanité manque de vérité, c'est pourquoi Je reviens pour les Miens.Transmets la Parole du Ciel à temps et contretemps, le reste remets-le à Ma Volonté ».
Notre Mère se retire dans les nuages qui l'abritent et Me dit :
« Dis à mes enfants que Je les aime, dis-leur de permettre à Mon Petit Enfant de renaître dans leurs cœurs. »
Et dans un silence total et absolu Je me sens tellement abstraite par tant de Bonté Divine et en méditant, je reste silencieuse...
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.12.2015
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
JE VOUS INVITE A VIVRE EN SAINTE PAIX LA COMMEMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS JESUS.
Avec Sa naissance Je vous appelle à revenir auprès de Mon Fils, afin que chacun de vous soit de la glaise entre les mains infiniment Saintes de Mon Enfant Jésus, Lequel désire, avec une Tendresse et un Amour profond, prendre chaque cœur humain en main et le mouler jusqu'à ce que disparaisse toute rugosité, toute dureté...
En ce moment où vous regardez Mon Jésus dans une humble crèche, contemplez-vous vous-mêmes et soyez conscients du manque d’humilité de chacun ainsi que quelle part de votre vie souffre de ce si grand manque, alors qu’il vous suffit la simplicité, l'humilité et l’Amour Divin de Mon Enfant Jésus. APPROCHEZ-VOUS DE LA CRECHE, MAIS LA CRECHE PERSONNELLE, CELLE QUI EST VIDE OU MANQUENT LES DONS ET LES VIRTUES NECESSAIRES POUR TEMOIGNER, CE QUI EST LE NECESSAIRE POUR ATTIRER VOS FRERES.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, VENEZ A MON FILS, SANS DEFENSE DANS UNE CRECHE TOUTE HUMBLE, CAR EN CETTE VERITABLE HUMILITE INTERIEURE DEMEURENT LES AMES QUE SE MONTRENT COMME ELLES SONT. Distinguez-vous dans l’unité alors que vos frères sont dans la désunion, de sorte que vous vous renforcez mutuellement au moment où l'Eglise de Mon Fils souffrira fortement de la division et que la Nature purifiera les fils de Dieu dans le monde entier.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.12.2016
Que Ma Bénédiction Maternelle soit pour chacun de vous le baume qui vous amène à réfléchir en ce moment où vous célébrez la Naissance de Mon Fils.
Dans le silence, vous découvrez la Voix qui vous guide, celle que vous n’écoutez pas en étant dans la dispersion. Vous ne pouvez pas vivre le silence intérieur si vous ne cherchez pas ces moments, seul avec Dieu.
La Maison Paternelle vous explique Sa Volonté, et vous ne l'écoutez pas, car vous demeurez dans une agitation constante. Soyez conscients de la grandeur de la Naissance de Mon Fils, de laquelle vous ne pouvez pas détacher Son Incarnation ni Sa reddition sur la Croix. L’Amour du Père est ainsi Infini. Et l'humanité se limite au superflu, ne cherchant pas l’essentiel de chaque événement, de chaque Parole Divine, par commodité.
En cette époque, vos frères souffrent à cause de beaucoup d’Hérodes qui persécutent le Peuple de Mon Fils, qui trouvent plaisir à tuer des enfants sans aucun remord. Tant d’Hérodes qui se sont rendus à l'ennemi de l'âme et vendent l'Eglise de Mon Fils ! Tant d’Hérodes qui par leur puissance économique dévorent la santé des Peuples, tuent de grandes populations par la faim, infectent la nourriture des Nations, créent de nouvelles maladies, lacèrent les innocents ! Ce sont les Hérodes de ce moment, ceux qui travaillent depuis leurs hautes fonctions, sans ouvrir la bouche pour éviter la détection.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.12.2017
MON CŒUR MATERNEL DEBORDE D'AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS.
En ce moment vous êtes devant le moment de la commémoration de la Naissance de Mon Fils. Ce moment doit servir pour vous préparer spirituellement, en sachant qu’il a été donné une Loi Divine au Peuple de Mon fils : Les Commandements.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.12.2017
Mon Peuple bien-aimé, regardez en haut, des phénomènes importants se manifesteront dans la Voûte Céleste, ils seront méconnus pour la plupart. N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR COMMÉMORER MA NAISSANCE ET VOUS DEVEZ LE FAIRE AVEC LA PAIX ET L’AMOUR QUE LE RESTE DU MONDE NE M’OFFRE PAS.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
22.12.2017
JE VOUS GARDE EN MON CŒUR… ET AINSI UNIS NOUS RENDRONS GRÂCE À DIEU POUR LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS.
