GUADALUPE
LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE GUADALUPE
“MON PEUPLE, IL RESTE ENCORE À DÉVOILER CE QU’IL Y A PAR VOLONTÉ DIVINE SUR LA TOILE DE MA MÈRE et cela n’a pas encore été trouvé, mais ce n’est pas l’homme qui le dévoilera, sinon Ma Maison qui le dévoilera à l’homme.”
Notre Seigneur Jésus-Christ, 11.12.2018
L’apparition de la Très Sainte Vierge Marie au Mexique à San Juan Diego de l’année 1531 sous le titre de Notre Dame de Guadalupe, est l’une des plus reconnues dû au fait que, non seulement cela a été un moyen d’instaurer la paix entre deux peuples (autochtone et européen), mais aussi parce qu’il a en plus laissé un témoignage miraculeux qui a non seulement attiré le regard des croyants, mais aussi suscité l’intérêt des hommes de sciences dû au mystérieux caractère et à la profondeur du message dépeint sur la tunique indigène; message qui reste encore en grande partie masqué de nos jours.
Ce grand prodige que Notre Très Sainte Mère a véhiculé ce 12 décembre 1531 en se dépeignant Elle-même sur la Tunique comme « Notre Dame de Guadalupe » est un des plus grands signes pour cette génération, à travers lequel le Ciel invite l’homme à regarder plus au-delà de nous-mêmes, en nous motivant à une recherche transcendantale dans notre destin en tant qu’enfants de Dieu dans l’infinité de la création et en dévoilant à la fois un événement universel réservé pour la fin de cette génération.
Les rigoureuses études scientifiques, anthropologiques et académiques sur l’image de la Vierge de Guadalupe ont dévoilé d’importants aspects, en étant les plus significatifs le moment découvert dans ses yeux (*) et le plan de la voûte céleste (*) dépeint d’une manière extraordinaire sur son manteau, en laissant entrevoir un signe clair non seulement d’union et de protection de la Très Sainte Vierge comme Mère de l’humanité mais aussi de la fusion avec l’univers, comme MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION, ET LE SIGNE QUE CE QUI SE TROUVE DANS LA VOÛTE CÉLESTE N’EST PAS CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DE SON FILS.
Cette intervention Divine du Ciel laisse à l’homme un signe extraordinaire qui nous indique le chemin à traverser pour que nous soyons capables d’arriver à la connaissance de la vérité et corriger ainsi nos différents ou bien garder une Foi vivante face aux tribulations du monde.
RÉVÉLATIONS
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.12.2023
PAR LA VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS MONTRERAI CE QUE LA SCIENCE N'A PAS ENCORE TROUVÉ SUR L'AYATE [LA TILMA], CE DÉVOILEMENT ÉTANT L'ESPÉRANCE DE L'HUMANITÉ.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
22.11.2023
Mes enfants,
VOUS SEREZ LES TÉMOINS D'UN GRAND SIGNE QUE JE VOUS DONNERAI SOUS MON VOCABLE D'IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, NOTRE DAME DE GUADALUPE, OÙ JE PROTÈGE LA TERRE ENTIÈRE ET OÙ LES ÉTOILES VOUS ILLUMINENT.
SAINT MICHEL ARCHANGE
12.09.2023
UN GRAND SIGNE SE PRODUIRA DANS LE CIEL ET NOTRE REINE ET MÈRE DE GUADALUPE ÉTONNERA L'HUMANITÉ, MONTRANT CE QUI N'A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉ.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
07.09.2023
Priez, Mes enfants, priez pour que vous puissiez voir le Grand Miracle que Ma Mère porte avec elle sous le vocable de Notre Mère de Guadalupe.
