LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES
L'humanité a toujours été avertie par Dieu avant d'être amenée à un moment d'épreuve pour se convertir et se préparer. Cette fois-ci, ce n'est pas différent: le Ciel appelle et avertit la créature humaine et les Appels Divins ne sont pas entendus.
Peut-être est-ce parce qu'on nous parle tellement des ténèbres dans lesquelles vit la créature humaine, que l'homme ne pense pas, mais continue dans ces ténèbres qui viennent envahir l'esprit, la pensée, le cœur, les actions et les actes quotidiens.
Cette obscurité devient même familière dans la vie de la créature humaine. C'est pourquoi, en tant que peuple de Dieu, nous connaîtrons les TROIS JOURS DES TÉNÈBRES, mais des ténèbres différentes de celles que l'homme a connues.
Ce sera aussi l'obscurité de l'âme, où les démons seront envoyés sur Terre et dans cette période de conversion qui nous a été donnée dans le cadre de la Miséricorde Divine, il nous est donné l'opportunité de changer et d'être des créatures qui aiment vivre dans la lumière et donc, d'agir dans le cadre de la Loi d'Amour pour Dieu et le prochain.
Ainsi, la lumière de l'âme de chacun d'entre nous sera celle qui brillera dans un moment aussi fort que les TROIS JOURS DES TÉNÈBRES. Ces jours font partie de cette purification que l'homme, par son libre arbitre, aliéné de Dieu, doit affronter.
Par la Volonté Divine, nous avons reçu divers messages contenant des appels à la créature humaine à changer, à être différente, mais l'humanité n'a pas obéi et doit faire face à cette épreuve.
RÉVÉLATIONS
SAINT MICHEL ARCHANGE
06.12.2021
LES TÉNÈBRES ARRIVENT!
Prenez garde, les ténèbres s’abattront sur la Terre sans que vous vous y attendiez. Une préparation spirituelle est nécessaire, regardez dans votre intérieur:
Comment agissez-vous? Quel caractère avez-vous? Votre pensée est-elle droite, ou êtes-vous dominés par de mauvaises intentions à l’égard de vos semblables, jusqu’à être envieux ou à manquer de charité?
Vous devez apprendre à vous pardonner à vous-mêmes, et à pardonner à votre prochain. Ne jugez pas, laissez le jugement à Dieu.
SAINT MICHEL ARCHANGE
22.02.2021
HYPOCRITES ! … VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR SANS ATTENDRE, AVANT QUE LE JOUR NE S'ASSOMBRISSE ET QUE L'OBSCURITÉ NE DEVIENNE MAÎTRESSE DE LA DÉSOLATION.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
01.02.2018
En ce jour dans lequel Mes enfants font bénir, pendant les Célébrations Eucharistiques, des bougies à utiliser pendant les jours d’obscurité ou d’apparition de phénomènes naturels comme des sacramentaux, vous devez être conscient que le sacramentaux protège quand la créature humaine garde son âme ardente comme une bougie comblée du feu de l’Esprit Saint. Allez bénir les bougies et allez laver la bougie de la pensée, de l’esprit, de la mémoire, de la vue, de l’ouïe, du palais, de l’odorat, du touché et lavez les sens spirituels pour que vous brûliez en Amour et Vérité face à Mon Fils.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
30.08.2017
LA COLERE ET LE MECONTENTEMENT GRANDISSENT SANS CONTROLE, L’HOMME SE REVOLTE FASSE A TOUT, JUSQU’A CE QUE LES ALLIES DU MAL REUSSISSENT LEUR MISSION : CREER LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE. FACE A L’INSTABILITE LES PEUPLES SE SOULEVERONT ET CE SERA QUAND LE FRERE SE DRESSERA CONTRE LE FRERE, NEGLIGEANT LES LIGNES DE CONSANGUINITE, CE SERA FACE A CE GRAVE PECHE, QU’ARRIVERONT LES TROIS JOURS D’OBSCURITE SUR LA TERRE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.10.2015
UNE COMETE ARRIVERA SUR TERRE PROVOQUANT LES TROIS JOURS DE TENEBRES QUE J’AI ANNONCE TANT DE FOIS. Trois jours durant lesquels vous devez rester dans vos maisons, garder les fenêtres scellées afin que la lumière les éclairs terribles et les foudres ne vous tombent dessus ne vous font pas de mal, parce que derrière la foudre et les éclairs, les démons vont tuer un certain nombre de Mes enfants et Je verserai Mes larmes sur eux avec grande douleur.
NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
04.07.2015
Les ténèbres couvriront l'humanité pendant trois jours, au cours desquels vous serez passés par le feu comme jamais auparavant à cause des péchés démesurés de l'homme.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
17.09.2014
J'APPELLE MON PEUPLE FIDÈLE, CELUI QUI M'AIME « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ », JE LUI DEMANDE DE SE TENIR DEBOUT CAR L'OBSCURITÉ PHYSIQUE APPROCHE ET S'ABATTRA SUR TOUTE LA TERRE. Ce sera un événement cosmique et la Terre sera sombre et tremblera avec force, mais ceux qui craignent Ma Justice, c’est car ne Me connaissent pas en profondeur, ils ignorent encore que exécutant Ma Justice, ceci implique Ma Miséricorde, autrement tout serait anéanti.