En Mon Fils Je vous regarde et comme Mère de l’Humanité, Mon Cœur déborde de joie pour vous.
ENFANTS BIEN-AIMÉS, MON FILS VOUS SUPPLIE UNITÉ, RÉCONCILIATION ET COMPRÉHENSION. De tout cela les foyers manquent en cet instant où chaque membre de la famille choisi ce qui lui est le plus convenable pour ses intérêts personnels et non pour l’intérêt de ceux qui se trouvent dans son entourage.
Mon Fils vous dit :
« Qui est ma mère et qui sont mes frères ? » (Mt 12,48).
Ne vous approchez pas seulement de ceux avec qui vous vous sentez à l’aise, ne feignez pas d’un rapprochement seulement pour ce jour, n’aimez pas uniquement ceux que vous désirez avoir à vos côtés. GARDEZ À L’ESPRIT QUE MON FILS EST VENU RÉUNIR ET QUE CE JOUR EST POUR CELA, ET POUR QU’IL EXISTE UNE VÉRITABLE RÉCONCILIATION FRATERNELLE QUI PERDURE POUR LE RESTE DE LA VIE.
N’OUBLIEZ PAS QUE MON FILS EST NÉ DANS UNE ÉTABLE OÙ IL N’Y AVAIT PAS DE LUXE, mais où il y avait la chaleur de la paille sur laquelle nous L’avons placé. Mon Fils s’est réjoui de l’amour sincère des humbles qui se sont rapprochés pour l’adorer. A l’humble d’esprit lui est plus accessible la connaissance, la compréhension des frères, la sagesse pour traiter le frère et l’abandon au prochain par amour pour Dieu.
Enfants bien-aimés, l’étable où est né Mon Fils vous indique que vous ne devez pas vivre de vaines apparences, ni du « statut », ni désirer un intérêt économique, ni honneurs humains. Au milieu de la présomption et de l’égoïsme, l’homme ne parvient pas jusqu’à l’humble crèche, car pour arriver jusqu’à elle vous devez laisser sur le chemin ce qui vous empêche de reconnaitre le plus grand trésor que garde la crèche, la plus grande des grandeurs : L’AMOUR DIVIN.
SAINT JOSEPH ET MOI AVONS PRIS NOTRE FILS ET AU MILIEU DES CHŒURS CÉLESTES NOUS L’AVONS COUCHÉ DANS LA CRÈCHE (Cf. Lc. 2,7). Vous savez ce que représente la crèche ? Le cloître intérieur dans lequel l’homme se fait petit pour que Mon Fils montre Son Pouvoir, Sa Gloire, Sa Majesté et Son Omnipotence. La crèche est là où l’homme reconnait sa petitesse et la nécessité de faire un avec Mon Fils et avec le frère.
L’AMOUR DIVIN REÇOIT LA CHALEUR DE LA PAILLE, vous savez ce que préfigure la paille de l’étable qui abrite Mon Fils ? Chaque brin de paille représente chacun d’entre vous, Mes enfants, ceux qui continuent au milieu des fatigues, des tentations, des calomnies, des tourments, ceux qui cheminent sur les traces de Mon Fils. Ceux-là sont les Apôtres des Derniers Temps.
LA LUMIÈRE N’A PAS MANQUÉ DANS L’ÉTABLE, D’INTENSES RAYONS DE LUMIÈRE SONT DESCENDUS DEPUIS LE CŒUR DU PÈRE ÉTERNEL ET DANS SON UNION, LES CHŒURS CÉLESTES SE SONT RAPPROCHÉS DES HUMBLES QUI FAISAIENT PAÎTRE LEURS TROUPEAUX. Combien de Mes enfants ne voient pas la Lumière qui se trouve face à eux par manque d’humilité !