SAINT MICHEL ARCHANGE
05.12.2020
Cette Invocation fait apparaître les étoiles qui illuminent la Voûte Céleste, et parle à la créature humaine pour qu'elle se prépare à l'arrivée d'un corps céleste qui tiendra en haleine l'humanité en général. INVOCATION QUI PARLE, CHANTE ET MONTRE L'ANGE DE LA PAIX QUI VIENDRA SUR TERRE POUR AIDER LE PEUPLE FIDÈLE DANS LES MOMENTS DE L'ATROCE PERSÉCUTION.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.07.2020
Ne craignez pas, Mes enfants, vous connaîtrez le GRAND MIRACLE, vous verrez le résultat de la Foi qui sera accompli à Saint-Sébastien de Garabandal, partagé avec Mon Sanctuaire de Fatima, Mon Sanctuaire de Guadalupe au Mexique, à Saragosse dans Mon Sanctuaire de la Basilique du Pilier et dans les lieux où Je me suis rendue présente et où Je continue vraiment de me rendre présente sur Terre. J'ai demandé à Mon Fils de bénir les âmes du monde entier, car le GRAND MIRACLE SERVIRA À LA CONVERSION DES CRÉATURES HUMAINES.
Mes enfants voudront se rendre vers ces Sanctuaires, même si ce sera difficile pour eux. Ceux qui regarderont [le Grand Miracle] et ceux qui le vivront intérieurement d'une manière digne, sauront que Dieu les protège, et la peur s'éloignera de ces enfants qui sont Miens.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.12.2019
Enfants de Mon Cœur Immaculé: DANS MON MANTEAU EST EXPRIMÉ CE QUI VA ARRIVER À L’HUMANITÉ.
Comme Reine du Ciel, je me suis présentée à un humble indigène, qui n’a pas gardé pour lui ce qu'il avait vu de ses yeux.
Comme les simples et les humbles, comme ceux qui croient sans avoir vu, comme ceux qui obéissent à la première demande, c’est ainsi qu’a agi mon fils bien-aimé, Saint Juan Diego.
C’est dans l’humilité que se trouve mon expression, dans l’humilité de celui qui persévère dans l'obéissance, qui ne s'arrête pas d'honorer mes requêtes qui ne sont rien d’autre que la Volonté Divine, dans laquelle je vous appelle.
MON FILS DEMANDE À L’HOMME L'HUMILITÉ (Cf. Mt 11,29), ET L’HOMME RÉPOND AVEC ARROGANCE: EST-CE CELA, LE VÉRITABLE AMOUR DE MON FILS ?
Mes enfants, en ce jour où vous célébrez mon titre de NOTRE-DAME DE GUADALUPE, je vous demande un cadeau pour mon Fils: soyez unis dans nos Sacrés Cœurs, aimez-vous les uns les autres (Cf. Jn 23), accordez votre pardon du fond du cœur, soyez amour en offrant à Mon Fils de réparer pour ceux qui ne font pas réparation.
Regardez-moi comme Impératrice des Amériques et... comment va le Cœur de cette Mère qui voit l’état des pays et leur déclin spirituel, les agressions, les outrages subis par mes enfants et la manière avec laquelle mes enfants se ruent les uns contre les autres et la folie qui les prend et les conduit à agir de manière méconnaissable.
EN CE JOUR OÙ VOUS FÊTEZ MON APPARITION, OFFREZ-MOI LE VÉRITABLE AMOUR, CELUI DE MON FILS À L'EXCLUSION DE TOUT AUTRE.
NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS GUIDE VERS MON FILS, NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS DONNE MON AMOUR ET MON AIDE À TOUS!
VOUS N'ÊTES PAS SEULS. ATTENDEZ MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ. MA BÉNÉDICTION EST SUR TOUS MES ENFANTS QUE J'AIME DANS LA VOLONTÉ DIVINE.
SAINT MICHEL ARCHANGE
10.12.2019
UNIS DANS LA CÉLÉBRATION EN L’HONNEUR DE NOTRE REINE ET MÈRE IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, PRIEZ DIEU POUR QU’IL DÉVOILE LE MYSTÈRE: ELLE BERCE EN ELLE L’ANGE DE LA PAIX.
SAINT MICHEL ARCHANGE
28.07.2019
Restez vigilants au sujet de ce qu’on vous commande de faire et qui ne fait pas partie de la Doctrine Véritable. N’oubliez pas que le Diable s’est introduit dans l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est pourquoi “LA FEMME REVÊTUE DE SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS” (Ap. 12, 1-9), VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST ET, UNI À ELLE, L’ANGE DE LA PAIX.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019
Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants:
LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.
PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX POUR L’HUMANITÉ.