VISION DE LUZ DE MARIA SUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES
Dans les derniers messages, le Ciel m'a donné de ressentir l'urgence dans laquelle nous vivons. Elle est faite d’un sentiment de gratitude pour la Parole Divine et en même temps d'angoisse pour ce qui se profile sur l'humanité.
Mon Divin Époux m'a présenté une balance. Sur la balance il y avait d'un côté la volonté de l'homme, et c’est elle qui pesait le plus; à l’autre extrémité se trouvait la Volonté Trinitaire, qui était alors peu considérée.
Au fur et à mesure des événements, j'ai regardé comment le côté de la balance ou était la Volonté Trinitaire s’inclinait de plus en plus - la balance se mettait à pencher vers la Volonté de Dieu - et l'homme souffrait, souffrait sans arrêt.
Mon Divin Époux m'a dit : Ma bien-aimée, regarde, la balance est déjà inclinée vers Ma Volonté. Désormais, avec la souffrance, la nature va redoubler d’ardeur contre l'homme.
Je sais qu'un grand tremblement de terre doit se produire très bientôt. Je sais qu'il y aura une attaque qui laissera toute l’humanité dans l'étonnement. Je sais que tout est si proche de l'homme, que chaque jour est vraiment une bénédiction.
CE QUE NOUS DEVONS FAIRE, C'EST INTERCÉDER POUR L'HUMANITÉ ENTIÈRE !
Ces jours sont la conséquence de la fumée du péché qui s'élève à un point tel que Dieu enverra les Anges sonner leurs trompettes en prélude des jours de ténèbres.
Ces jours seront d'origine Divine et la conséquence du libre arbitre de l'homme.
La Très Sainte Trinité permettra au péché de tomber sur la terre sous la forme d’un feu. Lorsque cela se produira, Dieu fera en sorte que la nature s’endurcisse et réagisse contre l'homme. Tout cela constituera un seul événement.
Dieu nous a promis que cette purification se fera par le feu, mais ce feu aura le pouvoir de traverser la chair et d'atteindre les entrailles de l'être. Ce n'est pas un feu comme celui que nous connaissons. Ce feu entrera par la bouche et brûlera de l’intérieur. Ce sera une épreuve de foi pour les fidèles.
Les ténèbres se feront d’une densité telle qu’on ne verra plus rien. Et cette obscurité pénétrera l'âme. Je sais qu'il y a une promesse selon laquelle seuls les cierges bénits pourront donner de la lumière; mais il y a une lumière qui est inextinguible, la lumière de l'âme bonne et fidèle. Parce qu'il y a beaucoup de gens qui font bénir des cierges tout en vivant dans le désordre. Ces personnes-là ne seront pas éclairées par les cierges : leur âme ne leur donnera aucune lumière.
Le péché prendra forme. Par exemple : la luxure viendra comme un démon. Les démons de la convoitise de la chair, de l'avortement, de la drogue, du blasphème, se précipiteront sur la Terre et emporteront les âmes en état de péché.
J'ai vu des démons hurler des blasphèmes et prendre les corps de ceux qui sont dans le péché pour frapper aux portes des maisons, en imitant les voix des proches. Ils chercheront de cette manière à entrer pour prendre ceux qui sont à l'intérieur, les faire sortir et les emporter en enfer. L’enfer s'ouvrira en ébranlant la terre et en agitant les eaux, jusqu’à ce que celles-ci inondent une grande partie de la terre, au point que celui qui restera en vie se sentira seul.
La terre sera recouverte de cadavres et des loups viendront en nombre dévorer les dépouilles pour que celles-ci ne contaminent pas la terre. Les bons seront protégés.
Nous devons avoir un petit autel dans la maison avec les livres de prières et des cierges bénits.
Le Seigneur m'a permis de voir les ténèbres, j'ai entendu de terribles lamentations. J'ai regardé vers le nord et j'ai vu une grande nuée sombre qui se déplaçait vers le sud, c'était quelque chose d’épouvantable. Avec l'obscurité sont venus les démons et le feu, qui avançaient et prenaient tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin. J'ai regardé les Anges de Dieu qui précédaient la nuée ténébreuse; ils prenaient les personnes bonnes et les ramenaient rapidement chez eux et les innocents étaient emmenés dans un autre endroit.
À mesure que l'obscurité avançait, elle s’épaississait et devenait très dense. Il s’en dégageait une odeur nauséabonde qui provenait des corps dont les démons avaient retiré les entrailles pour les disperser sur le sol. Les démons criaient de façon terrible des mots que je ne comprenais pas. Ils cherchaient à entrer dans les maisons des fidèles, où les gens se tenaient en prière avec des cierges bénits, mais ils ne le pouvaient pas. Alors les démons s'enfuyaient, désespérés.
D’un instant à l’autre, j’ai vu toute la Terre obscurcie. La Terre entière était saisie de convulsions.
Le tremblement de terre ne baissait pas en intensité et les eaux balayaient la terre. J'ai vu un cierge bénit durer trois jours et davantage. De la même façon, j'ai pu voir comment les maisons des bons ne s’étaient pas écroulées, mais qu’elles étaient restées debout, ainsi que les lieux consacrés à la Sainte Vierge Marie et au Sacré-Cœur de Jésus.