AINSI VOUS A ÉTÉ CONFIÉE CETTE LUMIÈRE QUI EN CET INSTANT MAINTIENT LA TERRE ÉCLAIRÉE À TRAVERS DE BONS ACTES ET BONNES ŒUVRES DANS LA VOLONTÉ DIVINE. VOUS ÊTES PEU, OUI, MAIS MES ENFANTS FONT QUE DIEU LE PÈRE REGARDE VERS LA TERRE ET CELLE-CI NE SE RETROUVE PAS DANS L’OBSCURITÉ TOTALE.
Au milieu de l’adoration totale s’approchent les Rois qui, ayant suivi une étoile (Cf. Mt. 2,9-11), ont trouvé le Roi qui est né et ils se prosternèrent devant Lui et l’ont adoré, en lui offrant de l’Or, de l’encens et de la myrrhe (Cf. Mt. 2,11), en reconnaissant le Sauveur de l’Humanité.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, une Naissance si éminente qui parle aussi d’un abandon pour le salut de l’homme.
CET ENFANT DE LA CRÈCHE SE LIVRE AU PÈRE PAR AMOUR POUR L’HOMME. IL SE LIVRE SUR LA CROIX DU CALVAIRE POUR CHACUN DE VOUS, QUE VOUS L’AIMIEZ OU NON... MON FILS LUI VOUS AIME ET S’EST LIVRÉ POUR TOUS (Cf. Gal. 2,19).
NATIVITÉ DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 24 DÉCEMBRE 2017
Mon très cher enfant, ce n’est pas le hasard que Mon Fils est né dans des conditions si modestes, car c’était la disposition du Père Eternel afin que, dès le premier instant, l'Humanité comprenne que pour entrer dans la vie spirituelle et embrasser les enseignements de Mon Fils elle doit se détacher de tout ce qui la lie aux fausses croyances personnelles, a l'ego qui reste fort chez l'homme, a la folie humaine parce qu’il faut se regarder humblement et reconnaître ce qui il en est, ce qu'il faut laisser et ce qu'il faut faire pour s’unir à Mon Fils.
Je vous demande que chaque jour soit comme celui-ci, ou l'homme de Dieu reconnaît que l'Amour doit prévaloir dans la vie et se souvenir que sans amour nous ne sommes rien (1 Cor 13).
Nous ne voyagions pas seuls mais en compagnie des protecteurs que Dieu le Père a envoyé pour nous accompagner sur la route, mais avant d'entrer dans cette crèche, les Anges y étaient déjà, joyeux, attendant notre arrivée. LA CRECHE, CET ENDROIT HUMBLE, ETAIT LE GRAND PALAIS OU L’ENFANT DE DIEU DEVAIT NAÎTRE.
Les Anges de Dieu le Père devinrent visibles à nos yeux et Joseph, étonné par tant de grandeur, comprit que nous nous trouvions dans bien plus qu'un palais, dans le plus bel endroit qui puisse exister sur Terre. Nous nous empressions de nettoyer l’endroit et les Anges de Dieu ont aidé Mon mari Joseph, et l’endroit, d’une propreté impeccable, fut prêt pour la naissance de Mon Fils, comme cela M’avait été annoncé auparavant. Les Anges avaient parfumé ce grand palais avec des arômes célestes. J'avais été prévenue de la naissance et absorbée par Mon Ventre, où l'Amour Divin arriverait à l'Humanité, Je pénétrais dans le mystère tellement insondable.
Le froid de la nuit a fait de Me dépêcher, Mon mari Joseph allumerait le feu et Je lui ai demandé de se reposer mais Joseph, entrant dans un rêve qui fut une extase, a vu tout ce qui s'est passé à la naissance Divine.
Je fus emportée au-delà de la création et remplie de très grands prodiges qui remplissaient Mon Cœur, Ma Tête, Mes Pensées, Ma Raison, Mon Ame et Mon Esprit pour accueillir « les Mystères Sacrés » lesquels ne M’avaient pas été révélés auparavant. Je fus emportée dans l'extase Divine profonde jusqu’à voir le Visage de Dieu et fus rempli de Science Divine, de Prudence, d'Espérance Divine, d'Amour et de Compréhension Divine ...
Prosternée devant le Père Éternel J'ai reçu Sa grande bénédiction et ainsi la Très Haute Majesté a pris Mes Mains et Je reçus toutes les instructions pour élever Celui Qui deviendrait le Sauveur de l'Humanité. Mon visage irradiait la Lumière Divine que le Père reflétait en Moi, et consciente de ce qui se passait, ayant toutes Mes Facultés, Je Me voyais transformée par cette Présence Insondable.