LES MALADES QUI SERONT PRÉSENTS SUR LES LIEUX DU MIRACLE GUÉRIRONT. DE GRANDES BÉNÉDICTIONS SERONT DÉVERSÉES SUR LES ÂMES QUI CROIRONT À L’ORIGINE DIVINE DE CE MIRACLE.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
11.12.2018
MON PEUPLE, CÉLÉBREZ LA FEMME VÊTUE DE SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS (cf. Apoc 12, 1), LA FEMME QUI RESTE SUR UN RUBAN ET QUI CHERCHE L’HUMBLE ET LE SIMPLE POUR SE RÉVÉLER. AINSI EST MA MÈRE, ELLE UTILISE CE QUE LE MONDE MÉPRISE POUR QUE SE VOIT L’ŒUVRE DE MA MAISON.
C’est dans cette relation entre l’homme et la Création, que ce Titre de Ma Mère dit à l’homme de cette génération qui dispose de tant d’avancée scientifique: ÉMERVEILLEZ VOUS DE L’ŒUVRE QUI PAR DÉCRET DIVIN DEMEURE EN MOI… !
MON PEUPLE, IL RESTE ENCORE À DÉVOILER CE QU’IL Y A PAR VOLONTÉ DIVINE SUR LA TOILE DE MA MÈRE et cela n’a pas encore été trouvé, mais ce n’est pas l’homme qui le dévoilera, sinon Ma Maison qui le dévoilera à l’homme.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.12.2017
Certains lisent a propos des études faites sur Ma Tilma sur laquelle Je Me suis moulée, vous lisez tout ce vous y avez trouvé, vous connaissez les constellations qui sont imprégnées sur Moi et vous n’avez pas pu nier les miracles de Ma Révélation.
Je vois dans le cœur de l'homme une surprise permanente par ces analyses de la science et il vous manque encore de découvrir ce que l'œil nu voit sur Ma Tilma et ce que les études de Mon Image sur la Terre n'ont pas été éclairés par le Saint-Esprit parce que vous ne le demandez pas. MAIS LE TEMPS DE DIEU N’EST PAS LE TEMPS DES HOMMES ET L’AMOUR DE DIEU POUR SON PEUPLE SE MANIFESTERA DANS TOUTE SA SPLENDEUR POUR TOUTE L’HUMANITÉ DANS CETTE ADVOCATION.
VOUS ATTENDEZ L’ANGE DE LA PAIX QUE JE PROTEGE JUSQU’AU MOMENT OU MON FILS L’ENVERRA SUR TERRE. Je sais que pour certains hommes Mes Révélations ne sont pas suffisantes. C'est pourquoi J'ai révélé ce secret à Mon Prophète, en attendant une réaction de l'Humanité.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
25.09.2017
Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, terre de Ma Mère, où Elle se trouve vivante et palpitante, où devront grandir à Ses Pieds les hommes de paix et de bien.
Ma Mère, dans la dévotion de Guadalupe, est la Femme Revêtue de Soleil, la Mère de ces derniers temps. Elle détient le baume pour le moment culminant de la purification de l’humanité. Le manteau, sur lequel se trouve ma mere, sera le signe pour l’humanité, d’une grande manifestation a laquelle mon peuple ne s’attend pas et qui surprendra toute l’humanité. Celle-ci sera visible par tous et corroborée par la science.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
12.12.2016
Avec son humilité caractéristique, Ma Mere s’offre a Mon Peuple dans un manteau, dans laquelle est impregne le grand Trésor de Notre Volonté…
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
30.11.2016
En tant que « Femme Vêtue du Soleil » (Ap 12,1, ss) Je partage avec Mon Fils cette lumière qu'Il distribue et qui éclaire toutes les âmes. Ceci n’est pas un titre honorifique, c’est la réalité de Ma Maternité pour toute l'humanité, c’est donc l’ad vocation d'Impératrice des Amériques parce que Je guide ce peuple rebelle, en vous amenant de Ma Main vers Mon Fils pour que vous soyez dignes de la Vie éternelle.
JE NE ME VEUX PAS QUE VOUS ME GLORIFIIEZ PLUS QUE MON FILS, MAIS JE SOUHAITE QUE VOUS M’OBEISSEZ, AFIN QUE JE PUISSE VOUS GUIDER DANS L’MOUR ET ETRE LA MEDIATRICE DEVANT LA TRÈS SAINTE TRINITE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.03.2015
JE VIENS ÉCRASER LA TÊTE DU SERPENT...
JE VIENS PRÉSENTER À L'HUMANITÉ L'ENVOYÉ DE MON FILS POUR QU'IL AFFRONTE ET VAINQUE L'ANTÉCHRIST, QUI TROMPE LE PEUPLE INDIFFÉRENT DE MON FILS.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.12.2014
De ce lieu, de Ma maison du Tepeyac... Je bénis toute l'humanité que Je vois souffrante, cheminant sans but, se précipitant dans les événements sans être conscients de ce qui arrive.
Je suis couronnée impératrice des Amériques mais Ma couronne Je la souhaite sur chacun de vous, dans vos sacrifices et vos offrandes à Mon Fils.
Depuis Ma maison du Tepeyac, depuis Mon sanctuaire, Je couvre de Mon manteau toute la Création et avec les étoiles imprimées sur celui-ci, J'illumine les âmes de ceux qui se donnent à Mon Fils et qui aiment cette Mère qui intercède et est avocate de tous les hommes.
Je vous invite une fois de plus à vous préparer... Ne déclinez pas un seul instant, ne vacillez pas et ne doutez pas. Vous savez que Mon Fils ne fait pas de promesses en vain et Il a promis l'aide de Sa Maison à tous les fidèles, et Moi, en tant que Mère de toute l'humanité, Je vous garde tous dans Mon Manteau, absolument tous.
VISION DE LUZ DE MARIA À TEPEYAC
11.12.2014
La Bienheureuse Vierge Marie s'est présentée à moi sous le titre de Notre-Dame de Guadalupe...
La Mère est arrivée avec un vent doux qui a touché mon visage, avec un amour profond qui m'envahit quand Elle est apparue.
Avec Son Regard pénétrant à en toucher l'âme, sa voix d'une harmonie impensable, car elle naît de Son amour infini, la Vierge, sans émettre une Parole, me parle avec Son Regard, émettant cependant Sa Parole pour toute l'humanité.
Sa beauté est le reflet de l'Œuvre des mains du parfait Sculpteur Divin. Ses Joues, un peu colorées par Son Teint mat, sont plus resplendissantes au côté de la lumière des étoiles de Son Manteau, que je ne vois pas peintes, mais sous forme d'étoiles parfaitement formées, en relief, placées dans Son Manteau de soie douce et transparente céleste comme des nuages d'été. Je la compare à de la soie, mais ce n'est pas de la soie comme nous la connaissons, car elle est si transparente et douce qu'elle peut se déplacer sans vent. Le bord du Manteau porte une délicate broderie d'or, certainement filée par les mêmes Anges qui ont brodé une œuvre d’art si merveilleuse, révélant Ses cheveux noirs. Elle porte une belle robe rose brodée, ceinturé et gonflé sur le dessus du ventre. Elle porte le crucifix à hauteur du cou, je le regarde fixement, il est si réel, si vivant... Comment pourrait-il en être autrement, puisque c'est la Mère de Notre Seigneur !
Je suis surprise par les Constellations que je vois sur le Manteau, rappelant les nuits que j'ai passées à les regarder au loin et, à ce moment, elles se sont tellement approchées que je sens comme si la Voûte du Ciel était sur moi.
Ses yeux brillent cristallins comme deux étoiles qui m'invitent à pénétrer dans chaque clignement, chaque mouvement et surtout m'invitent à La suivre comme Sa fille dévouée et fidèle.
Ses lèvres finement sculptées s'ouvrent et je sens mon cœur ravi par chacune des Paroles maternelles qui ne se font pas attendre, étant l'émanation de tendresse et de bonté... et je ne peux pas trouver les mots justes pour continuer à décrire ce que mon âme perçoit : Elle est Amour.
À Ses Pieds, une petite bosse qui enveloppe Sa robe, qui se pose sur la lune décroissante, est soutenue par un Ange.
Ainsi, après m'avoir permis de L'observer en détail, la Mère entame avec amour, tendresse et douceur Son message, tout en exprimant sur Son Saint Visage, le souci pour Ses enfants.
Amen.