Soudainement, Je sentais Mon Enfant bouger fortement dans Mon Ventre, prêt à naître et transportée par l'Esprit Divin, Je vis que Dieu fait homme fut libéré de ce cloître, sans aucune douleur. L'Amour de Mes entrailles fut uni à l'Esprit Divin et dans un don total n'opposant aucune résistance à la Volonté Divine, avec la disposition absolue comme le cristal à la lumière, est né le « Fils Unique du Père », par l’œuvre et la Grâce du Saint-Esprit (Cfr. Mt 1, 18c), en conservant Mon État Virginal, le tout fut un Miracle d'Amour.
J'ai regardé Saint Michel et Saint Rafael et ils adoraient Mon Enfant, transfiguré, plus beau et plus éclatant que le soleil. Sa Peau, totalement purifiée, irradiait une si grande Pureté que la lumière de Son Corps Divin sortait du lieu. Mon Enfant Me fut remis des Mains de Saint Michel et Saint Gabriel et, à ce moment-là, un Colloque Divin eut lieu entre les deux : MON FILS ET MOI FUSIONNIONS, LUI COMME AMOUR VERITABLE ET MOI COMME SA MERE JE LUI DISAIS: MON BIEN-AIMÉ EST A MOI ET JE SUIS A LUI ... (Cf. Cant 2,16)
NOUS SOMMES ENTRES DANS UNE CONVERSATION INTIME, ET DE TOUTE MA TENDRESSE MATERNELLE, EN REGARDANT CES YEUX BENIS, JE L’AI AIME DANS LA VOLONTE DIVINE DEPUIS LE BERCEAU JUSQU’A LA CROIX. Sortant de cet état, J’ai appelé Joseph et il regardait l'Enfant, versant des larmes qui coulaient sur ses joues, car celui qu’il attendait tellement était là, Je Le lui ai donné dans ses bras et il L’a aimé d’un amour éternel avec une révérence totale.
ENSUITE LES HUMBLES SONT ARRIVÉS POUR ADORER MON ENFANT PARCE QUE LE ROYAUME APPARTIENT AUX HUMBLES.
SAINT MICHEL ARCHANGE
23.12.2019
Peuple de Dieu, vous allez célébrer la Nativité de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, né de Notre Reine et Mère de la Divine Volonté, Pure et exempte de la Tache du Péché Originel.
CHAQUE CRÉATURE HUMAINE DOIT OFFRIR À L'ENFANT DIVIN UN CŒUR NOUVEAU EN VUE D’AIMER, AVEC DES SENTIMENTS RENOUVELÉS, POUR RESTER SAIN SPIRITUELLEMENT.
Vous célébrez la naissance de l'Enfant Jésus, Roi du Ciel et de la Terre, mais vous l’avez déjà condamné à subir les outrages et les aberrations, les hérésies et les profanations, les erreurs avec lesquelles vous voulez moderniser et retirer le Divin et le remplacer par des idoles. Où se trouve le Sacrifice de la Croix?
LAMENTATIONS AU CIEL, LAMENTATIONS SUR LA TERRE! UN ENFANT INNOCENT, FILS DU DIEU VIVANT ET VRAI, VENU SUR TERRE, "L’ENFANT DIEU, ROI DU CIEL ET DE LA TERRE" SOUHAITE QU'ON LUI RENDE UNE NOUVELLE FOIS CE QUI EST À LUI, UN ESPRIT NOUVEAU POUR QUE VOUS AIMIEZ COMME IL AIME ET QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ PAS DANS LES MODERNISMES QUI MAINTIENNENT SATAN À L'INTÉRIEUR.
Créatures de l’Homme Dieu, chacun porte dans son cœur cet Enfant que vous devez éveiller et faire renaître afin que vous vous donniez sans penser à vous, mais au salut des âmes.
UN ENFANT EST NÉ, UN ENFANT QUI EST VENU POUR SAUVER LES ÂMES, UN ENFANT QUI ÉTANT DIEU VIENT VOUS DEMANDER DE VOUS APPROCHER DE LUI ET DE LUI OFFRIR L'OR DE VOTRE ÂME, L'ENCENS DU SACRIFICE DE CHACUN POUR RESTER SUR LE VRAI CHEMIN ET LA MYRRHE DE LA PRÉSERVATION DE LA TRADITION QU’IL VOUS A DONNÉE POUR QUE VOUS LA GARDIEZ JUSQU'À SA SECONDE VENUE.
AUJOURD'HUI CET ENFANT, NOTRE ROI, DÉSIRE LE DON DE LA FIDÉLITÉ, DU SACRIFICE, DE LA VOLONTÉ HUMAINE FUSIONNÉE À LUI.
Adorons ensemble celui qui est venu au monde afin d’être Roi. Pour les siècles des siècles. Amen.
GLOIRE À DIEU DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE. PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.
SAINT MICHEL ARCHANGE
21.11.2020
La commémoration de la naissance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne sera pas la même que d’habitude. La carence spirituelle des créatures humaines, associée à l'agitation du monde et aux secousses de la terre, pousseront l'humanité à se réveiller. Les signes et les signaux se multiplieront et rendront clair le fait que l'AVERTISSEMENT se rapproche et que les créatures humaines doivent reconnaître leurs péchés, se repentir et se convertir.
SAINT MICHEL ARCHANGE
21.12.2020
La commémoration de la Naissance du Rédempteur de l’humanité doit conduire la créature humaine à réfléchir sur la nécessité d’une réconciliation immédiate avec la Très Sainte Trinité, face aux confusions en série auxquelles le Peuple de Dieu est et sera confronté.
LA NAISSANCE DE NOTRE ET VOTRE SAUVEUR NE DOIT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME UN ÉVÉNEMENT ISOLÉ APPARTENANT AU PASSÉ, MAIS COMME UN VÉCU QUI SE RENOUVELLE CONSTAMMENT DANS LE CŒUR DE CEUX QUI LUI RESTENT FIDÈLES.
QUE CE NOËL SOIT UN MOMENT DE RÉFLEXION POUR RENFORCER VOTRE ESPRIT, ET RECEVOIR AINSI, DE LA PART DE NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE EN CE 24 DÉCEMBRE, LA DISPONIBILITÉ POUR SERVIR VOS SEMBLABLES, AVEC L'HUMILITÉ PROPRE À CEUX QUI S’ABANDONNENT ET SE DÉCLARENT ESCLAVES DE DIEU, ACCOMPLISSANT LA VOLONTÉ DIVINE EN TOUTE CHOSE.
Permettez à votre Foi de grandir, à vos vertus de croître, que fleurissent les dons dont vous êtes porteurs comme enfants de Dieu.
Unissez-vous en tant que Peuple de Dieu, aimez Notre et votre Reine et Mère des Derniers Temps.
EN CE 24 DÉCEMBRE, VENEZ OFFRIR AMOUR ET VÉRITÉ EN CADEAU À "L'ALPHA ET L'OMEGA" (Ap 22,13), QUI D’UNE MANGEOIRE RÈGNE EN ROI DE TOUT CE QUI EXISTE.
Je vous bénis.
INVOQUEZ-MOI, INVOQUEZ VOTRE ANGE GARDIEN.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.12.2021
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
JE VOUS APPELLE À VOUS RÉFUGIER EN MON SEIN, REFUGE SÛR POUR LE PEUPLE DE MON FILS.
Cherchez-vous des refuges matériels sans préparer le refuge de l'esprit?
Enfants de Mon Fils, Peuple de Mon Fils, Soyez d’abord des créatures spirituelles et fraternelles, avec un cœur de chair et des sentiments purs, des semeurs d'espérance, des amoureux de la paix et de la concorde, oeuvrant et agissant de manière ordonnée, respectueux et éduqués dans vos relations avec vos frères. Soyez des créatures qui valorisent et respectent le travail de vos frères, afin de recevoir en retour le respect de vos semblables.
À la Crèche où est né le Sauveur de l'humanité, sont venus les simples, ceux qui continuaient de travailler, de garder leurs troupeaux. Mon Fils, Lui aussi, garde Son Troupeau, chacun de vous où que vous soyez. Il pleure la chute de chacun de Ses enfants et se réjouit quand ne serait-ce qu’un seul revient à Ses côtés.
Le Petit et Divin Enfant Jésus, que J'ai tenu dans Mes Bras dès Sa naissance, marquait les oeuvres et les actions de Ses enfants, eux pour lesquels Il est venu dans le monde afin d’être le Sauveur de l'humanité.
Trois Rois sont venus de pays lointains pour L’adorer, et la Bénédiction Divine est repartie avec eux. De même, celui qui désire rester avec Mon Fils doit savoir qu'il ne réside pas sur une terre physique qui lui soit propre, mais que pour être reconnu comme enfant de Mon Fils, il lui faudra traverser des terres arides, où la solitude parfois vous écrase, où la soif de vous réfugier dans le terrestre vous ferait presque défaillir, où le manque de nourriture vous incite à la rechercher en d'autres terres, là où surabondent les aliments qui empoisonnent l'âme.
Mes enfants, Je désire vous garder en Mon Sein, l'Arche du Salut et le Refuge de chacun d’entre vous, face à tant de douleurs qui viennent, conséquence du mal qui s’est emparé de ceux qui, par le biais du pouvoir économique, ont entrepris de répandre le désespoir chez Mes enfants sur toute la Terre, ouvrant la voie à l'Antéchrist, flagellant cette génération qui, par ses œuvres et actions mauvaises, a permis au mal de s’introduire.
Enfants, vous vous demandez: "Est-ce avec sérieux et véhémence que Notre Mère nous appelle à Son Fils en cette nuit de la Naissance de l'Enfant Jésus ?"
Enfants, peu de Mes enfants attendent la solennité de la Naissance de Mon Enfant Jésus avec le respect et l'amour qu'Il mérite.
Beaucoup vivent le réveillon de Noël dans le vacarme du monde, au milieu des vices, sur les plages et non en famille. Et ils accueillent le jour de Noêl dans la même ambiance, sans respect ni reconnaissance pour le Sauveur de l'humanité.
Saint Joseph et Moi, nous les regardons avec douleur!
Je vois comment Mon Fils, le Sauveur du genre humain, est remplacé par un personnage haut en couleur qui détourne le cœur des petits de la véritable reconnaissance de la Naissance de Mon Fils, le Rédempteur de l'humanité.
Je vous appelle à prier avec le cœur et à déposer dans la Crèche, pour Mon Fils, la meilleure des offrandes : votre conversion.
SAINT MICHEL ARCHANGE
17.12.2023
Enfants de la Très Sainte Trinité, préparez-vous à commémorer la Nativité de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
ADOUCISSEZ VOS CŒURS ET PRÉPAREZ-VOUS À PARTAGER AVEC UN FRÈRE, À QUI VOUS POUVEZ APPORTER DE LA JOIE AVEC DE LA NOURRITURE OU UN CADEAU.
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
22.12.2023
Mes enfants bien-aimés:
JE VIENS VERS VOUS AVEC MON DIVIN FILS POUR QU'IL NAISSE...
JE L'AMÈNE DEVANT CHACUN DE VOUS AFIN QUE LE DÉSIR ARDENT RENAISSE EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN D’ÊTRE PLUS PRÈS DE MON FILS QUE DES CHOSES DU MONDE.
JE PRÉSENTE MON ENFANT À CHAQUE ÊTRE HUMAIN AFIN QUE VOUS LE RECEVIEZ ET POUR QU'IL ADOUCISSE VOTRE CŒUR.
CE 24 DÉCEMBRE EST SPÉCIAL!
J'AI DEMANDÉ À DIEU LE PÈRE QUE CHAQUE MAISON SOIT UNE CRÈCHE DANS LAQUELLE MON FILS DIVIN NAÎT DANS LE CŒUR DE TOUS, VOUS DONNANT LE BIEN COMME BOUCLIER CONTRE LE MAL, VOUS DONNANT L'HARMONIE ET LA COMPRÉHENSION, LA SAGESSE ET LA FOI COMME PROTECTION CONTRE LE MAL.
Adoucissez vos cœurs et regardez dans les Yeux de cet Enfant pour qu’Il vous inonde de Sa Paix et de Son Amour. Au Ciel, Saint Michel Archange, Ses Légions et les Chœurs Célestes chantent:
« Gloire à Dieu au Ciel et paix sur la terre à ceux qui aiment le Seigneur. » (Lc. 2,14)
Enfants bien-aimés, consacrez chaque instant à travailler et à agir pour glorifier Mon Divin Enfant.
QUE TOUT ÊTRE HUMAIN SE RÉJOUISSE, UN ENFANT VOUS EST VENU, QUI EST LE SAUVEUR !